Auteur |
Message |
Athrun Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 17:13 |
|
eawmm a écrit: | mais c'est quoi les yaoi en fait ? ? |
Heu... comment t'expliquer ça... on va dire qu'il s'agit de mangas qui vont là où ne peuvent pas se permettre d'aller les mangas originaux... Par exemple deux héros qui sortent ensemble, des ennemis qui tombent amoureux l'un de l'autre, et bien d'autres choses pas forcément toutes racontables |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 19:17 |
|
a Ok
des mangas X quoi ... |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 19:28 |
|
eawmm a écrit: | a Ok
des mangas X quoi ... |
Pas vraiment, car à ce moment là ça s'appelle des hentai, et on tombe dansdes trucs vraiment bizarres. Les yaoi, c'est plus "soft" et plus délirant. |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 19:46 |
|
Ok merci d'être aussi "culturisé" lol |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 20:19 |
|
eawmm a écrit: | Ok merci d'être aussi "culturisé" lol |
Ya pas de quoi, je m'intéresse à tout dans la vie |
|
|
|
|
Ivy Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 20:54 |
|
Si vous voulez voir une anime Yaoi, ya Gravitation une série culte au Japon et même les gars peuvent la voir !!! Elle est franchement hilarante avec Schuichi et Yuki Sama
Et le yaoi comme la dit Athrun c'est juste un couple d'homme au lieu d'un couple mixte, c'est tout ya rien de plus !!! |
_________________ ~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~ |
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 21:20 |
|
eawmm a écrit: | Et non si je dit sa c'est dans le blog lylianne tu a l'air d'aimer sa les mangas ! |
En fait, je possède beaucoup plus de mangas que Ivy, mais nos séries sont très différentes, donc on s'échange souvent les mangas, ca permet de lire plus sans trop dépenser!
Je suis beaucoup plus basée "Clamp" et cie, mais Ivy préfère le Yaoi! |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 13 Février 2006 22:46 |
|
Ok lol merci j'ai compris maintenant |
|
|
|
|
bieleckinicolas Bébé Joueur
|
Posté le : Jeudi 16 Février 2006 13:18 |
|
fnaax a écrit: | si vous avez de bons mangas (films de preference) a me conseiller je suis preneur.
jai vu recemment le "tombeau des lucioles" que je conseille |
Salut, tu appréciera peut être LAIN ( serial experiments of lain, pour être exact) un manga dont l'histoire peut s'apparenter avec matrix. vraiment un grand chef d'oeuvre!! |
|
|
|
|
Yazo Bébé Joueur
|
Posté le : Jeudi 16 Février 2006 15:36 |
|
HunterKirua a écrit: | Je peux te conseiller Ghost In The Shell et sa suite -> J'ai vu que le 1 mais le 2 est bien aussi àce qu'on m'a dit |
Ghost in the Shell passe sur MTV pour ton information |
|
|
|
|
Ivy Joueur Amateur
|
Posté le : Jeudi 16 Février 2006 17:41 |
|
bieleckinicolas a écrit: | fnaax a écrit: | si vous avez de bons mangas (films de preference) a me conseiller je suis preneur.
jai vu recemment le "tombeau des lucioles" que je conseille |
Salut, tu appréciera peut être LAIN ( serial experiments of lain, pour être exact) un manga dont l'histoire peut s'apparenter avec matrix. vraiment un grand chef d'oeuvre!! |
C'est vrai que Lain est géniale, j'adore son "mystère général" avec un rapport philosophique (style Ghost in the Shell, mais ne se ressenblent pas du tout )!! En plus l'introduction (et sa musique) rend bien l'image que l'anime veut montrer !!
POur rester dans les animations il y a également Jin Roh (qui réecrit l'histoire du petit Chaperon rouge version moderne et profonde tristesse avec une OST des plus magnifique )
Ainsi que Réincarnations (par le même créateur que Jin Roh) toute aussi captivante mais plus difficile à comprendre au dernier épisode !
Et pour ceux(celles) qui préfèrent une joyeuse compagnie sur fond noir, il y a Saiyuki avec Sanzô : le moine sans pitié avec son sutra et son revolver ; Chô Hakkai : le sensible au grand coeur et son compagnon dragon Hakuryû ; Gojô : le gars au cheveux magenta appellé cafard ou "Kosa kappa" et enfin Gokû : le "baka Saru" qui ne pense qu'a se goinfrer.... |
_________________ ~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~ |
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 21 Mars 2006 17:21 |
|
J'ai commencé Bleach, elle déchire cette série .
PS: je voulais pas que ce topic parte au oubliettes. |
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
daxter Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 06 Juin 2006 17:39 |
|
je conseille GTO et fullmetal alchemist qui sont énorme aussi non aussi one piece j'aime bien |
|
|
|
|
|