Auteur |
Message |
cloclo94 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 19 Février 2006 23:17 |
|
Nous voulons bien échanger ce que vous voulez, mais faudrait-il savoir exactement ce que l'on échange et à quel prix...De plus un petit lexique serait le bienvenu pour les néophites comme moi...
Que veux dire...? Combien coûte...? Comparer à...?
AA (Allopass A)
AB (Allopass B)
Byncode
FC (Findcode)
Paypal
PP (Prizz'Pass)
Rentabiliweb
SAS
Et j'en oublie peut-être... (surement) !
Que vaux plus que quoi ? A quel prix ?
Voilà je pense que les nouveaux membres seraient bien aidés par tout cela...
Cordialement.. |
|
|
|
|
florian290989 Invité
|
Posté le : Jeudi 02 Mars 2006 15:50 |
|
Je suis d'accord avec toi.
Moi qui suis nouveau je ne sais pas trop ce que tous les sigles veulent dire. Donc SVP mettez un petit lexique. Merci |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 31 Mars 2006 9:10 |
|
Alors bon je commence bien entendu par vous expliquer le SAS + (c'est les codes de mon site http://swordandshield.free.fr
Le SAS+ A: C'est un code utilisable sur Sword and Shield (d'où ses initiales) il a la valeure d'un allopass A et sert à obtenir des piéces d'or, des points d'expériences ou des points de spiritualités.
Le SAS+ B: il a la meme fonction que le SAS + A sauf qu'il rapporte plus d'objets, mais coute aussi plus cher ( equivaut à un allopass B)
Je vous informe égalemment que Sword and Shield va etre refondé, sous le nom de Sword and shield II afin de limiter les bugs, pour se faire nous recherchons une equipe technique, si vous etes interressés postulez par mp sur tribu game ou sur sas ! Toute candidature sera appréciée, meme si vous ne disposez pas de compétences particuliéres ... |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
deurtiary Petit Joueur
|
Posté le : Mardi 11 Avril 2006 17:30 |
|
Moi aussi, nouveau sur le site, et je m'y perds un peu avec tous les sigles - mais déjà merci pour les SAS ! |
|
|
|
|
|