Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

PC qui redémarre tout seul !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Black Panthere
Joueur Occasionnel

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 30 Juin 2005 22:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Voila j'ai un problème avec mon ordi ... il redémarre tout seul !!!

Je décrit le problème:

Je me lève le matin et j'allume mon ordi mais le problème et que il se redémarre au moment ou windows me dit BIENVENU et affiche la page et "toc" il redémarre tout seul .
Parfois j'allume le PC mais rien ne se passe windows ne démarre pas , je suis obliger de le redémarre plusieurs fois pour qu'il accepte enfin de lancer windows et de ne plus redémarre tout seul.
Après sa je suis tranquille tout la journée jusqu'au jour suivant.
Mon ordi et neuve il a 2 mois mais quand je le porte en magasin il ne trouve pas la panne, il pensait que s'était windows et l'ont réinstaller et sa fonctionner mais en rentrant chez moi sa ne marcher pas il continu a redémarrer tout seul.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Quelqu'un peu il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Amicalement
Black Panthere :cry:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Lylianne
Roi des Joueurs

Message Posté le : Vendredi 01 Juillet 2005 16:30 Répondre en citantRevenir en haut

Il me semble qu'il existe un adorable petit virus qui fait redemarrer l'ordi tout seul mais je me souviens plus du nom!
Tu as fait une analyse anti-virus pour voir si justement ton ordi n'est pas infecté?

Joueur Occasionnel

Message Posté le : Samedi 02 Juillet 2005 17:13 Répondre en citantRevenir en haut

Merci de ta réponse Lylianne mais malheureusement ce n'ai pas un virus car je scan mon Pc tout les soir mais aucun virus n'ai détecter.
Mon anti-virus et "viruscan" et il et assez bon car a trois reprise un virus nommé "cheval de trois" a était capture puis détruit par viruscan tout sa en restant sur internet.
Pour mon problème j'ai entendu dire que une certaine mise a jour de windows pourrait être la cause de se problème .
Je vais me renseigner un peux plus.
HunkL
Administrateur

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 8:45 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense aussi que c'est un virus.
Ton anti-virus est payant?
Tu peux essayer AVG (il est gratuit et tu peux le trouver sur telecharger.com , mais attention car il n'est pas recommandé d'installer deux anti-virus en même temps sur le même PC).
Sinon, essaye de faire une réparation de Windaube?

...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mythos75
Joueur Pro

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 11:31 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu parles de Viruscan de McAfee, il est pas exellent mais c'est mieux que rien...
Quand windows démarre après avoir déconner, as-tu une erreur windows ? (qui te propose d'envoyer le journal d'erreur a microsoft).
Perso je viens d'avoir ce genre de problème il y a pas deux semaine, en réparation et c'était la poussière ! (jamais nettoyer après 3 ans) mais après seulement deux mois ca m'étonnerais que ca soit le cas pour toi.

Joueur Pro

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 16:07 Répondre en citantRevenir en haut

idem que mythos de la poussiere dans le ventillo et pam l'ordi qui bugue a mort
shaka2k2
Mini Joueur

Message Posté le : Mercredi 20 Juillet 2005 15:58 Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux aussi jeter un oeil dans tes programmes qui se lancent au démarrage, soit tu en asun qui redémarre le pc (virus), mais je ne pense pas, vu qu'il ne le fait pas à chaque fois, soit c'est un programme qui génère une erreur système, et dans ce cas, xp redémarre tout seul.

Dans "propriétés système", tu vas dans "avancé", puis "paramètres" de la section "démarrage et récupération", et tu décoches "redémarrer automatiquement".

Puis tu fais un scan complet de virus/spyware, tu mets un peu d'ordre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent