Auteur |
Message |
Athrun Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 9:59 |
|
Qu ca serait une bonne recrue pour nous, mais que ca confirmerait aussi qu'il s'agit d'un joueur incapable de rester plus d'un an dans un club... Il y a fort à parier qu'il partira dans un grand club européen dès la saison prochaine si il vient à Lyon et qu'il y réussit... |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 10:53 |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 11:26 |
|
Lepinlau a écrit: | Je suis trop dégouté !!!
Apres Fernandez, Ribéry qui s'en va, le président qui ne trouve pas d'entraineur, rien ne va plus à l'OM !!!
Si Ribéry signe à Lyon, j'espère qu'il ne se pointera pas au Vélodrome car on va le déchirer !! |
Houla doucement vous allez encore avoir des amendes si vous vous en prenez à un joueur...
Mais sincèrement en prenant un joueur avec un historique comme lui Voir ici, sachant qu'il a été viré du centre de formation de Lille avant d'aller à Boulogne, vous saviez qu'il ne risquait pas de rester longtemps. Comme je l'ai dit, si il vient à Lyon et qu'il réussit, il partira à la fin de la saison pour un grand club européen... |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 11:29 |
|
Etant fan de Lyon, je serai bien entendu ravi que le transfert se concrétise.
Mais ça me fait un peu chier que Ribéry dise déjà (même avant d'être à Lyon) qu'il voudrait partir de France dans 2 ou 3 ans.
Je trouve que ça ne se fait pas. Mais bon, il pourra toujours changer d'avis d'ici là... |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 11:41 |
|
Cela ressemble au cas Essien de la saison passée où le Ghanéen n'est vraiment pas rester longtemps à lyon ( 2 ans il me semble ). Dans deux ans il y aura d'autres joueeurs de son niveau voir plus. Et puis si Ribeiry peut aider l'OL à gagner la Ligue des Champions alors ce ne sera que mieux pour le football français. |
|
|
|
|
pinprenelle Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mardi 20 Juin 2006 14:38 |
|
encore un mercenaire "j'aime l'om" et le lendemain il n'a d'yeux que pour lyon!!! perso je suis d'accord pour qu'il se casse (il mérite pas le maillot marseillais) j'espère juste pour les lyonnais qu'il ne va pas se passer la même chose qu'avec pedretti ^^
ceci dit, vouloir partir c'est une chose mais partir vraiment ça en est une autre... |
_________________ vous voulez gagner des codes? |
|
|
|
|