Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Réagir à l'annonce des tribus codes Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Xioos
Bon Joueur

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 16:17 Répondre en citantRevenir en haut

J'attend vos commentaires

Tout flood sera séverement puni d'une diminution des tribu's.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Athrun
Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 16:20 Répondre en citantRevenir en haut

Si le site les vendait à perte, c'est tout à fait logique. Rien d'autre à dire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xioos
Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 16:33 Répondre en citantRevenir en haut

C'est évident que l'on les vendait à perte... Il n'y a qu'a voir mon historique des gains pour le voir (mais vous ne pouvez pas en tant que simple utilisateur :p)

Mais pour vous donner une idée, j'ai +- doubler mes tribus rien qu'avec cette manière. Et je suis loin d'être le seul à avoir testé cela puisque c'est en regardant les logs que je me suis aperçu de ça.

Ce que nous cherchons, c'est de trouver un bon compromis (donc pas les mettre trop cher, ni trop peu...)

Et pour cela, nous avons besoin de vous pour éventuellement voir si ce n'est pas encore trop peu ou si c'est trop cher car on gagne jamais plus que sa mise, etc ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Arnaudpotvin
Joueur Amateur

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 16:49 Répondre en citantRevenir en haut

Légèrement dégouté que ça augmente si fort.

300 par tribu-code A et 1200 par tribu-code B, ça passerait encore. Surtout que moi j'ai même perdu en faisant ta manière Xioos.
Xioos
Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:09 Répondre en citantRevenir en haut

Hunkl voulait augmenter à 500 les A et 1750 les B et je n'ai même pas fait sa demande... Alors ne ralez pas.

Arnaud, tu as perdu car tu n'avais pas totalement la technique D'autres l'ont découvert et ont gagner énormément.

Par mon expérience, plusieur fois j'ai eu plus de 5 tickets gagnant au bannana grat sur 20 ticket. Soit un gain de 2500 tribus rien qu'avec ça.

Ce post n'est pas là pour ça, je désire simplement récolter des avis et trouver le bon milieu.
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:11 Répondre en citantRevenir en haut

si effecivement certain en ont profiter, il va de soit que le site ne peut se permetre de vendre à perte sous peine de le voir disparaitre

je pense qu'il sagit d'une bonne chose, a voir si cela est suffisant ou pas assez

notez tout de même que le prix des allopassB en boutique sont plus elevez que les tribus codes, c'est donc toujours avantageux pour les membres

nota, ben moi, j'ai gagné récemment + de 1500 mais moins de 1800 sur un tribus code ou un ab je sais plus

Dernière édition : Zab-one le Lundi 15 Mai 2006 17:12 ; Edité 1 fois
mariam salman

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:12 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut pas râler et les prix sont les prix et si c'est pour que le site marche convenablement ,moi je suis pour ce changements Wink Wink Wink
leproimpro
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

A mon avis, je suis un bon exemple. Je suis passé de 6000 tribus à 10000 gràça aux tribus codes.
Je ne vais pas raler car c'est un peu normal.
Wink

Très Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 17:52 Répondre en citantRevenir en haut

Le but pour gagné beaucoup c'était pas de ne pas faire tout les tickets a la suite mais bien d'attendre un peu avant de les jouer ??

Sinon je suis comme Athrun, si le site vend a perte c'est tout a fait logique.

Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

Rien à dire, si c'est pour le bien être du site et qu'il subvienne à ses besoins.
Le plus malheureux, c'est que encore certain ont abuser de technique diverse pour piller le site. Donc certains n'auront pas à être dégouté contre le site mais contre certain petits malins !
matrix291
Joueur Amateur

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 18:37 Répondre en citantRevenir en haut

Une augmentation des prix? J'ai rien à dire, pour deux raisons:
-y a des petits salopiauds (l'insulte du Moyen-âge) qui profitent des tribu-codes pour s'en mettre un peu trop plein le poches, donc profiter des failles du site.
-et l'autre bah c'est que je gagne jamais quand je joue à banana grat donc pour moi ça va pas être gagné vu que les prix vont monter^^
Mais bon le principal c'est que le site aille au mieux, et puis je suis un malchanceux de nature donc de ce coté pas de problème.^^
Quand même il y en a qui sont pas trop gonflés de profiter de certaines failles pour monter leur nombre de tribu's après y a plus personne au championnat...

Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve le prix correct. C'est pas trop cher encore. Mais je ne sais pas si c'est possible pour les banana-grat mais il faudrait mettre en place un sytème de distribution des gains au hasard, c'est-à-dire pas un gagnant tous les 5 tickets grtés par exemple. Mais des tickets gagnants aléatoires sur une base de "X" tickets gagnants par jour. Donc ce nombre "X" pourrait etre réparti dans la journée au hasard donc peut etre 20 tickets gagnants à la suite ou bien 100 tickets gratés à la suite sans aucun gains ce qui permettrait de réduite nettement les profiteurs.
Xioos
Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

C'est déjà un système purement hasard...

Ou alors j'ai pas compris ce que tu as dis (et dans ce cas => MP )
Tunners93
Joueur Averti

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je m'en fout complétement c'est l'avis du site et puis je suis ici pas pour les codes ni les tribu's mais plutôt grâce au forum car sans lui peu de personne je pense partiront de tribu's games.
En effet il y a trop de personnes qui ne sont là QUE pour les jeux, une fois par curiosité j'ai été voir la liste des membres avec leurs posts, c'est hallucinant le nombres de membres ayant 0 posts et des milliers de tribu's.
Quand il viennent sur le forum c'est souvent leurs premiers message pour faire passer un bug sur les jeux ou problème de code non-reçu, toujours des plainte.
Ça me désole mais encore heureux que des nouveaux venus viennent pour rester un minimum sur le forum et discuter entre membres.

C'est tout ce que j'avais à dire.

[b:730999b06e][color=blue:730999b06e]Tù[/color:730999b06e][color=darkblue:730999b06e]Ñn[/color:730999b06e][color=indigo:730999b06e]3Rs[/color:730999b06e][color=black:730999b06e]93[/color:730999b06e][color=red:730999b06e]©[/color:730999b06e][/b:730999b06e]
Louis-Philippe Piton
Apprenti Joueur

Message Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:39 Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis venue pour que quelque codes,les jeux et le forum
je m'en fout des amgmentation des tribu-codes je les utilise de temps en temps
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent