Auteur |
Message |
kamerasse
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 09 Juillet 2006 21:59 |
|
HunkL a écrit: | ZZ, il a été trop chaud et a mérité son carton, mais l'autre a insulté sa moman...
Bref, les francais sont champions pour moi étant donné la magouille traditionnelle des ritals. |
magouille des ritals ou pas un geste comme ça est totalement inadmissible!!!!! et pourquoi pas le frapper totalement tant qu'il y est
et puis le premier péno moi je dis que la faute était pas évidente |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 09 Juillet 2006 22:08 |
|
a Bon ? il a insulté sa mere ? il lui a dit quoi ? |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 4:51 |
|
|
|
|
kamerasse
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 6:58 |
|
lepinlau a écrit: | Mais à mon avis Materazzi n'est pas blanc dans l'affaire. |
bien sûr que matterazi n'est pas blanc dans l'affaire, il ne manquerai plus que zidane tape un joueur sans raison
cependant ce geste reste inadmissible et le caron rouge est totalement justifié |
|
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 8:43 |
|
A mon avis ce n'est pas ça.
Zidane avait envie de sortir. Il avait déjà demandé son changement a Domenech mais Domenech a refusé. Alors Zidane s'est dit qu'il n'était au fait qu'un pantin pour la france. Il a trouvé sa facon de sortir. Il était presque content de reçevoir ce carton.
Il a raison, souvenez vous quand Zidane avait quitté les bleus, tous les médias et plein de monde le traitait de lache et même d'algérien, après, il est revenu et c'était tout d'un coup redevenu un francais. Il a aidé la france et était faché après. |
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 8:54 |
|
non il a pas voulu sortir car materazzi a insulter sa mere !!!
et c'est vrai que les étrangers sont considerés "francais" quand ils font gagner quelque chose au pays .. |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 8:59 |
|
La sortie de Zidane n'a à mon avis pas changer grand chose sur l'issue de la rencontre. De plus Materazi a bel et bien insulté Zidane pendant plus d'une heure d'aprés Domenech, alors on sait qu'il est impulsif et ça a claqué et puis voila. Bien sur il n'avait pas à répondre. |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 9:10 |
|
il aurait put attendre encore 20 minutes !!! lol mais j'aimerait en savoir plus sur materazzi ! qu'est-ce qu'il a dit ? |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 9:14 |
|
On ne saurat jamais ce qu'il a dit mais d'aprés Domenech il y aurait eu des noms d'oiseaux prononcés. Et à mon avis Zidane n'avait pas envie desortir comme le dit Leproimpro puisque à mon avis aucun joueur n'aurait envie de sortir d'une finale de coupe du monde, mais c'est le jeu.
A mon avis on reparlera de cette histoire puique la décision a semblé être prise en visionnant les images sur les écrans du stades donc arbitrage vidéo????? |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 9:22 |
|
Ok, Ok ..... sinon vous savez ou l'ont peut trouver les video des match ou les matches entier ? |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 9:57 |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 10:02 |
|
des videos ... lol ta rien mis dans le message ... |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 10:06 |
|
eawmm a écrit: | des videos ... lol ta rien mis dans le message ... | Si, il suffit de cliquer sur "ça" de HunkL |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 10:47 |
|
a oui lol merci hulkl et hunterkirua !! oui c'est sa que je chercher et aussi des moment ou voit materazzi insulter zidane ! |
|
|
|
|
kamerasse
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 10:51 |
|
eawmm a écrit: | a oui lol merci hulkl et hunterkirua !! oui c'est sa que je chercher et aussi des moment ou voit materazzi insulter zidane ! |
mais arrêtez d'essayer de trouver des excuses bidons à zidane
bien sûr que matterazi a insulter zidane mais je suis sûr que zidane a aussi insulter materrazi: c'est le premier qui craquait qui perdait et là zidane a perdu!!!!!
et puis ce genre de geste c'est pas la première fois qu'il en fait |
|
|
|
|
|