Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Réagir à l'annonce du 27/04/06 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nounours
Joueur Semi-Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 5:19 Répondre en citantRevenir en haut

Alors...... Pour le nombre de message je trouve cela trop aléatoire. vous allez passez votre temps (les modérateurs) à dire et encore à dire qu'il faut éditer les messages. On va voir facilement des messages de deux ou trois sillabes apparaitrent à profusion. Sans compter le nombre de post incroyable qui vont être remonté datant de belle lurette.Mais d'un autre coté, il faut montrer sa participation au site. ...

Au niveau des bonus c'est vraiment loin d'être suffisant. Il faudrait trouver une moyenne par mois. Il faut vraiment beaucoup plus.

Cadeaux en boutique. Perso, cela ne m'interesse pas. Je n'ai pratiquement jamais acheté de code nulle part, cela m'interesse pas. On doit être une minorité mais je bon, je sais pas trop...

Et acheté des codes Tribu's ?

Et pour le bénéfice, faudrait avoir accés à un concours jeux à part pour les VIP, un acces special au forum, ou autre activitée..

Bon allez, au boulot...avec ce soleil...
bonne journnée à tous..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
shadow
Bon Joueur

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 5:43 Répondre en citantRevenir en haut

moi il me manque "acheté 3000 tribus en boutique"

Très Bon Joueur

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 5:58 Répondre en citantRevenir en haut

Si je comprend bien; je suis encore le seul à être VIP...

A part moi, qui d'autres est VIP ??

ps: pour les 3 000 tribu's de cadeaux, je les ai eu grace aux pass nb que j'ai commandé.

Roi des Joueurs

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 7:04 Répondre en citantRevenir en haut

misi parlante, mé y s'ont compté que depuis (je sis pus enfin) pour les 3000 mais veux pô commandé pour l'instant moa,
because veux rester dans le top classement (juste a gauche) Image

Jenmina
Roi des Joueurs

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 7:29 Répondre en citantRevenir en haut

D'accord avec Nounours, il faudrait un forum spécial vip ou quelque chose dans le genre. Et pour les bonus faudrait faire ça par mois...

Je veux pas sacrifier mes tribu's dans la boutique pour être vip
The_world tu m'en prêtes? Je te les rendrai le jour où je te dépasserai au classement des tribu's. Promis.
luigi89
Joueur Pro

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 8:13 Répondre en citantRevenir en haut

Jenmina a écrit:
D'accord avec Nounours, il faudrait un forum spécial vip ou quelque chose dans le genre. Et pour les bonus faudrait faire ça par mois...

Je veux pas sacrifier mes tribu's dans la boutique pour être vip
The_world tu m'en prêtes? Je te les rendrai le jour où je te dépasserai au classement des tribu's. Promis.

faire ca par moi est tres dur, un gars qui part en vacance jours brise sa moyenne, mais le monter a 100 est une bonne idée !

HunterKirua
Joueur Pro

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 8:29 Répondre en citantRevenir en haut

Il me reste plus qu'à acheter 3000 Tribu's de cadeaux
luigi89
Joueur Pro

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 8:30 Répondre en citantRevenir en haut

HunterKirua a écrit:

lol il te manque donc 4000 tribus au total !

HunterKirua
Joueur Pro

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 8:32 Répondre en citantRevenir en haut

luigi89 a écrit:
HunterKirua a écrit:

lol il te manque donc 4000 tribus au total !
Si on fait les totaux, 2200 Tribu's à dépenser (c'est qui qui peut me passer 2000 Tribu's )
Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 9:20 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je suis d'accord avec les remarques et les propositions de nounours.

Je ne suis pas certains que le nombre de commande soient représentatif: il y a pas mal de gens qui viennent uniquement pour jouer aux jeux flash et gagner des Tribu's pour se payer des codes en boutique, sans poster le moindre message. Méritent-ils d'avoir un statut VIP? J'en doute.
D'autant plus qu'à mes yeux TG est avant tout un forum, pas un site de jeux...
HunterKirua
Joueur Pro

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 9:22 Répondre en citantRevenir en haut

A cause de vous, j'ai acheté un Tribu-Code A et 2 Tribu-Codes B

A l'arrivée, je suis à 50 Tribu's du Statut VIP Arrow est ce que si je fais un don de 1050 Tribu's, ça le fait ??
Merci de vos réponses Wink
icsor
Mini Joueur

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 9:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

pour réagir un pau à l'annonce, moi je dirai juste que vous faites commes les autres sites, une section VIP à l'exeption notable qu'ici il ne faut pas payer des vrai sous ou encore remplir des conditions plutot difficiles (exemple pour le VIP or de chez prizee, je sais pas combien de jours de présence il faut, mais ça diut être long si on achete rien), donc c'est plutot une bonne idée et une bonne réalisation.

icsor, le Shérif.
luigi89
Joueur Pro

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 9:31 Répondre en citantRevenir en haut

icsor a écrit:
Bonjour,

pour réagir un pau à l'annonce, moi je dirai juste que vous faites commes les autres sites, une section VIP à l'exeption notable qu'ici il ne faut pas payer des vrai sous ou encore remplir des conditions plutot difficiles (exemple pour le VIP or de chez prizee, je sais pas combien de jours de présence il faut, mais ça diut être long si on achete rien), donc c'est plutot une bonne idée et une bonne réalisation.

icsor, le Shérif.

a prizee, plus de 300 jours et pas encore en or...

xarter
Joueur Amateur

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 10:30 Répondre en citantRevenir en haut

-Les jours de présence sont tout a fait correct ( j'en ai 73 et il faut 100 )

-Les 3000tribu's de dépenser dans la boutique sa m'interesserai que sa soit plutot 2000 mais vu qu'il y en a qui ont déjà dépenser pour essayer de devenir VIP , sa serait embetant pour eux que ca descende a 2000 donc je sais pas

-Le nombre de message 300 c'est bien , comme le dit les autres attention aux floodeurs mais pour etre un bon VIP il faut être un actif sur le forum ! et puis sur les autres sites c'est plus dure d'etre VIP alors on va pas se plaindre de 300 malheureux messages

-Les bonus j'avoue que j'en faisait jammais ( je sais plus pourquoi , il me semble qu'a mon arrivé sur le site j'avais pas compris le truc du bonus mas bon ) donc oui pour augmenter a 100 clicks bonus
HunterKirua
Joueur Pro

Message Posté le : Vendredi 28 Avril 2006 13:09 Répondre en citantRevenir en haut

HunterKirua a écrit:
A l'arrivée, je suis à 50 Tribu's du Statut VIP Arrow est ce que si je fais un don de 1050 Tribu's, ça le fait ??
Merci de vos réponses Wink
C'est bon, j'ai commandé des clics

Mais vous pouvez mettre le nombre de clics qu'on a fait dans "bonus", les gains dépensés dans "historique",... car maintenant que je peux devenir VIP, ce n'est plus indiquer Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent