Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Tontie V2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Xioos
Bon Joueur

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:08 Répondre en citantRevenir en haut

Jour

J'arrive pas à comprendre les instruction du niveau 4, je suis ptet bete mais bon ;p

Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie ?

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NicoWindu
Joueur Averti

Message Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:10 Répondre en citantRevenir en haut

il faut que tu tape sur la touche indiquée dans l oeil du "monstre" et non pas sur la touche correspondante a sa position
Donc en toute logique tu doit attendre qu il ouvre son oeil avant de pouvoit le tuer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma45
Apprenti Joueur

Message Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:11 Répondre en citantRevenir en haut

c'est quand il y a marquer un chiffre dans le truc bleu et bas t'appuie sur le chiffre que c'est marque ex: tu vois 9 dans le truc bleu et bas t'appuie sur le 9
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Xioos
Bon Joueur

Message Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:13 Répondre en citantRevenir en haut

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Arcanmster
Mini Joueur

Message Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

ptits trucs :

- le jeu buggue malheureusement (enfin pas le jeu en lui meme, mais la version traduite pour l'arcade (le jeu original sur eyezmaze marche)) :
quand il y a des monstres à deux phases (1e phase : on peut taper ; 2e phase : on peut pas taper ; changement de phase régulier), il faut les tuer en priorité car une fois passé en mode "on peut pas taper" ça buggue et il revient pas en "on peut taper", donc on perd de la vie d'office

- il y a eu erreur de traduction flash -> arcade flash : les marteaux coutent 100 150 et 300 je crois, ou 100 200 300 (en tout cas le 3e c'est 300)

- si on a un marteau puissant, on peut aussi tuer les boules de piques ou les bleus, ça rapporte de la vie ou de l'or

- un monstre ne peut pas apparaitre sur une case occupée. donc si vous etes débordés, ne prenez pas tout de suite l'or ou les coeurs, ça bloque la case.

- l'aile sert à taper plus vite

- achetez directement le marteau or (argent à la limite), gaspillez pas l'or pour de ptits trucs au début

- j'aurais pu continuer encore longtemps, car à partir d'un moment, il n'y a plus de nouveaux monstres, mais ça va plus vite (du moins ici, sur la dernière version de tontie sur eyezmaze.com, c'est beaucoup plus drole et diversifié, plein de bonus et de monstres différents + boss, pouvez aller voir)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 14:02 Répondre en citantRevenir en haut

Comment vous arrivez a differencier le tout à partir du niveau de la chaine qui tourne ou pas. Franchement pour moi c'est illisible et cela tient plus du hasard ! J'aimerais vraiment voir qq jouer qui fait un des plus gros score. En plus en arrivant vers 10 000 ca doit aller vraiment vite.
ca doit aller trés trés vite...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Arcanmster
Mini Joueur

Message Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 18:08 Répondre en citantRevenir en haut

c'est simple, il faut surtout pas laisser le temps à la chaine de tourner ! faut tuer les gars avec les chaines en priorité

je suis en train de jouer une partie, je viens de finir lv17 et... ça va vite. très vite. très très vite... ! (je pourrai plus tenir très longtemps si ça continue à accélérer) laissons mon poignet se reposer avant le 18 lol...
Lylianne
Roi des Joueurs

Message Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 18:54 Répondre en citantRevenir en haut

Une petite astuce :
quand vous avez le marteau brun (celui à 150 pièces) vous pouvez taper sur les trucs plein de piquant! Vous obtiendrez à chaque un petit coeur pour recharger votre barre de vie!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent