Auteur |
Message |
Black Panthere Joueur Occasionnel
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 30 Juin 2005 22:07 |
|
Salutation,
Voila j'ai un problème avec mon ordi ... il redémarre tout seul !!!
Je décrit le problème:
Je me lève le matin et j'allume mon ordi mais le problème et que il se redémarre au moment ou windows me dit BIENVENU et affiche la page et "toc" il redémarre tout seul .
Parfois j'allume le PC mais rien ne se passe windows ne démarre pas , je suis obliger de le redémarre plusieurs fois pour qu'il accepte enfin de lancer windows et de ne plus redémarre tout seul.
Après sa je suis tranquille tout la journée jusqu'au jour suivant.
Mon ordi et neuve il a 2 mois mais quand je le porte en magasin il ne trouve pas la panne, il pensait que s'était windows et l'ont réinstaller et sa fonctionner mais en rentrant chez moi sa ne marcher pas il continu a redémarrer tout seul.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Quelqu'un peu il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement
Black Panthere :cry: |
|
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
|
Posté le : Vendredi 01 Juillet 2005 16:30 |
|
Il me semble qu'il existe un adorable petit virus qui fait redemarrer l'ordi tout seul mais je me souviens plus du nom!
Tu as fait une analyse anti-virus pour voir si justement ton ordi n'est pas infecté? |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
Black Panthere Joueur Occasionnel
|
Posté le : Samedi 02 Juillet 2005 17:13 |
|
Merci de ta réponse Lylianne mais malheureusement ce n'ai pas un virus car je scan mon Pc tout les soir mais aucun virus n'ai détecter.
Mon anti-virus et "viruscan" et il et assez bon car a trois reprise un virus nommé "cheval de trois" a était capture puis détruit par viruscan tout sa en restant sur internet.
Pour mon problème j'ai entendu dire que une certaine mise a jour de windows pourrait être la cause de se problème .
Je vais me renseigner un peux plus. |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 8:45 |
|
Je pense aussi que c'est un virus.
Ton anti-virus est payant?
Tu peux essayer AVG (il est gratuit et tu peux le trouver sur telecharger.com , mais attention car il n'est pas recommandé d'installer deux anti-virus en même temps sur le même PC).
Sinon, essaye de faire une réparation de Windaube? |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 11:31 |
|
Si tu parles de Viruscan de McAfee, il est pas exellent mais c'est mieux que rien...
Quand windows démarre après avoir déconner, as-tu une erreur windows ? (qui te propose d'envoyer le journal d'erreur a microsoft).
Perso je viens d'avoir ce genre de problème il y a pas deux semaine, en réparation et c'était la poussière ! (jamais nettoyer après 3 ans) mais après seulement deux mois ca m'étonnerais que ca soit le cas pour toi. |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |
|
|
|
BEST81 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 16:07 |
|
idem que mythos de la poussiere dans le ventillo et pam l'ordi qui bugue a mort |
|
|
|
|
shaka2k2 Mini Joueur
|
Posté le : Mercredi 20 Juillet 2005 15:58 |
|
Tu peux aussi jeter un oeil dans tes programmes qui se lancent au démarrage, soit tu en asun qui redémarre le pc (virus), mais je ne pense pas, vu qu'il ne le fait pas à chaque fois, soit c'est un programme qui génère une erreur système, et dans ce cas, xp redémarre tout seul.
Dans "propriétés système", tu vas dans "avancé", puis "paramètres" de la section "démarrage et récupération", et tu décoches "redémarrer automatiquement".
Puis tu fais un scan complet de virus/spyware, tu mets un peu d'ordre. |
|
|
|
|
|