Auteur |
Message |
bastienaline Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 11:14 |
|
voila j'ai joué 1 fois a ce jeu et j'ai fait 90!!! j'ai rejoué plusieurs fois ou mon score etait plus haut et ca ne s'enregistre pas!!
y a t il 1 endroit ou il faut cliquer pour que ca s'enregistre???
merci et bon jeux |
|
|
|
|
bibi3880 Petit Joueur
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 12:32 |
|
moi aussi pareil ça fait 3 parties que je fais et rien d'enregistrer on demande même pas ton nom !! comment vous faites ceux qui ont des scores ??? merci de nous aider |
|
|
|
|
bastienaline Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 13:22 |
|
et beh non je pensais avoir trouvé la solution mais je suis obligée de me tuer pour que mes points s'enregistre , c'est 1 mauvaise tactique car ca ne marche pas a tous les coups !!
bref AIDER NOUS SVP |
|
|
|
|
bibi3880 Petit Joueur
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 13:29 |
|
moi j'abandonne déjà fishing jeu de peche ne marche pas et personne n'explique pourquoi les responsables feraient bien de jeter un oeil de temps en temps sur les jeux qu'ils proposent car beaucoup ne marchent pas !!! |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 13:48 |
|
bibi3880 a écrit: | moi j'abandonne déjà fishing jeu de peche ne marche pas et personne n'explique pourquoi les responsables feraient bien de jeter un oeil de temps en temps sur les jeux qu'ils proposent car beaucoup ne marchent pas !!! |
Y'à 1200 jeux si tu veux t'amuser à tous les tester c'est ton problème Mais bon les admins n'ont pas que sa à faire |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
bibi3880 Petit Joueur
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 13:50 |
|
ça n'était qu'un avis mais j'estime qu'un responsable doit s'assurer de la bonne marche du jeu qu'il propose c'est la moindre des choses sinon il s'abstient et trouve une autre occupation ! que dirais-tu si on te file une voiture qui ne démarre pas ??????????????? |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 13:58 |
|
bibi3880 a écrit: | ça n'était qu'un avis mais j'estime qu'un responsable doit s'assurer de la bonne marche du jeu qu'il propose c'est la moindre des choses sinon il s'abstient et trouve une autre occupation ! que dirais-tu si on te file une voiture qui ne démarre pas ??????????????? |
Rien à voir si on te file 1200 voitures tu vas les tester toutes |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
bibi3880 Petit Joueur
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 13:59 |
|
et pourquoi pas quand tu t'es déjà fait arnaquer !!! chacun sa méthode |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 20:33 |
|
bibi3880 a écrit: | et pourquoi pas quand tu t'es déjà fait arnaquer !!! chacun sa méthode |
Ca devient grave la... tout de suite " arnaque " !
Déjà les responsables du site nous ont pondu un joli site ces derniers temps.. peut être l'a tu remarqué ! Remarque 24 posts en 6 mois, je vois que toi aussi tu t'interresse à la vie du forum. Tu aurais du savoir par ton ancienneté le déroulement du forum à ce niveau la. Avant de raler, pratique le lieux ou tu joue. C'est sur que si à ta voiture tu passes de la 1ère à la 4ième, le soucis vient de toi... lis la notice !
Avant de critiquer, regarde le boulot qui a été fait sur le site et ragarde mieux le forum, tu verras qu'ils sont impliqués dans son dévellopement et dans la présence. Seulement ils ne peuvent pas être la 24h/24 pour les beaux yeux de qq qui à un petit soucis sur un jeu.
Aussi avant de leur trouver une autre occupation, occupe toi déjà à être respectueux des gens qui passent beaucoup de leur temps perso pour que tu puisse venir sur ce site.
Pour ton petit souci, ce n'est qu'un jeu..... alors patiente un peu....
De Diou ! ! |
|
|
|
|
The_World Administrateur
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 20:39 |
|
Moi je propose que dès qu'un jeu a un bug qui gene le jeu/l'envois du score, le supprimer.
Qu'est ce que vous en pensez ? |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
bibi3880 Petit Joueur
|
Posté le : Samedi 28 Janvier 2006 21:03 |
|
je ne critique pas le forum en lui-même loin de là et je trouve que de gros progrès ont été fait mais toi avant d'agresser les gens et donner des conseils gratuits qui n'engagent que toi, occupe toi de savoir ce qui se passe : cela fait plusieurs fois que je signale, poliment, que certains jeux auquels j'ai joué ont buggé, j'estime normal de le signaler c tout et de demander ce qu'il se passe avec ces jeux ! maintenant je te demande à toi si moralisateur de rester à ta place et de t'occuper de tes affaires, va donc jouer puisqu'avec toi tout marche bien. Ah au fait que fais-tu dans ce topic ?????????????
je reviens sur ce forum depuis sa complète transformation que je trouve géniale et je tombe sur des grincheux ! quel monde !! sur ce bonne soirée quand même |
|
|
|
|
|