Auteur |
Message |
laouamen Joueur Amateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 19:22 |
|
voila j ai remarqué un bug sur ce jeu: si on fait la route de coté, on voit les nounours mais ils ne nous font pas tomber! donc j ai testé , en se mettant sur le cote de l ecran, on ne touche plus à la souris, et hop ça avance tout seul!!! j ai gagné plus de 4000 points en ne faisant rien puis je me suis fait perdre. Il faudrait donc peut etre enlever ce jeu, non? |
|
|
|
|
laouamen Joueur Amateur
|
Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 19:26 |
|
ah ça y est j ai refait un petit tour du coté du jeu, et les scores pleuvent déja... |
|
|
|
|
scroogeman Petit Joueur
|
Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 19:55 |
|
vi c'est un jeu a changer g fé pareil le temps de faire une partie d'échecs j'était a 30.000 lol
par contre pour le jeu de pinguin g rien compris lol il doit y avoir une touche pour la rotation non?
++ bonne chance a tous |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 20:31 |
|
Pour Bicycle, j'y ai souvent joué et j'avais trouvé la technique pour gagner sans tricher: faut prendre les nounours de côté. Seulment si on tourne à fond on se retrouve "en dehors de l'écran"... et on est bloqués. Un jour j'ai fait plus de 150000 mais je ne pouvais pas revenir sur l'écran et je ne pouvais pas perdre. Après c'est une question de maitrise, il faut tourner beaucoup sans tourner à fond. Mais je tiens à préciser que mon score de 4000 je l'avais fait sans tricheravant que le jeu ne soit mis dans les points... |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 21:22 |
|
Seulement du coté droit ça Authrun... Du coté gauche tu sors pas de l'écran |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Jeudi 10 Novembre 2005 18:52 |
|
|
|
|
daemonium45 Joueur Amateur
|
Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 9:14 |
|
bah moi, j'ai fait dans les 30 000 je suis dégouté mon PC il s'est éteint comme par hasard à ce moment là :twisted: |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 10:03 |
|
Répondez moi sérieusement: quand vous faites plus de 5000, vous le faites sans tricher? J'en doute, j'ai joué à ce jeu des centaines de fois, et dépasser les 5000 est un autenthique exploit si on le fait sans tricher. Par conséquent, je suis très fier de mon 4066 et je ne vais pas utiliser la technique qui permet de faire des scores monstres, tant pis si je ne suis pas classé à la fin. |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 11:53 |
|
Athrun a écrit: | Répondez moi sérieusement: quand vous faites plus de 5000, vous le faites sans tricher? J'en doute, j'ai joué à ce jeu des centaines de fois, et dépasser les 5000 est un autenthique exploit si on le fait sans tricher. Par conséquent, je suis très fier de mon 4066 et je ne vais pas utiliser la technique qui permet de faire des scores monstres, tant pis si je ne suis pas classé à la fin. |
Zab-one a écrit: | j'ai fait dans les 9 000, mais je n'ai pas enregistrer mon score |
je n'ai pas enregistrer car c'est avec le "bug" que j'ai fait ce score !!!
Je fait dans les 2500 sans tricher.... donc je ne suis pas classée :cry: |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 13:06 |
|
Ca ne t'était pas destiné, Zab-One (tu t'en doutais bien ), mais surtout à ceux qui ont utilisé le bug pour faire des scores hallucinant et totalement impossibles. Je m'énerve un peu car ce jeu est le seul ou je sois très bon, que ça fait des semaines que j'espère qu'il soit dans les jeux a points pour pouvoir être bien classé pour la première fois de ma vie, et quand je vois que certains pourissent la compétition en gagnant sans jouer... :evil: |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 13:31 |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 17:01 |
|
Athrun a écrit: | Ca ne t'était pas destiné, Zab-One (tu t'en doutais bien ), mais surtout à ceux qui ont utilisé le bug pour faire des scores hallucinant et totalement impossibles. Je m'énerve un peu car ce jeu est le seul ou je sois très bon, que ça fait des semaines que j'espère qu'il soit dans les jeux a points pour pouvoir être bien classé pour la première fois de ma vie, et quand je vois que certains pourissent la compétition en gagnant sans jouer... :evil: |
Salut...
Et oui et c'est toujours les mêmes qui sont même pas honnete à dire qu'ils ont fait les scores en profitant d'un bug ou en trichant. Suffit de voir les noms des 5 premiers...(toujours les mêmes).
En tout cas, trop de boulot en ce moment pour venir (malheureusement..) mais j'ai de moins en moins envie de venir jouer Quand je vois ces mecs qui passent leur temps à essayer de trouver des combines pour être dans les premiers en trichant.
VOUS AVEZ PAS UN PEU DE FIERTE LES MECS ! ! Affargant, tom et Compg.... Athrun vous a posé une qeston sur vos scores... la politesse serait de répondre quand à vos scores. En voyant depuis..les messages de athrun, j'ai confiance en ce qu'il dit.
J'aime bien la compétition, et sur 5 jeux c'est cool. Mais la, c'est bon, mes 10 minutes je vais aller les passer sur un autre site car ca me saoule de voir ces pseudos qui n'ont qu'un objectif..." Tricher pour être premier"
Voila, je reviendrais faire un tour quand certain tricheurs ne seront plus la ou quand certain joueur seront honnete. Honnete comme Isabel, athrun, qui n'hésite pas à dire comment ils ont fait leur scores.
A je ne sais quand, le site avancera mieux avec des tricheurs ! !
By. |
|
|
|
|
laouamen Joueur Amateur
|
Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 17:03 |
|
moi perso je fais dans les 3500 points mais bon j errete d y jouer parce que ca m enerve... |
|
|
|
|
wiltord10 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 18:27 |
|
pourquoi ne pas changer de jeu ca sert a rien de mettre des jeu ou l'on peut tricher c trop simple. |
|
|
|
|
kruger77 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Samedi 12 Novembre 2005 7:34 |
|
wiltord10 a écrit: | pourquoi ne pas changer de jeu ca sert a rien de mettre des jeu ou l'on peut tricher c trop simple. |
c'est sûr le jeu devrait être changer ou/et les tribu's non facturés dans le cas ou tribu games est au courant de la triche et c'est ce qui se passe dans la plupart des cas. |
|
|
|
|
|