Auteur |
Message |
David55 Joueur Occasionnel
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 17:04 |
|
Plus facile de dire qu'a faire pour les grades ça doit être difficile pour les administrateur et les modérateur de faire tout sa en fin je croit
Mais c'est vrai que sa améliorerai le site |
_________________ Cocoricode - Adbux PTC
Bonus d'inscription de 0.25 €
EdwarDavid |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 11:29 |
|
Je penserais que une fois les conditions "remplies", on peut faire sa demande pour devenir VIP et les Admins et modos regarderont si le membre peut devenir VIP ou non et si non, lui expliquer la raison précise : flood, ....
En espèrant que vous m'ayez compris |
|
|
|
|
momie Joueur Averti
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 11:41 |
|
Moi je crois qu'il faudrait mettre 2,3 ou voir 4 grades différent V.I.P
et que pour etre V.I.P il faudrait:
-Avoir un certain nombre de présence -Avoir validé un certain nombre de tribu-codes A ou de tribu-codes B (si c'est des tribu-codes B il fqudrait en avoir validé 2 fois plus que les tribu-codes A)
-Si les dons existes devoir donner une certaine somme pour devenir V.I.P (ca encouragerait les gens a faire des dons-
-Avoir acheté au moins une certaine somme en cadeux-Avoir validé un certain nombre de bonus |
_________________ tout plein de cadeaux avec bubulle !
Plein de code gratos avec coach gratos ! |
|
|
|
David55 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 11:49 |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 11:52 |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 12:58 |
|
Lepinlau a écrit: | David55 a écrit: | Non tout le monde ne peut pas avoir de tribu-codes ça serai injuste pour certain comme moi |
Tu peux en acheter sur le site avec tes tribu's. |
Ou sur des sites partenaires comme nbjeux ou toilokdo. |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
The_World Administrateur
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 16:14 |
|
Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec les conditions pour être VIP :
800 posts c'est énorme
et le nombre de tribu's minimum a avoir commandé en boutique aussi ...
J'aurais mis :
150 jours
300 posts
200 bonus
Avoir validé 5 tribu-codes A (codes partenaires comptant aussi) ou 3 Tribu-codes B
et pour être VIP il faudrait avoir l'accord d'un membre qui est déjà VIP.
Comme ça un boulet ne pourrait pas être VIP (vu que personne ne l'aura parrainé pour être VIP) |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 16:17 |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 16:18 |
|
The_World a écrit: | Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec les conditions pour être VIP :
800 posts c'est énorme
J'aurais mis :
150 jours
300 posts
200 bonus
Avoir validé 5 tribu-codes A (codes partenaires comptant aussi) ou 3 Tribu-codes B
Comme ça un boulet ne pourrait pas être VIP (vu que personne ne l'aura parrainé pour être VIP) |
tout à fait d'accord, à part pour les 200 bonus, je pensait à 150 plutot et à un minimum de commende de 500 en boutique |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 16:18 |
|
Pour le nombre de posts, je dis juste un truc : faire très attention aux boulets
The_World a écrit: | et pour être VIP il faudrait avoir l'accord d'un membre qui est déjà VIP.
Comme ça un boulet ne pourrait pas être VIP (vu que personne ne l'aura parrainé pour être VIP) | Euh comment ça ??? Car il faut bien qu'il y est un 1er VIP
Une alternative au flood : une fois les conditions réunies, on fait une demande pour être VIP et vous choisissez si oui ou non, le membre le mérite |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 16:20 |
|
The_World a écrit: | Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec les conditions pour être VIP :
800 posts c'est énorme
J'aurais mis :
150 jours
300 posts
200 bonus
C'est vrai que les conditions sont un peu énormes, mais en même temps je comprenne qu'on veuille attribuer à ce statut extraordinaire des conditions extraordinaires.
Je suis d'accord avec l'idée du parrainage, car cela introduit dans les conditions nécessaires pour devenir VIP un paramètre qui n'est pas présent pour l'instant: chaque personne est unique, et ce n'est pas parce qu'elle remplie ou non des conditions "matérielles" qu'elle mérite ou pas d'être considérée comme un VIP. Le fait d'être "recommandé" par des gens déjà VIP permettrait d'introduire une nuance dans les conditions, et de traiter les demandes pour être VIP au cas par cas. |
|
|
|
|
The_World Administrateur
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 16:23 |
|
HunterKirua a écrit: | Pour le nombre de posts, je dis juste un truc : faire très attention aux boulets
The_World a écrit: | et pour être VIP il faudrait avoir l'accord d'un membre qui est déjà VIP.
Comme ça un boulet ne pourrait pas être VIP (vu que personne ne l'aura parrainé pour être VIP) | Euh comment ça ??? Car il faut bien qu'il y est un 1er VIP
Une alternative au flood : une fois les conditions réunies, on fait une demande pour être VIP et vous choisissez si oui ou non, le membre le mérite | ben le premier VIP c'est pas un problème ^^
validation manuelle ça va mettre trop de temps ...
Exemple :
Une fois les conditions faites, je vois une boîte de dialogue qui me demande par qui je veux être parrainé. Je tape titeuf51 qui lui reçoit ma demande et peut oui ou non la confirmer |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 16:25 |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 16:26 |
|
C'est très bien comme c'est... Les conditions ne sont pas trop faibles ni trop fortes. |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 16:31 |
|
Xioos a écrit: | C'est très bien comme c'est... Les conditions ne sont pas trop faibles ni trop fortes. | Je dis oui pour les avantages VIP, le "prix" est correct |
|
|
|
|
|