Auteur |
Message |
Xioos Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 16:17 |
|
J'attend vos commentaires
Tout flood sera séverement puni d'une diminution des tribu's. |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 16:20 |
|
Si le site les vendait à perte, c'est tout à fait logique. Rien d'autre à dire |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 16:33 |
|
C'est évident que l'on les vendait à perte... Il n'y a qu'a voir mon historique des gains pour le voir (mais vous ne pouvez pas en tant que simple utilisateur :p)
Mais pour vous donner une idée, j'ai +- doubler mes tribus rien qu'avec cette manière. Et je suis loin d'être le seul à avoir testé cela puisque c'est en regardant les logs que je me suis aperçu de ça.
Ce que nous cherchons, c'est de trouver un bon compromis (donc pas les mettre trop cher, ni trop peu...)
Et pour cela, nous avons besoin de vous pour éventuellement voir si ce n'est pas encore trop peu ou si c'est trop cher car on gagne jamais plus que sa mise, etc ... |
|
|
|
|
Arnaudpotvin Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 16:49 |
|
Légèrement dégouté que ça augmente si fort.
300 par tribu-code A et 1200 par tribu-code B, ça passerait encore. Surtout que moi j'ai même perdu en faisant ta manière Xioos. |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:09 |
|
Hunkl voulait augmenter à 500 les A et 1750 les B et je n'ai même pas fait sa demande... Alors ne ralez pas.
Arnaud, tu as perdu car tu n'avais pas totalement la technique D'autres l'ont découvert et ont gagner énormément.
Par mon expérience, plusieur fois j'ai eu plus de 5 tickets gagnant au bannana grat sur 20 ticket. Soit un gain de 2500 tribus rien qu'avec ça.
Ce post n'est pas là pour ça, je désire simplement récolter des avis et trouver le bon milieu. |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:11 |
|
si effecivement certain en ont profiter, il va de soit que le site ne peut se permetre de vendre à perte sous peine de le voir disparaitre
je pense qu'il sagit d'une bonne chose, a voir si cela est suffisant ou pas assez
notez tout de même que le prix des allopassB en boutique sont plus elevez que les tribus codes, c'est donc toujours avantageux pour les membres
nota, ben moi, j'ai gagné récemment + de 1500 mais moins de 1800 sur un tribus code ou un ab je sais plus |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Dernière édition : Zab-one le Lundi 15 Mai 2006 17:12 ; Edité 1 fois |
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:12 |
|
Il faut pas râler et les prix sont les prix et si c'est pour que le site marche convenablement ,moi je suis pour ce changements |
|
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:34 |
|
A mon avis, je suis un bon exemple. Je suis passé de 6000 tribus à 10000 gràça aux tribus codes.
Je ne vais pas raler car c'est un peu normal.
|
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:52 |
|
Le but pour gagné beaucoup c'était pas de ne pas faire tout les tickets a la suite mais bien d'attendre un peu avant de les jouer ??
Sinon je suis comme Athrun, si le site vend a perte c'est tout a fait logique. |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 18:15 |
|
Rien à dire, si c'est pour le bien être du site et qu'il subvienne à ses besoins.
Le plus malheureux, c'est que encore certain ont abuser de technique diverse pour piller le site. Donc certains n'auront pas à être dégouté contre le site mais contre certain petits malins !
|
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 18:37 |
|
Une augmentation des prix? J'ai rien à dire, pour deux raisons:
-y a des petits salopiauds (l'insulte du Moyen-âge) qui profitent des tribu-codes pour s'en mettre un peu trop plein le poches, donc profiter des failles du site.
-et l'autre bah c'est que je gagne jamais quand je joue à banana grat donc pour moi ça va pas être gagné vu que les prix vont monter^^
Mais bon le principal c'est que le site aille au mieux, et puis je suis un malchanceux de nature donc de ce coté pas de problème.^^
Quand même il y en a qui sont pas trop gonflés de profiter de certaines failles pour monter leur nombre de tribu's après y a plus personne au championnat... |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:22 |
|
Je trouve le prix correct. C'est pas trop cher encore. Mais je ne sais pas si c'est possible pour les banana-grat mais il faudrait mettre en place un sytème de distribution des gains au hasard, c'est-à-dire pas un gagnant tous les 5 tickets grtés par exemple. Mais des tickets gagnants aléatoires sur une base de "X" tickets gagnants par jour. Donc ce nombre "X" pourrait etre réparti dans la journée au hasard donc peut etre 20 tickets gagnants à la suite ou bien 100 tickets gratés à la suite sans aucun gains ce qui permettrait de réduite nettement les profiteurs. |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:25 |
|
C'est déjà un système purement hasard...
Ou alors j'ai pas compris ce que tu as dis (et dans ce cas => MP ) |
|
|
|
|
Tunners93 Joueur Averti
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:25 |
|
|
|
|
Louis-Philippe Piton Apprenti Joueur
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:39 |
|
moi je suis venue pour que quelque codes,les jeux et le forum
je m'en fout des amgmentation des tribu-codes je les utilise de temps en temps |
|
|
|
|
|