Auteur |
Message |
toxico99 Joueur Occasionnel
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 06 Juin 2006 23:26 |
|
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a été proposé avant, mais ce serait bien de participer au concours Blog sur Binbango. Si beaucoup de personnes votent, on pourrait réinvestir les codes dans des concours... des tombolas... des enchères... dans la boutique ?
Voilà, dites moi ce que vous en pensez...
@+
toxico99 |
_________________ Gagnez un Allopass B en très peu de temps grâce à vos neurones ! |
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 5:01 |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 7:48 |
|
Il y a déjà ce système qui a été fait sur €urovore (un forum à HunkL ) mais ce serait dur à mettre en place et il y aurait toujours des membres qui se plaindraient (et ça, j'en suis certain )
Lepinlau : il y a de la concurrence juste au dessus de ton message et et encore autre part |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 8:33 |
|
Faut voir si beaucoup de personne voteront , déjà qu'il y a peu de clics sur les bonus alors aller sur un autre site pour voter, je sais pas si y'aura beaucoup de personnes.
Perso je vote déjà pour Drago et je vais pas changer parce qu'il yaura un blog pour tribu.
Faut voir si HunkL est d'accord et si oui peut être faire un sondage pour voir s'il ya des gens interessé et qui voteront... |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 8:37 |
|
Jenmina a écrit: | Perso je vote déjà pour Drago et je vais pas changer parce qu'il yaura un blog pour tribu. | Comme moi !!!
Je le rajoute dans la synthèse des rapporteurs pour que le grand chef donne son avis . Il devrait y avoir une réponse ce week-end |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 11:47 |
|
Je ne sais pas... Je pense plutot qu'on se ramassera un bide. A la limite, on demande aux gens de Tribu-Games de voté pour le blog d'€urovore. Et à la fin du mois, on partage...
Comme il y aura plus de vote => Plus de gains => Plus de codes...
Enfin théoriquement...
De toute facon je n'ai qu'un blog donc je sais pas aidé Tribu-games sur ce coup-ci... :p |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
|