Auteur |
Message |
Xioos Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:08 |
|
Jour
J'arrive pas à comprendre les instruction du niveau 4, je suis ptet bete mais bon ;p
Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie ?
|
|
|
|
|
NicoWindu Joueur Averti
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:10 |
|
il faut que tu tape sur la touche indiquée dans l oeil du "monstre" et non pas sur la touche correspondante a sa position
Donc en toute logique tu doit attendre qu il ouvre son oeil avant de pouvoit le tuer |
|
|
|
|
isma45 Apprenti Joueur
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:11 |
|
c'est quand il y a marquer un chiffre dans le truc bleu et bas t'appuie sur le chiffre que c'est marque ex: tu vois 9 dans le truc bleu et bas t'appuie sur le 9 |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 8:13 |
|
Merci |
|
|
|
|
Arcanmster Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 10:51 |
|
ptits trucs :
- le jeu buggue malheureusement (enfin pas le jeu en lui meme, mais la version traduite pour l'arcade (le jeu original sur eyezmaze marche)) :
quand il y a des monstres à deux phases (1e phase : on peut taper ; 2e phase : on peut pas taper ; changement de phase régulier), il faut les tuer en priorité car une fois passé en mode "on peut pas taper" ça buggue et il revient pas en "on peut taper", donc on perd de la vie d'office
- il y a eu erreur de traduction flash -> arcade flash : les marteaux coutent 100 150 et 300 je crois, ou 100 200 300 (en tout cas le 3e c'est 300)
- si on a un marteau puissant, on peut aussi tuer les boules de piques ou les bleus, ça rapporte de la vie ou de l'or
- un monstre ne peut pas apparaitre sur une case occupée. donc si vous etes débordés, ne prenez pas tout de suite l'or ou les coeurs, ça bloque la case.
- l'aile sert à taper plus vite
- achetez directement le marteau or (argent à la limite), gaspillez pas l'or pour de ptits trucs au début
- j'aurais pu continuer encore longtemps, car à partir d'un moment, il n'y a plus de nouveaux monstres, mais ça va plus vite (du moins ici, sur la dernière version de tontie sur eyezmaze.com, c'est beaucoup plus drole et diversifié, plein de bonus et de monstres différents + boss, pouvez aller voir) |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 14:02 |
|
Comment vous arrivez a differencier le tout à partir du niveau de la chaine qui tourne ou pas. Franchement pour moi c'est illisible et cela tient plus du hasard ! J'aimerais vraiment voir qq jouer qui fait un des plus gros score. En plus en arrivant vers 10 000 ca doit aller vraiment vite.
ca doit aller trés trés vite... |
|
|
|
|
Arcanmster Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 18:08 |
|
c'est simple, il faut surtout pas laisser le temps à la chaine de tourner ! faut tuer les gars avec les chaines en priorité
je suis en train de jouer une partie, je viens de finir lv17 et... ça va vite. très vite. très très vite... ! (je pourrai plus tenir très longtemps si ça continue à accélérer) laissons mon poignet se reposer avant le 18 lol... |
|
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
|
Posté le : Dimanche 25 Septembre 2005 18:54 |
|
Une petite astuce :
quand vous avez le marteau brun (celui à 150 pièces) vous pouvez taper sur les trucs plein de piquant! Vous obtiendrez à chaque un petit coeur pour recharger votre barre de vie! |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
|