Auteur |
Message |
caloualex Petit Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 8:08 |
|
le jeu bug
on arrette les dés sur le chiffres que l'on veut
|
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 11:11 |
|
|
|
|
boubabouin Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 12:24 |
|
moi je vois pas comment, mais je veux bien vous croire Ceci dit, le jeu ne sera probablement pas changé... Alors profitez-en! |
|
|
|
|
pillon Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 12:25 |
|
Salut ! Et merci d'avoir signalé ce bug !
J'ai essayé et là, y'a un gros bug, j'ai aussi fait 340 ( sans faire de submit,biensur...). On peut absolument mettre les chiffres que l'on veut !
Dtabon à fait ce score en 3 petites parties de 5 minutes avant 2h du matin, et depuis que caloualex à repporté le bug, 3 autres membres lui ont emboîté le pas...Masterpapaours, Vinifa, et dedeno.
Je previens les admins car derrière le bug, il y a 4 cas avérés de tricherie... pour l'instant ! C'est intolérable...
PILLON |
|
|
|
|
Nacoto Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 12:27 |
|
Faudrait une petite équipe pour vérifier tous les jeux et pour faire leur règles
je vais envoyer un pm à titeuf |
|
|
|
|
pillon Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 12:29 |
|
boubabouin a écrit: | moi je vois pas comment, mais je veux bien vous croire Ceci dit, le jeu ne sera probablement pas changé... Alors profitez-en! |
S'il est intolérable de tricher, il n'est pas plus honnête d'inciter à le faire !!! Remarque valable pour tous les membres qui seraient tentés !
PIILON |
|
|
|
|
boubabouin Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 12:42 |
|
Pillon,
Ce n'est pas parce que tu viens d'accéder à un poste que tu peux te permettre ce genre de remarque! Mon message n'était absolument pas une incitation à la tricherie, mais une incitation aux admins à changer ce jeu! En effet, je ne pourrais pas dire avec exactitude depuis combien de temps, mais tout le monde a pu remarquer que les jeux à bugs ne sont plus changés depuis quelques temps... Il y a pourtant une partie du forum consacrée à ces problèmes, dans laquelle les membres qui remarquent une faille quelconque peuvent venir la signaler. Cependant, rien ne bouge et c'est dommage... Comme cela a déjà été signalé, si les admins ne viennent pas prendre connaissance de ce qui se passe dans cette partie du forum, le site se décrédibilise... De plus, j'estime que si un jeu présente une faille qui a été signalée et que rien n'a été fait pour le changer, les membres ayant utilisé le stratagème ne peuvent pas être considérés comme des tricheurs, puisqu'ils font cela au vu de tous... |
|
|
|
|
pillon Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 12:54 |
|
Salut !
Une demande de changement de jeu à été faite en MP à titeuf... L'info est remontée, donc à eux de voir ce qu'ils en font... Le rôle d'un modo est entre autre d'éviter les débordements de ce genre... Inviter d'autres membres à exploiter un bug dont l'effet principal est de permettre de tricher ne peux être encouragé... Là, c'est la crédibilité des modos, et du site lui-même qui est en jeu !
PILLON |
_________________ PILLON... Modératrice de Tribu-Games
Dernière édition : pillon le Mercredi 27 Décembre 2006 22:57 ; Edité 1 fois |
|
|
|
boubabouin Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 12:59 |
|
En effet, cela ne peuT et ne doit pas être encouragé... Comprends juste que mon intention n'était pas là! Et donc que la remarque que tu m'as faite ainsi que le ton employé pour le faire n'étaient pas justifiés... |
|
|
|
|
pillon Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 15:34 |
|
Désolée, boubabouin, pour la forme du message.
Sur certains points essentiels, je reconnais que je suis pour le moins... directe...
Pour le fond du message, l'essentiel était de bien faire comprendre que certaines dérives ne peuvent passer !
Sachant que d'autres membres vont lire ce topic, je me suis un peu servie de toi ( et je m'en excuse ici ), pour rappeler à tous cette règle de base !! D'où le ton employé !
PILLON |
|
|
|
|
scillajuan Joueur Averti
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 18:08 |
|
je viens de voir que le jeu est nul, on peut presque choisir les dés peut-on le changer |
|
|
|
|
boubabouin Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 19:11 |
|
Merci Titeuf |
|
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Mardi 26 Décembre 2006 19:15 |
|
Désolé de ne pas avoir pu les changer avant, désolé de travailler jusque 19h... |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 27 Décembre 2006 10:22 |
|
Titeuf51 a écrit: | désolé de travailler jusque 19h... |
je pense qu'on peut te le pardonner |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
Le_Sphinx Mini Joueur
|
Posté le : Jeudi 28 Décembre 2006 17:22 |
|
Comment on pouvait faire ?
*fier d'avoir réussi un Yatzee sans tricher* |
_________________ "Lorsqu'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
-- Les Shadoks |
|
|
|
|