Auteur |
Message |
ZeOne Petit Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 01 Mai 2007 1:57 |
|
Bonjour,
Comme Vous Aurez Pu Le remarqer Depuis 2 Jours, Je Suis Toujours Le Premier Dans Tout Les Jeux Et Je Joue Environ Une Partie De Une Minutes...
J'écrit Ce Post Pour Demander Aux Admin De Me Contacter Par Msn Pour Faire Un Arrangement Pour Leur Expliquer La Failles Et Que Le Scripteur Du Site Puisse La Réparer...
the_nain2k3@hotmail.com
ZeOne
Ps: QuebecGold C'est De La Bombe ! |
|
|
|
|
thib366 Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 01 Mai 2007 2:04 |
|
Dans le même style je souhaiterais faire remarquer que j'ai été le deuxième à faire le score max sur Kart Race et je ne me retrouve qu'avec 150 points de comptabilisés au final, alors que j'aurais dû avoir 250 points. Ce n'est pas pour le nombre de points; ça n'aurait rien changé ni au classement individuel ni par équipe mais seulement pour le principe. Merci de gérer ces affaires au plus vite. Et encore bravo à la Tribu team... |
|
|
|
|
ZeOne Petit Joueur
|
Posté le : Mardi 01 Mai 2007 11:08 |
|
Jetai Dans La TribuTeam Et J'avais eu 2800Tribus En 2 Jours... Jattend simplement un email des admins... |
|
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mardi 01 Mai 2007 11:14 |
|
thib366, lorsqu on est 1er ex-aequo, l attribution des tribus est aléatoire ! le 1er a avoir fait le meilleur score n'aura pas forcément + de tribus que le dixième a avoir fait ce même score. le 10ème pourra donc avoir 300 tribus et le 1er seulement 100 tribus.
ton chef d'équipe avait déja signalé cette anomalie, il y a plusieurs mois, et c est la réponse qui lui avait été donnée. ça fait partie, du jeu, il faut l'accepter ! (l'avantage c'est que même si tu n'es pas le premier a faire le meilleur score, tu pourras quand même, avec de la chance, avoir le maximum de tribus ).
et bravo pour votre 1ère place du mois d'avril
j'espère que mon équipe va participer un peu plus que le mois dernier, pour récupérer cette place de numéro 1 |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mardi 01 Mai 2007 14:56 |
|
|
|
|