Auteur |
Message |
Dragon Time Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 29 Juin 2006 19:13 |
|
cahethel a écrit: | qui était POUR ou CONTRE la coupe du monde de football (ou coupe du monde d'autres sports). |
moi je suis pour çà permet de voir qui est le plus fort
cahethel a écrit: |
pourquoi nous font-ils payer aussi cher les places pour assister à un de ces matchs ??? |
l' explication la plus plausible ( pour moi ) est que çà se passe tous les 4 ans ( donc pas tous les jours )
cahethel a écrit: | Et pourquoi les joueurs sont-ils autant payés, alors que des millions de personnes vivent avec moins de 1euro par jour ??!?! |
pour la raison qu'il y a beaucoup de joueurs qui veulent jouer et que très peu d'entres eux se retrouvent dans des clubs officiels
voilà j'éspère que çà t'aidera
|
|
|
|
|
kamerasse
|
Posté le : Jeudi 29 Juin 2006 19:24 |
|
Dragon Time a écrit: | cahethel a écrit: | qui était POUR ou CONTRE la coupe du monde de football (ou coupe du monde d'autres sports). |
moi je suis pour çà permet de voir qui est le plus fort
cahethel a écrit: |
pourquoi nous font-ils payer aussi cher les places pour assister à un de ces matchs ??? |
l' explication la plus plausible ( pour moi ) est que çà se passe tous les 4 ans ( donc pas tous les jours )
cahethel a écrit: | Et pourquoi les joueurs sont-ils autant payés, alors que des millions de personnes vivent avec moins de 1euro par jour ??!?! |
pour la raison qu'il y a beaucoup de joueurs qui veulent jouer et que très peu d'entres eux se retrouvent dans des clubs officiels
voilà j'éspère que çà t'aidera
|
moi je suis pour les rencontres mondiales que se soit du foot, du volley, du basket.....
cependant il est que le prix d'une place doit être cher mais bon il y a des limites: coupe du monde de foot 2006, prix d'une place: 3000 euros . je veux bien croire qu'on voit pas ça tous les jours mais quand même..... il y a des limites
pour la paye des joueurs, il est vrai qu'elle est un peu démesurée. mais bon ce sont quand même des joueurs de très haut niveau, cepandant leur salaire ne devrait pas être aussi important |
|
|
|
|
Dragon Time Apprenti Joueur
|
Posté le : Jeudi 29 Juin 2006 19:48 |
|
tchorizo a écrit: | cepandant leur salaire ne devrait pas être aussi important |
là je suis d'accord avec toi, vu que comme là dit cahethel il y en a qui gagnent moin de 1€/jour mais c'est pas nous qui décidons
c'est bien dommage |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 30 Juin 2006 7:02 |
|
c'est vrai que 3000 € c'est cher !
et les joueurs sont très radin surtout !
avez-vous déja vu un joueur de foot (hors de l'équipe de france parce que beaucoup de notre équipe qui sont maghrébin ou noir de peau l'ont fait) faire un don a une association humanitaire, ou même en créer une ???
non !
pourquoi gagnent-ils des million ?
parce qu'il vont jouer avec jean-pierre foucault lol non je lol
ils ne gagnent pas autant c'est que la presse les payent beaucoup ! presque 1/2 million pour une photo personnelle diffusée ou non !
1/4 millon pour un article personnel
et presque 1 million pour le tout !!!!
Seul les magasine footballisitiques sont avantagés sur se point !!
Donc voila Je suis tout a fait d'accord sur le fait que le foot ball n'est pas trop rentable !
Mais c'est un très bon sport quand meme lol
a consommer sans modération |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Lundi 03 Juillet 2006 12:49 |
|
|