Auteur |
Message |
telemac9 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 9:13 |
|
oui oki; je les avais bien achetés en boutique mais il y a bien longtemps. C'est pas grave. Et sinon la page pour moi voir ce qu'il me manque ne fonctionne toujours pas. Bon jeu |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 9:54 |
|
Regarde le dernier message ici avant . |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 11:57 |
|
En fait la page ne fonctionne pas parteillement comme le dit titeuf mais ne fonctionne pas du tout. ^^ |
|
|
|
|
Arnaudpotvin Joueur Amateur
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 12:34 |
|
Je trouve que c'est bien, mais il faudrait un niveau encore plus élevé, comme :
-Ultimate-VIP, ou un autre nom.
-Il faudrait avoir posté 1000 messages
-Dépensé 5000 tribu's dans la boutiqué
-Avoir 250 jours de présence
-Avoir validé 500 bonus
Avec un réduction de 25% sur la boutique, plusieurs jeux pour ce niveau la de VIP, les demandes traitées directement, de temps en temps, pouvoir gagner un tribu-code A ou B. |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 12:35 |
|
Oui un système de rang VIP, c'est à dire plusieurs niveaux VIP (genre 3 ou 4 mais pas beaucoup). |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 12:46 |
|
Citation: | -Il faudrait avoir posté 1000 messages |
100% contre... En effet, déjà pour 300 messages c'est flood a plein temps imagine 1000
Non sérieux faut trouvé autre chose |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
The_World Administrateur
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 13:10 |
|
Moi je pense qu'il faudrait garder l'idée des messages et retiré celle des X tribu's commandés au minimum |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
David55 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 13:15 |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 15:09 |
|
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 15:14 |
|
Voila quelques grades
Vip Bronze
Vip Argent
Vip or et
Vip platine ou diamant
Comme ca ce serait bien |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 16:20 |
|
Oui c'est bien mais ca innove pas, c'est déjà présent sur de nombreux sites, faudrait trouver un nom qui correspondent à l'image du site. Comme notamment sur Yacado où le systeme de grade est un systeme de ceintures et de Dan comme aux arts martiaux, et bien là, il faudrait trouver un sytème similaire qui correspondent bien au site sans pour autant copier les autres. |
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 16:29 |
|
Plusieurs grades...bonne idée mais encore faut-il en expliquer les conditions...
Je pense qu'au lieu des tribu's commandés en boutique, il faudrait d'abord rajouter un espace don à tribu-games, et faire un certain nombre de dons pour remplacer la condition de commande de cadeau.
Bon c'est compliqué, c'est vrai, mais on pourrait y voir qui s'intéresse vraiment au site.
Une autre possibilité serait un grade légèrement plus élevé que VIP, pour y accéder il faudrait y avoir proposé une idée faisant avancer le site, comme cela seul ceux voulant contribuer à la réussite du site auront quelques avantages supplémentaires.
Pour terminer, avec la possibilté d'un VIP supplémentaire, il ne faudrait pas mettre plus de deux grades, en effet de multitudes grades posseraient difficulté au site:
-facilité d'avoir le premier rang pour que les autres ne soient trop élevés ainsi que pour respecter la proportion de difficulté des autres grades.
-nombre beaucoup trop important possédant ce grade qui est normalement difficile à avoir
-difficulté à installer
-non-contribution au site
Il suffit de voir le site Prizee, il possède trois grades, or pratiquement tous ces membres possèdent le grade argent et pour rendre plus dur la chose, ils ont causé un grand écart entre le rang or et argent.
De plus si on devait installer un ticket pour chaque grade, tribu-games sera facilement ruiné.
Merci d'avoir pris le courage de lire jusque ici. |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 16:36 |
|
matrix291 a écrit: | Plusieurs grades...bonne idée mais encore faut-il en expliquer les conditions...
Je pense qu'au lieu des tribu's commandés en boutique, il faudrait d'abord rajouter un espace don à tribu-games, et faire un certain nombre de dons pour remplacer la condition de commande de cadeau.
|
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Faire un don, c'est faire un geste bénévole pour Tribu-Games donc mettre ceci en condition pour devenir VIP, ca ne s'appelle plus un don. Il faut être forcé de donner pour devenir VIP donc acheter un minimum de cadeaux revient au même. |
|
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 16:46 |
|
Quelques rang 2
1)Tribu-novice
2)Tribu-advanced
3)Tribu-master
4)C'est le super rang donc parle matrix291
Tribu-legender
Voila mes idées |
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Mercredi 10 Mai 2006 16:47 |
|
C'est mieux que l'idée des cadeaux, car qui a dit que cela était forcé de devenir VIP?
Ce grade est normalement difficile, tandis qu'avec le système des cadeaux, on achète un tribu-code et on se refait facilement donc au revoir la difficulté.
VIP est censé être un avantage envers ceux qui ont fait progresser le site, mais je peux rassurer certaines personnes, y a pas besoin d'avoir ce grade pour commander des cadeaux.
Mais à la place du don, on pourrait remplacer par une personne possédant deux ou quatres filleuls mais ça risque d'engendrer de nombreux multi-comptes.
Enfin bon, aucune chose n'a de qualités sans défaut. |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
|