Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

embeter vos profs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
luigi89
Joueur Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 0:34 Répondre en citantRevenir en haut

Un prof enervant, quine se fait pas respecter tout le monde en a, quelques petites astuces marrantes, a lire que je vous deconseille fortement cependant de mettre en pratique c'est un copié collé de Samuel Burlac (pas d'adresses précises). Lisez en une partie au moins, c'est assez drole...

Stylo : 5$
Trousse : 10$
Jeter une boulette de papier en plein dans la gueule du prof : ça n'a pas de prix...

* : Activité De Groupe.

1. Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris d'animaux, etc.).
2. Posez des questions qui n'ont aucun rapport avec le cours.
3. Eternuez sans arrêt.
4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (eh oui ! on dit « convainquez » .
5. Apportez de la nourriture.
6. *Organiser une course de nain au fond de la classe.
7. Filmez le cours, dites que c'est pour le journal.
8. *Avant le cours, dites aux élèves de faire tomber leurs stylos, tous au même instant.
9. Faite de la musique. (Flûte, harmonica...).
10. *Basket : comme son nom l'indique, il s'agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer.
11. Demandez au prof comment s'écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ».
12. En cours d'histoire, sortez vos affaires de math.
13. Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets ! ».
14. Mangez votre cahier.
15. Demandez : « Monsieur (Madame), c'est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».
16. *Chantez « joyeux anniversaire » au prof.
17. Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j'arrive ! ».
18. Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l'ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermé...
19. *Bataille de sarbacanes.
20. je n'aime pas ce chiffre.
21. Essayer de contredire le prof. Trouvez tous les arguments pour faire perdre au moins 10 minutes de cours.
22. Posez au prof des questions personnelles.
23. Amenez des animaux.
24. Bégayez.
25. *Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.
26. Prenez une cartouche d'encre, appliquez de la colle sur le dessus, et jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des stylos, des crayons et pleins d'autres trucs, mais c'est réservé aux pros...).
27. Répondez en finlandais.
28. Donnez 80 Centimes au prof, puis dites : « un coca, LIGHT, cette fois ci. ».
29. Ecrivez votre cours avec un surligneur jaune.
30. Jouez du saxophone.
31. Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l'air et criez : « Joyeux Noël !!! ». Répétez le processus toute les 15 minutes.
32. En classe de langue, amenez un ami qui n'est pas de la classe, et dites à la prof que c'est votre correspondant kossovard.
33. *Concours : celui ou celle qui écrit le plus de « la » en une heure, a faire sur des feuilles A4.
34. *Imitez les animaux de la ferme.
35. Parlez avec des rimes.
36. Au bout d'un quart d'heure, renversez votre table, et crier « fait chier, j'ai pas que ça a foutre, moi ! ». Remettez vos affaires en ordre, puis faites comme si de rien n'était.
37. Amenez votre tigre.
38. Mettez une fausse barbe. Et dites : « Ho, ho, ho ! ».
39. En rentrant, dites qu'il fait très chaud, et déshabillez-vous.
40. Contez les atomes (ça peut prendre pas mal de temps...).
41. Mettez vos mais entre vos jambes, allez voir le prof, et sautillez en disant : « Pipi ! Pipi ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! », faites le jusqu'à ce que le prof vous laisse aller au toilettes.
42. Levez la main, et racontez une blague (nulle, si possible).
43. Commandez une pizza. (numéro de Pizza Hut : 0825 030 030).
44. *Dessinez des shadocqs sur les tables.
45. Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu.
46. *Concours : ne pas quitter le prof des yeux. Celui ou celle qui échoue doit se donner une énorme claque.
47. Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).
48. Jouez de la contrebasse.
49. Mettez vos jambes derrières votre tête. (Pas si difficile que ça).
50. Regardez constamment la porte et les fenêtres, d'un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il arrivent !!! ils viennent me chercher !!! AAAAAhhhh !!!!!!! ».
51. Rien
52. Venez avec des gants de cuisine, et une pince à linge sur le nez.
53. Pensez a voie haute (« j'ai le cul qui me gratte », « il est joli le string de la meuf devant », ou « oups, j'ai pété»).
54. Zozotez.
55. Quand le prof dicte, levez le doigt, et demandez ce qu'est un « «guefeuneunwxg ».
56. Eclatez de rire, et dites au prof que votre voisin vous a racontez une blague. (A faire si vous êtes a coté d'un con, ou d'une conne...).
57. Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible.
58. Demandez au prof quel épisode de Star Wars il préfère.
59. Parlez avec un accent allemand.
60. Imitez la voix du prof.
61. Craquez chaque os de votre corps (doigts, poignets, cou, dos...).
62. Essayez de vendre des objets au prof.
63. Quand vous parlez au parlez au prof, prenez une pause de 4 secondes entre chaque mots.
64. Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui, bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs).
65. Faites une partie de frisbee avec un pot.
66. Rentrez dans une classe qui n'est pas la votre, personne ne vous remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez un air étonné, et dites « ah oui ! C'est vrai. », puis partez en chantant. ATTENTION! Un de mes amis l'a essayer recemment, et il a eu de gros problemes...desolé Clement...
67. *Organisez une partie de cache-cache sous les tables.
68. Faite une caricature du prof sur la table.
69. Faites la bise au prof en entrant et demandez comment c'est passé son week-end.
70. Contez vos cheveux.
71. Essayez de manger votre oreille.
72. Ecrivez des histoires absurdes, et envoyez-les moi.
73. Demandez au prof de vous laisser sortir 10 minutes avant, parce que vous ne voulez surtout pas manquer les Minikeums.
74. Faites un spectacle de marionnettes avec vos mains.
75. Des que le (la) prof vous regarde, faites un clin d'½il.
76. Criez MEUH ! le plus haut possible sans se faire remarquer.
77. Faites de la peinture.
78. Quand le prof vous surprend en train de bavarder avec un voisin et dit « je peux savoir de quoi vous parlez ? », répondez « non, on parle de cul... ».
79. Mangez vos mains.
80. Contez jusqu'à 1895430065.
81. Posez la même question deux fois.
82. Demandez au prof ce qui c'est passé dans l'épisode de Friends hier.
83. Eclatez vous un furoncle.
84. Coiffez vous sans cesse.
85. A chaque fois que le prof fini, ou phrase (ou un mot quand on est rapide), dit a voie haute, (ou basse comme vous voulez) poil au nez, poil au....bien sur en rimant avec ce que le prof a dit.
86. Si quelqu'un veut vous faire passer un mot, jetez-le directement sur le bureau du prof.
87. Reniflez et éternuez sans arrêt.
88. Quand le prof d'histoire pose une question, répondez que d'après le théorème de Thalès, AC est parallèle à AB car les rapports sont égaux, et que A, B et C sont alignés dans le même ordre.
89. Sortez toute vos affaires et posez-les sur la table, tous vos cahiers, etc....
90. Imaginez le prof sans cheveux (nécessite énormément de concentration...)
91. *Chaque personne fait un petit son, par la voix, ou en tapant sur les tables, mais attention, un son très petit. Chaque personne répètent ce son afin d'obtenir une super chanson !
92. Fouillez sans arrêt dans votre sac.
93. *Prenez au hasard n'importe quel mot dans un dictionnaire. L'autre personne doit alors dire au prof une phrase contenant ce mot...
94. Parlez au ralenti.
95. Jouez a 1,2,3 Soleil : des que le prof a le dos tournez, approchez vous du tableau et restez immobile quand il se retourne.
96. Jouez de la harpe.
97. En math : contez sur vos doigts.
98. Dites au prof une de mes phrases culte : « le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s'associe en chaînette ».
99. Faites un morpion au tableau.
100. *Spectacle de claquette sur l'estrade.

aleximous
Petit Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 1:35 Répondre en citantRevenir en haut

Mort De RIRE

Jle fais imprimer et jlemmene a lecole !!!

Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 8:18 Répondre en citantRevenir en haut

MDR
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
luigi89
Joueur Pro

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 8:31 Répondre en citantRevenir en haut

aleximous a écrit:
Mort De RIRE

Jle fais imprimer et jlemmene a lecole !!!

lol je vous conseille mal la, fais gaffe quand meme de pas te faire chopper, chais pas si tes profs aimeraient une telle liste

mamypikachu
Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 10:39 Répondre en citantRevenir en haut

C'est trop long, j'ai meme pas envi de lire lol mais je suppose que c'est marrant donc je dis :

MDR !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
luigi89
Joueur Pro

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 10:41 Répondre en citantRevenir en haut

mamypikachu a écrit:
C'est trop long, j'ai meme pas envi de lire lol mais je suppose que c'est marrant donc je dis :

MDR !

un jour il faudrait mettre un discours ultra philosophique ici pour voir les boulets qui font comme toi...

Lylianne
Roi des Joueurs

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 11:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bande de ptits joueurs!

luigi89 a écrit:
4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (eh oui ! on dit « convainquez » .

FAIT! On a tous chanté "We are the champions" en cours d'anglais renforcé en quand j'etais en troisième quand la prof est entré dans la salle. (mais c'etait pour feter la victoire de ceux qui avaient obtenus le CREA)

5. Apportez de la nourriture.

FAIT ! On ramène de la nourriture tous les vendredi aprem en cours de japonais et tout ce que la prof trouve à nous dire, c'est "Bon appétit"!

7. Filmez le cours, dites que c'est pour le journal.

FAIT! Une amie a apporté son caméscope et a dit à la prof que c'etait un reportage!

13. Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets ! ».

FAIT ! Mais la phrase c'etait "I have a dream! La cours sur la décolonisation ne fait que 5 pages! Hourra"!

14. Mangez votre cahier.

Ca compte si on le déchire?

15. Demandez : « Monsieur (Madame), c'est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».

Et si la prof nous demande c'est quoi le cri de la cigogne?

22. Posez au prof des questions personnelles.

FAIT! La prof de jap nous a revelé que tous ses amis sont soit suicidaires, soit alcolos!

25. *Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.

FAIT ! En troisième! Paske le prof venait de nous gueuler dessus et il a dit qu'il meritait des applaudissements pour le dur métier qu'il faisait!

31. Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l'air et criez : « Joyeux Noël !!! ». Répétez le processus toute les 15 minutes.

FAIT! En philo et par moi meme! J'ai bousillé le sujet de philo que la prof venait de nous donner, j'en ai fait des ptits papiers et jles ai jeté en l'air en criant "il neige"! (vous aussi vous seriez dans cet état là si vous passiez 8h de philo par semaine!)

32. En classe de langue, amenez un ami qui n'est pas de la classe, et dites à la prof que c'est votre correspondant kossovard.

FAIT! Une amie a emmené son ptit copain en cours et elle a dit que c'etait un étudiant étranger qui voulait étuider dans notre lycée!

47. Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).

FAIT ! En anglais renforcé avec le magazine Gameplay RPG! (je fais ma pub!

57. Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible.

FAIT! En première L pendant le cours d'histoire géo! On fait reculer toutes les tables vers le fond en moins de 45 minutes! Et la prof n'a meme pas calé! (après, c'etait galère pour sortir, y avait plus de place pour passer!)

89. Sortez toute vos affaires et posez-les sur la table, tous vos cahiers, etc....

FAIT! Par moi meme avec les affaires de Ivy!

Et encore une petite dernière qui est excellente : avec une craie ou un marqueur, vous faites un ptit point sur le tableu et quand le prof passe devant ce petit point, tous les eleves se lèvent et crient "olé!"
On la fait et c'etait excellent!

Très Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 11:41 Répondre en citantRevenir en haut

Tout simplement énorme ce truc...

Je doit dire que comme Lyly, j'en ai fait beaucoup aussi (ou des variantes). Allez une qui n'as pas été dite et qu'on a fait:
" prenez toutes les craies et remplacez les par des tampons ^^"

Et en voici une seconde que je suis entrain de faire depuis le mois de février...

Très simple, quand on entre en classe, je prend toutes les craies de la rainure du tableau. On perd toujours 5 minutes car le (la) prof envoie quelqu'un chercher des craies dans la classe d'a coté.

Pas plus tard que mardi en Anglais: "Tiens il me semble que les craies s'usent vite dans cette classe..."

ptdrrr

(Très efficasse à long terme de plus j'ai une boite avec plein de craies !!

Joueur Averti

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 12:04 Répondre en citantRevenir en haut

je vais l'afficher dans mon collège

Plein de code gratos avec coach gratos !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
xarter
Joueur Amateur

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 14:43 Répondre en citantRevenir en haut

Le mieu c'est de le faire le 1er avril au moins les profs ne risquent pas de te coller

Un pti jeu ( j'ai pas tous lu donc cha pas si sa y est ) c'est :

- Avec vos potes vous vous dites une phrase a dire a voix haute ( exemple : Bonjour , je m'apelle paul et j'ai 984ans ) et chaqun de tes potes dit un mot ... bien sur faut que chaqun sache quand il a a dire quelques chose alors on part de la rangé de gauche et on descend dans la rangee ...

le premier qui se fait choper a perdu

- un autre truc que cette fois ci j'ai fait moi meme avec un pote : celui qui reste le plus longtemps debout ( mon ecole sa rigole pas , c'est un truc de bourges , super strict et tous .. ) et on l'a fait en anglais , on devait corriger un controle ( j'ai eu 8,5 ( ma meuilleur note en anglais pour linstant )
donc on restez debout et au bout de 10min la ptof m'a demander de m'assoir j'ai dit que je demandez quelque chose pour le controle .. elle m'a laissez ... mon pote lui se cachez deriere des tables ...

et au bout de 45 min de cours la prof commennce a geuler , je me met debout devant ma table et je sort enfin mes affaires et pour pas qu'elle m'embette pas trop je me suis assis ( jai perdu :( ) mais quand je me suis assis je lui est dit : regardez madame je tremble ! ( main qui tremble facile a faire ) et elle m'a demandez gentiment si je voulais allez a l'infirmerie pck j'allais pas bien selon ellle

pour gagner du temps : tu te lève tu prend des mouchoirs au porte manteau ( le paquet ) tu retourne a ta place , tu te mouche , tu va jetez le papier , tu retourne vers ta place tu te remouche , tu retourne jeter l'autre mouchoirs ( je l'ai fait 3 fois elle a pa capter )

Voilà bravo a celui qu'a tous lu
Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Samedi 29 Avril 2006 15:07 Répondre en citantRevenir en haut

Le cours de SI du vendredi dans ma classe, c'est sacrée! C'est là où on invente le plus de conneries à faire! La dernière c'était juste avant les vacances, ont à fait une course de table. Le but était de déplacer la table vers l'avant de la classe et d'arriver le premier au bureau du prof. Comme il y a eu un embouteillage, on a changé de tactique: le but était de faire en sorte que celui qui était en haut à droite arrive en bas à gauche par tous les moyens possibles. Et on y est arrivé... Sinon évidemment on applaudit souvent le prof. Sinon quand j'étais au collège j'avais déjà répondu nilmporte quoi à un contrôle de français sur "Le grand Meaulnes", et à l'interro sur un bouquin d'Amélie Nothomb, au lieu de répondre aux questions j'avais écrit différents stratagèmes pour exorciser cette folle sans talent qui se dit écrivaine... La prof m'a fusillé parce qu'elle était une grande fan d'Amélie Nothomb
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent