Auteur |
Message |
David55 Joueur Occasionnel
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 07 Février 2006 17:40 |
|
Athrun a écrit: | Attention tout de même, mangkyou sharigan est sur un serveur free, et free n'aime qu'on utilise sa bande passante. Don callez y mollo si vous voulez que le site survive. |
zut je me suis trompe en faite c etait un site dans les partenaires c plutot http://captainaruto.com/ |
_________________ Cocoricode - Adbux PTC
Bonus d'inscription de 0.25 €
EdwarDavid |
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 07 Février 2006 20:38 |
|
C'est bien fruits basket ?? |
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Mercredi 08 Février 2006 10:42 |
|
Tunners93 a écrit: | Frechement je conseille à tout le monde Bleach !
C'est un mangas très bien réalisé, avec une bonne histoire enfin bon ! |
Je pense bien que tu dois adorer Bleach (moi aussi !!! ) car ton avatat est celui d'Hitsugaya (dsl pour l'orthographe) et en plus à propos de l'anime, le Hors Manga qui est en train de sortir est pas mal.
Divers Fansub :
BleachCorp qui font un sous-titrage de très bonne qualité mais qui mettent un peu de temps avant de les sortir
Dawaa-Fansub : bonne team très rapide
Il y a aussi les scans de Bleach qui sont trop biens (il y a BleachTrad&BleachSoul, Bankai-Team,....) |
|
|
|
|
Tunners93 Joueur Averti
|
Posté le : Mercredi 08 Février 2006 12:24 |
|
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Février 2006 17:24 |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Février 2006 18:11 |
|
Sinon moi je viens de découvrir un nouvel anime: Rozen Maiden. L'histoire d'un adolescent traumatisé par l'école qui prête serment d'allégeance à une poupée et lui sert de réserve d'énergie. D'autres poupées, plus ou moins gentilles, se mêlent à sa vie. Au début, j'ai regardé juste pour la musique, que j'adore, mais maintenant, je suis accro... Je bave devant mon pc en attendant que ça télécharge la suite des épisodes |
|
|
|
|
Ivy Joueur Amateur
|
Posté le : Dimanche 12 Février 2006 18:35 |
|
Ya Blood + qui est aussi super bien avec la petite Saya charismatique et du sang partout , déjà que Blood était pas mal et pour se tordre de rire même si on veut ziguouiller la greluche Aya Natsume ya aussi Tenjou Tenge avec combat et power attack ! |
_________________ ~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~ |
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Février 2006 19:21 |
|
Ivy connait tres bien les mangas !! continuez de parler de ca elle adore !! |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Février 2006 21:16 |
|
Blood + j'ai commencé à regarder le début mais j'ai que jusqu'à l'épisode où le père de Saya meurt. Tu les trouve où les épisodes Ivy? Moi je suis fidèle à anime-ultime mais ils sont un peu long à uploader les épisodes vu qu'ils font tous les animes existants...
Et je comprends pas bien le sens de ta remarque eawmm
Ou alors j'ai peur de trop bien le comprendre.... |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Février 2006 21:34 |
|
Dit moi d'abord dans quel sens tu a peur de trop bien me comprendre |
|
|
|
|
Ivy Joueur Amateur
|
Posté le : Dimanche 12 Février 2006 21:45 |
|
Athrun a écrit: | Blood + j'ai commencé à regarder le début mais j'ai que jusqu'à l'épisode où le père de Saya meurt. Tu les trouve où les épisodes Ivy? Moi je suis fidèle à anime-ultime mais ils sont un peu long à uploader les épisodes vu qu'ils font tous les animes existants...
Et je comprends pas bien le sens de ta remarque eawmm
Ou alors j'ai peur de trop bien le comprendre.... |
Ben j'ai réussi à avoir un max d'épisodes grâce à Brozeur Love !!! Si tu tapes dans emule ce nom t'as plein d'animes dont Blood + (et loveless qui est trop bien) !!!! Parcontre je sais pas si ya tous les épisodes parceque j'ai pas encore eu le temps de tous regarder !!!!
Eawmm j'ai rien compris à ta remarque ! |
_________________ ~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~ |
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Février 2006 21:51 |
|
J'ai horreur de la mule... je ne m'en sers jamais, j'utilise à la limite Azureus, mais en général je recherche des ddl, c'est pour ça que j'aime bien anime-utime. D'ailleurs je réitère ma vénération pour ce site, qui m'a permis d'avoir Full Metal Panic |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 10:16 |
|
Le mieu c'est Lime Wire et chercher le lime wire pro si possible c'est tres rapide !
Et non si je dit sa c'est dans le blog lylianne tu a l'air d'aimer sa les mangas ! |
|
|
|
|
Ivy Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 12:23 |
|
eawmm a écrit: | Le mieu c'est Lime Wire et chercher le lime wire pro si possible c'est tres rapide !
Et non si je dit sa c'est dans le blog lylianne tu a l'air d'aimer sa les mangas ! |
Ouai mais pour ces mangas là c'est que dans une seule catégorie le Yaoi, parcontre pour ce qui est du Hen*** c'est pas du tout vrai !
Moi j'aime que les yaoi
Sinon ya le manga français Zettai School (je crois que ça s'écrit cossa), Lylianne et Kodoku (pour ceux qui ont lu le blog) sont parties sur un gros délire avec ce manga !!! Elles sont vachement bien ces parodies !
Avec la cape..flopflop ^-^ |
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 12:29 |
|
mais c'est quoi les yaoi en fait ? ? |
|
|
|