Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

bicycle Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
laouamen
Joueur Amateur

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 19:22 Répondre en citantRevenir en haut

voila j ai remarqué un bug sur ce jeu: si on fait la route de coté, on voit les nounours mais ils ne nous font pas tomber! donc j ai testé , en se mettant sur le cote de l ecran, on ne touche plus à la souris, et hop ça avance tout seul!!! j ai gagné plus de 4000 points en ne faisant rien puis je me suis fait perdre. Il faudrait donc peut etre enlever ce jeu, non?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laouamen
Joueur Amateur

Message Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

ah ça y est j ai refait un petit tour du coté du jeu, et les scores pleuvent déja... Wink
scroogeman
Petit Joueur

Message Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

vi c'est un jeu a changer g fé pareil le temps de faire une partie d'échecs j'était a 30.000 lol
par contre pour le jeu de pinguin g rien compris lol il doit y avoir une touche pour la rotation non?

++ bonne chance a tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

Pour Bicycle, j'y ai souvent joué et j'avais trouvé la technique pour gagner sans tricher: faut prendre les nounours de côté. Seulment si on tourne à fond on se retrouve "en dehors de l'écran"... et on est bloqués. Un jour j'ai fait plus de 150000 mais je ne pouvais pas revenir sur l'écran et je ne pouvais pas perdre. Après c'est une question de maitrise, il faut tourner beaucoup sans tourner à fond. Mais je tiens à préciser que mon score de 4000 je l'avais fait sans tricheravant que le jeu ne soit mis dans les points...
Xioos
Bon Joueur

Message Posté le : Mardi 08 Novembre 2005 21:22 Répondre en citantRevenir en haut

Seulement du coté droit ça Authrun... Du coté gauche tu sors pas de l'écran
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Jeudi 10 Novembre 2005 18:52 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai fait dans les 9 000, mais je n'ai pas enregistrer mon score Wink

daemonium45
Joueur Amateur

Message Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 9:14 Répondre en citantRevenir en haut

bah moi, j'ai fait dans les 30 000 je suis dégouté mon PC il s'est éteint comme par hasard à ce moment là :twisted:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 10:03 Répondre en citantRevenir en haut

Répondez moi sérieusement: quand vous faites plus de 5000, vous le faites sans tricher? J'en doute, j'ai joué à ce jeu des centaines de fois, et dépasser les 5000 est un autenthique exploit si on le fait sans tricher. Par conséquent, je suis très fier de mon 4066 et je ne vais pas utiliser la technique qui permet de faire des scores monstres, tant pis si je ne suis pas classé à la fin.
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 11:53 Répondre en citantRevenir en haut

Athrun a écrit:
Répondez moi sérieusement: quand vous faites plus de 5000, vous le faites sans tricher? J'en doute, j'ai joué à ce jeu des centaines de fois, et dépasser les 5000 est un autenthique exploit si on le fait sans tricher. Par conséquent, je suis très fier de mon 4066 et je ne vais pas utiliser la technique qui permet de faire des scores monstres, tant pis si je ne suis pas classé à la fin.

Zab-one a écrit:
j'ai fait dans les 9 000, mais je n'ai pas enregistrer mon score Wink

je n'ai pas enregistrer car c'est avec le "bug" que j'ai fait ce score !!!

Je fait dans les 2500 sans tricher.... donc je ne suis pas classée :cry:

Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 13:06 Répondre en citantRevenir en haut

Ca ne t'était pas destiné, Zab-One (tu t'en doutais bien Wink ), mais surtout à ceux qui ont utilisé le bug pour faire des scores hallucinant et totalement impossibles. Je m'énerve un peu car ce jeu est le seul ou je sois très bon, que ça fait des semaines que j'espère qu'il soit dans les jeux a points pour pouvoir être bien classé pour la première fois de ma vie, et quand je vois que certains pourissent la compétition en gagnant sans jouer... :evil:
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 13:31 Répondre en citantRevenir en haut

bha pour ces jeux ci, je ne suis classée nulle part :oops:

trop nulle à ceux là (je ne m'entraine pas beaucoup non-plus )

nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 17:01 Répondre en citantRevenir en haut

Athrun a écrit:
Ca ne t'était pas destiné, Zab-One (tu t'en doutais bien Wink ), mais surtout à ceux qui ont utilisé le bug pour faire des scores hallucinant et totalement impossibles. Je m'énerve un peu car ce jeu est le seul ou je sois très bon, que ça fait des semaines que j'espère qu'il soit dans les jeux a points pour pouvoir être bien classé pour la première fois de ma vie, et quand je vois que certains pourissent la compétition en gagnant sans jouer... :evil:

Salut...
Et oui et c'est toujours les mêmes qui sont même pas honnete à dire qu'ils ont fait les scores en profitant d'un bug ou en trichant. Suffit de voir les noms des 5 premiers...(toujours les mêmes).
En tout cas, trop de boulot en ce moment pour venir (malheureusement..) mais j'ai de moins en moins envie de venir jouer Quand je vois ces mecs qui passent leur temps à essayer de trouver des combines pour être dans les premiers en trichant.
VOUS AVEZ PAS UN PEU DE FIERTE LES MECS ! ! Affargant, tom et Compg.... Athrun vous a posé une qeston sur vos scores... la politesse serait de répondre quand à vos scores. En voyant depuis..les messages de athrun, j'ai confiance en ce qu'il dit.
J'aime bien la compétition, et sur 5 jeux c'est cool. Mais la, c'est bon, mes 10 minutes je vais aller les passer sur un autre site car ca me saoule de voir ces pseudos qui n'ont qu'un objectif..." Tricher pour être premier"
Voila, je reviendrais faire un tour quand certain tricheurs ne seront plus la ou quand certain joueur seront honnete. Honnete comme Isabel, athrun, qui n'hésite pas à dire comment ils ont fait leur scores.
A je ne sais quand, le site avancera mieux avec des tricheurs ! !
By.
laouamen
Joueur Amateur

Message Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 17:03 Répondre en citantRevenir en haut

moi perso je fais dans les 3500 points mais bon j errete d y jouer parce que ca m enerve...
wiltord10
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Vendredi 11 Novembre 2005 18:27 Répondre en citantRevenir en haut

pourquoi ne pas changer de jeu ca sert a rien de mettre des jeu ou l'on peut tricher c trop simple.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kruger77
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Samedi 12 Novembre 2005 7:34 Répondre en citantRevenir en haut

wiltord10 a écrit:
pourquoi ne pas changer de jeu ca sert a rien de mettre des jeu ou l'on peut tricher c trop simple.

c'est sûr le jeu devrait être changer ou/et les tribu's non facturés dans le cas ou tribu games est au courant de la triche et c'est ce qui se passe dans la plupart des cas.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent