Auteur |
Message |
karinemin Joueur Occasionnel
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 13 Décembre 2006 21:14 |
|
salut à tous !
eh oui, vous avez bien lu ! la meilleure équipe du site en nombre de tribus proportionnellement aux nombres de joueurs (nous sommes que 4 actuellement + 3 membres en attente pour + de 12000 tribus ! )recherche des joueurs actifs afin de compléter son équipe et gagner le championnat.
je n'accepte pas les joueurs inactifs (c'est à dire ceux qui restent à 0 tribus pendant tout le mois, comme Dak, Katagoto ou The World). Si vous voulez faire partie de la dream team, vous devez être motivés et faire un minimum de parties chaque jour (mon but est que chaque membre soit au moins à 1000 tribus à chaque fin de mois, et les 1000 tribus ne sont pas difficiles à atteindre).
Si vous êtes intéressé, veuillez poster votre candidature ici après ce post.
Merci
Karinemin |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Jeudi 14 Décembre 2006 5:48 |
|
|
|
|
|
Posté le : Jeudi 14 Décembre 2006 11:47 |
|
lepinlau tu n'as pas vu mais le chef du clan maintenant c'est moi, car the world ne vient plus sur le site et ne fait plus partie de l'équipe non plus |
|
|
|
|
pillon Apprenti Joueur
|
Posté le : Jeudi 14 Décembre 2006 14:14 |
|
Félicitations à la Dream Team, et à Karinemin ( le redoutable )
Et bien voilà 2 grandes nouvelles, 1 bonne et... 1 mauvaise !
La mauvaise nouvelle, c'est qu'on aurait bien aimé t'avoir avec nous dans la Lepinlau, biensur... et que ça ne se fera donc pas !
La bonne nouvelle, c'est que ça ré-équilibre l'intérêt des championnats entre les équipes, et après recrutement, il y aura sûrement 3 équipes et non 2 à batailler pour la première place !
Je souhaite donc bonne chance ( si besoin est ) à la nouvelle équipe et rendez-vous au sommet !!!
Lepinlau's Team en force
Amicalement, PILLON
PS : A quand un blason pour la Dream Team, et un avatar pour leur chef ? |
Dernière édition : pillon le Vendredi 15 Décembre 2006 5:30 ; Edité 1 fois |
|
|
|
DAK Bébé Joueur
|
Posté le : Jeudi 14 Décembre 2006 15:20 |
|
karinemin a écrit: |
je n'accepte pas les joueurs inactifs (c'est à dire ceux qui restent à 0 tribus pendant tout le mois, comme Dak, Katagoto ou The World). |
Je n'ai jamais voulu faire partie de cette équipe en fait. J'ai cliqué sans faire exprès sur le bouton pour rejoindre l'équipe et il ne m'a jamais été possible de la quitter. J'ai pas trop le temps de venir jouer non plus. |
|
|
|
|
|
Posté le : Samedi 13 Janvier 2007 23:48 |
|
RAPPEL : je n'accepte dans mon équipe que les joueurs qui sont capables d'atteindre les 1000 tribus dans le mois !
ceux qui s'inscrivent pour le fun mais sans jouer, ne me faites pas perdre mon temps et ne perdez pas le votre, je ne vous garderais pas ! |
|
|
|
|
caloualex Petit Joueur
|
Posté le : Dimanche 14 Janvier 2007 9:38 |
|
allez la DREAM TEAM
Très belle équipe
venez vite nous rejoindre
|
|
|
|
|
|
Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 10:09 |
|
RAPPEL : la dream team recrute de bons joueurs !
si vous voulez faire partie de la future meilleure équipe du site, rejoignez nous vite !
pour info : au mois de janvier nous n'étions que 5 dans l'équipe pour + de 30 000 tribus (ce qui fait + de 6000 tribus en moyenne par personne. je pense qu'actuellement aucune équipe n'est capable de rivaliser avec cette moyenne).
de plus, au mois de février nous compterons dans nos rangs Cedpas (actuellement 1er au classement individuel).Caloualex et moi même sommes régulièrement très bien classés, Laouamen et viviane26 apportent également une forte contribution à l'équipe (environ 9000 tribus à elles 2) et Tatawe (le moins bien classé d'entre nous) ne démérite pas avec ses 1500 tribus environ !
alors, si vous souhaitez enfin gagner le classement par équipe (ce sera bientot le cas, j'en suis persuadée), vous savez ce qu'il vous reste à faire ! dépêchez vous, il ne vous reste que 4 jours avant le début du prochain championnat !
nous comptons sur vous pour enfin détrôner la Lepinlau's team !
à bientôt dans l'équipe.
Karinemin |
|
|
|
|
okoceila Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 10:12 |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 11:30 |
|
Enfin un epu plus de rivalité....
Depuis que la hunkl team se dissout nous n'avions plus de concurrence.....
Mais je pense que ton équipe est très prometteuse karinemin
Mais ne compte pas trop venir nous détroner car si je vois qu'on risque de perdre, alors je me remettrai à jouer plus sérieusement
Tcho' |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
vic941 Invité
|
Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 18:02 |
|
j'aimerai en faire partie si je suis accepter je ferais tout mon possibleje dispose de 30 min a 2 heure par jour pour jouer.
Ps: quels jeu raporte des points? les jeu championat ou tous |
|
|
|
|
tony Joueur Averti
|
Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 18:19 |
|
|
|
|
vic941 Invité
|
Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 18:24 |
|
ok merci tony
Sinon je veu bien tenter des blason que je t'enverrer karinemin mais pour le format I AM NOT THE BEST! |
|
|
|
|
|
Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 20:18 |
|
vic 941 tu es le bienvenu dans l'équipe, tu n'as que quelques clics à faire et tu seras parmi nous dès le 1er février (dépêches toi, tu n as plus que 4 jours). Mais j'espère que tu es motivé car je rappelle que je ne supporte pas les gens qui s'inscrivent pour ne pas participer au classement !
pour les blasons c'est ok mais je ne sais pas vraiment ce qu il faut faire à ce sujet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RAPPEL : la dream team recrute de bons joueurs !
si vous voulez faire partie de la future meilleure équipe du site, rejoignez nous vite !
pour info : au mois de janvier nous n'étions que 5 dans l'équipe pour + de 30 000 tribus (ce qui fait + de 6000 tribus en moyenne par personne. je pense qu'actuellement aucune équipe n'est capable de rivaliser avec cette moyenne).
de plus, au mois de février nous compterons dans nos rangs Cedpas (actuellement 1er au classement individuel).Caloualex et moi même sommes régulièrement très bien classés, Laouamen et viviane26 apportent également une forte contribution à l'équipe (environ 9000 tribus à elles 2) et Tatawe (le moins bien classé d'entre nous) ne démérite pas avec ses 1500 tribus environ !
alors, si vous souhaitez enfin gagner le classement par équipe (ce sera bientot le cas, j'en suis persuadée), vous savez ce qu'il vous reste à faire ! dépêchez vous, il ne vous reste que 4 jours avant le début du prochain championnat !
nous comptons sur vous pour enfin détrôner la Lepinlau's team !
à bientôt dans l'équipe.
Karinemin |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Dimanche 28 Janvier 2007 9:14 |
|
|