Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Coup de Gueule. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nounours
Joueur Semi-Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 22 Mai 2006 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

Suite à un topic dans le forum sur le paypal ( ICI), je pose mon coup de gueule !
Si vous voulez de l'argent, allez tondre la pelouse du voisin ou autre mais allez travaillez de votre main au lieu d'essayer d'avoir de l'argent en fainéant.

C'est dingue cela ! Tout le monde dit " oh j'adore le site pour son forum " et vous n'arrêtez pas de vendre, d'échanger, de demander de l'argent de vouloir se faire rembourser !

Bizarrement tout ceux qui en parle (payapal, argent..)font des tombolas, n'arrête pas de faire des échanges, de vendre.
Arrêtez de penser à votre petit derrière ! Et arrêtez de rêver. L'argent on le gagne en travaillant et en le méritant. Pas en échangeant des points sur un site de jeux.

C'est fatiguant cette mentalité de m**** !
Où elle est la convivialité que l'on parle, de la bonne ambiance, du superbe forum que l'on parle lors des sondages ! Une fois les sondages passés, il y en a qui devrait se regarder !

On voit que des tricheurs de jeux flash, des profiteurs du site en revendant les codes de celui-ci par divers moyens, des gens qui ne pensent qu’à la boutique en croyant gagner pleins de cadeaux.

On a beau essayé de faire des trucs un peu mature, intelligent ou autres…. Les codes…..les codes….les codes…le paypal…le paypal…..l’argent…l’argent…. les fileuls…..les fileuls. Il y a que le profit qui compte.
Décidément je pense que le site deviendra comme tout les autres.
A cause de quelques profiteurs de petit âge !
C'est bien dommage et ça me saoule grave !
C’est mon coup de gueule parceque ça me gave que le seul site ou je joue pars en cacahouète !
Vendez bien, trichez bien et profitez bien !
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
link
Mini Joueur

Message Posté le : Lundi 22 Mai 2006 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

ben rien a dire...
mariam salman

Message Posté le : Lundi 22 Mai 2006 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

Ben,moi,je presque rien vendu.
Bon,j'ai essayer un ou deux fois et sinon,je regarde le forum et rien d'autres,comme tu le dit la convivialitée manque un peu mais bon,il y en a encore un peu et il faut l'entretenire Wink Wink Wink et sinon tu as un peu résond
heartbreaker38
Petit Joueur

Message Posté le : Lundi 22 Mai 2006 18:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bravo Nounours Wink
j'aprouve ton coup de gueule
je trouve qu'il y a de plus en plus de tombola et de demande de codes pour des sites on l'on gagne de l'argent et tu a raison de critiquer cela
Mais de toute façon tu ne poura malheureusement pa changer ça car il y aura toujours des gens qui vienne pour les codes et les cadeaux et d'autre pour le forum et l'ambiance
en tous cas encore bravo pour ton coup de gueule Wink Wink qui en fera peut etre réfléchir certain...
matrix291
Joueur Amateur

Message Posté le : Lundi 22 Mai 2006 19:27 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais pas dire que je serais pour ce coup de gueule mais je ne dirais pas que je suis contre non plus.
C''est vrai que les tombolas polluent pas mal la vie du forum, tout ça dans le seul but de rapporter des tribu's au propriétaire du code, mais aussi il y a rien d'interdit contre ça.
Il est vrai aussi que les tournois où l'on peut gagner des codes gratuitement sont plutôt rares...(de ma part, je devrais pas tarder à en organiser un si tout se passe bien)
Mais bon à la base, c'est un site de jeux, il est donc normal que des personnes veulent y faire des profits.
Et puis pouvoir convertir les tribu's en paypal ne réprésente pas que des désavantages, ça peut rajouter un coté plaisant au site, mais c'est vrai qu'ils seraient alors plus concentrés sur les tribu's, les concours gratuit où l'on gagne des tribu's risquent de se faire rare et vice-versa.
Je suis d'accord avec toi sur un point, cela risque de nuire à la vie du forum, ce qui est dommage vu qu'il y règne une très bonne ambiance.
Et les remboursement en tout genre sont un peu osés mais il n'y a pas que des âme "charitables" dans la vie.

Joueur Amateur

Message Posté le : Lundi 22 Mai 2006 19:33 Répondre en citantRevenir en haut

Moi, je suis contre car chacun à le droit de gagner par la manière qu'il le souhaite. Peut-être qu'un membre vient plutôt sur un forum pour gagner de l'argent et acheter des codes plutôt que d'aller tondre la pelouse et utiliser l'argent pour autre chose.
Tunners93
Joueur Averti

Message Posté le : Lundi 22 Mai 2006 20:30 Répondre en citantRevenir en haut

Totalement d'accord avec toi nounours.
Et puis je pensais à la même idée que toi.

C'est vrai y en a marre, c'est comme si internet était un jungle et que tout le monde essayait de survivre par ses propres moyens.
Ça devient saoulant, les plaintes, les codes, les tribu's, l'argent paypal...

C'est clair que ça commence à me saouler grave moi aussi.
Encore heureux qu'il y ait un peu de personnes qui sont encore conscientent.

[b:730999b06e][color=blue:730999b06e]Tù[/color:730999b06e][color=darkblue:730999b06e]Ñn[/color:730999b06e][color=indigo:730999b06e]3Rs[/color:730999b06e][color=black:730999b06e]93[/color:730999b06e][color=red:730999b06e]©[/color:730999b06e][/b:730999b06e]
Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 22 Mai 2006 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

Tunners93 a écrit:

C'est vrai y en a marre, c'est comme si internet était un jungle et que tout le monde essayait de survivre par ses propres moyens.

Un peu comme dans la vraie vie quoi...
Tunners93
Joueur Averti

Message Posté le : Lundi 22 Mai 2006 21:05 Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais sur internet c'est à tout âge.
Même à 8 ans il cherchent à se faire de l'argent paypal par tout les moyens...

C'est frustrant.

[b:730999b06e][color=blue:730999b06e]Tù[/color:730999b06e][color=darkblue:730999b06e]Ñn[/color:730999b06e][color=indigo:730999b06e]3Rs[/color:730999b06e][color=black:730999b06e]93[/color:730999b06e][color=red:730999b06e]©[/color:730999b06e][/b:730999b06e]
link
Mini Joueur

Message Posté le : Mardi 23 Mai 2006 4:50 Répondre en citantRevenir en haut

Tunners93 a écrit:

C'est frustrant.

ouais bien dit! Wink
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Mardi 23 Mai 2006 6:05 Répondre en citantRevenir en haut

bien, je vois le coup de gueule de nounours (ho qu'il a bien raison)

Et plus je mes dit qu'on devrais structurer plus encore ces tombola

Non pas les supprimer totalement, mais bien encadrer,

J'ai une super idée mdr, j'en parle en mp a HunkL (trop génial cette idée)

Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Mardi 23 Mai 2006 14:26 Répondre en citantRevenir en haut

Tunners93 a écrit:

C'est frustrant.

Aujourd'hui je ne suis pas surpris de voir des gamins de 8 ans voler des piles ou des bonbons dans les supermarchés... Le comportement des gens sur Internet est strictement identique à celui qu'ils ont dans la vraie vie. Il n'y a aucune différence entre voler des trucs dans un magasin et arnaquer quelqu'un en lui vendant un code erroné. Chacun essaie de faire ses petites affaires dans son coin pour tirer un maximum de profit de ce formidable outil qu'est Internet... Heureusement qu'on est pas tous comme ça...
matrix291
Joueur Amateur

Message Posté le : Mardi 23 Mai 2006 17:14 Répondre en citantRevenir en haut

Mon premier et dernier HS, promis.
Le seul moyen d'arrêter cela est de les choper sur le fait, en train de tricher ou profiter d'un bug, même si cela marche dans la vie réélle je ne pense que ce soit pareil pour internet.
Ici les gars ne se montrent pas obligatoirement, ils peuvent toujours tricher ou profiter d'un bug, il se fera pas choper.
Tandis que dans le monde réél, on le prends sur le fait et ça m'étonnerait que le gamin recommence.(je le sais par expérience )
Tout simplement pour dire, internet n'est pas le monde réél.

Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Mardi 23 Mai 2006 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

Il est vrai que certaines personnes pensent qu'ils peuvent gagner une certaine somme d'argent en gagnant et en vendant des codes. Ils n'ont peut-être pas tort mais je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen. Dans votre entourage il y a surement des personnes qui ont besoin qu'on les aide pour transporter lesur course ou bien pour entretenir leur pelouse.
Les personnes ayant un minimum de connaisances scolaires vous pouvez toujours donner des cours et l'été ils cherchent tout le temps du monde pour aller cueillir les fruits ou encore servir dans les restos.
Quand aux gens qui ne sont pas en âge de travailler vous aurez tout le temps de gagner de l'argent plus tard et vous pouvez toujours rendre des petits services à vos parents.

En conclusion je suis à fond derrière Nounours.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Mardi 23 Mai 2006 18:45 Répondre en citantRevenir en haut

matrix291 a écrit:

Tandis que dans le monde réél, on le prends sur le fait et ça m'étonnerait que le gamin recommence.(je le sais par expérience )
Tout simplement pour dire, internet n'est pas le monde réél.

Internet n'est pas le monde réel, mais c'est un mega-microcosme (affreux néologisme que je viens d'inventer; en gros ça veut dire qu'internet est un condensé géant de ce qui se trouve dans la vie réelle) de ce monde, en ce sens que les comportements de chacun sont identiques à ceux qu'ils ont dans la vraie vie.

Un gamin (ou un moins jeune) pris sur le fait ne recommencera pas de sitôt, mais il recommencera (moi aussi je le sais par expérience)... Car les barrières psychologiques finissent toujours par tomber si elles ne sont pas entretenues. Le fait de se faire taper sur les doigts nous empêchent de refaire quelque chose de mal. Mais le temps passant, si personne ne nous retape un coup pour nous rappeler à l'ordre, on retombe dans nos travers, c'est fondamental. Car il est beaucoup plus facile et beaucoup plus jouissif d'obtenir quelque chose par des moyens enfreignant l'ordre établi que de l'obtenir par la voie normale. Comme on dit, "les lois sont faites pour êtres bafouées".

Pour finir, une petite phrase qui peut faire sourire mais qui s'applique parfaitement au problème:
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con..."

*Fin du HS*
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent