Auteur |
Message |
Xioos Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:41 |
|
Louis-Philippe Piton a écrit: | moi je suis venue pour que quelque codes,les jeux et le forum
je m'en fout des amgmentation des tribu-codes je les utilise de temps en temps |
AH... Tu figures parmi les personnes auxquelles je voulais leurs avis (puisque j'ai remarqué que tu en achetais assez souvent tout de même ) |
|
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 19:46 |
|
Bon je veux dire quelques petites choses, c'est peut être un peu HS mais je tient à le dire. Je suis entièrement d'accord avec tunners (ça arrive très souvent ^^). C'est peu être un peu sec mais c'est vrai, imaginez que vous enlevez le système de tribus chez tribus-games, plus de cadeaux ni de jeux, QUI resterait ?
Je n'ai pas envie de faire une liste mais la plupart se reconnaitront et cela se voit tout de suite. J'essaie toujours d'encourager les plus nouveaux questions messages à faire des concours, participer au topics, partager son avis, ...
Je trouve que c'est important dans un forum comme tribus-games.
Voilà. ^^ |
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 15 Mai 2006 21:28 |
|
leproimpro a écrit: | Bon je veux dire quelques petites choses, c'est peut être un peu HS mais je tient à le dire. Je suis entièrement d'accord avec tunners (ça arrive très souvent ^^). C'est peu être un peu sec mais c'est vrai, imaginez que vous enlevez le système de tribus chez tribus-games, plus de cadeaux ni de jeux, QUI resterait ?
|
Détrompe toi, je connais un forum "hyjoo" ou il n'y a pas de code, et pas toute ces truc de parainage et autre. Je peux te dire qu'il y a énormement de monde et le forum est assez fourni et relevé au niveau des idées. Il y a des jeux flash et un classement des 100 premiers, mais c'est pour le fun. Ca bouge. Je pense que la mentalité des codes et autres vient surtout de l'age. Je pense qui resterait du monde, un nouveau panel de personnes c'est sur.
|
|
|
|
|
Louis-Philippe Piton Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 16 Mai 2006 5:26 |
|
Xioos a écrit: | Louis-Philippe Piton a écrit: | moi je suis venue pour que quelque codes,les jeux et le forum
je m'en fout des amgmentation des tribu-codes je les utilise de temps en temps |
AH... Tu figures parmi les personnes auxquelles je voulais leurs avis (puisque j'ai remarqué que tu en achetais assez souvent tout de même ) |
c'est vrai mais à la fin acheter à la fin ça devien lassan
Combien de Tribu-Codes j'ai commander (300 )
En fin de compte je suis trop gourmand pour les codes
J'ai même envie d'avoir 1.000.000Pack+ |
|
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Mardi 16 Mai 2006 7:03 |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Mardi 16 Mai 2006 16:23 |
|
nounours a écrit: | leproimpro a écrit: | Bon je veux dire quelques petites choses, c'est peut être un peu HS mais je tient à le dire. Je suis entièrement d'accord avec tunners (ça arrive très souvent ^^). C'est peu être un peu sec mais c'est vrai, imaginez que vous enlevez le système de tribus chez tribus-games, plus de cadeaux ni de jeux, QUI resterait ?
|
Détrompe toi, je connais un forum "hyjoo" ou il n'y a pas de code, et pas toute ces truc de parainage et autre. Je peux te dire qu'il y a énormement de monde et le forum est assez fourni et relevé au niveau des idées. Il y a des jeux flash et un classement des 100 premiers, mais c'est pour le fun. Ca bouge. Je pense que la mentalité des codes et autres vient surtout de l'age. Je pense qui resterait du monde, un nouveau panel de personnes c'est sur.
|
Oui, mais imagine si on supprime la boutique du site ?lol
Je serai condamné à 12 ans de prison ferme pour escroquerie ! |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
telemac9 Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 16 Mai 2006 16:32 |
|
Moi j'ai vu dans les conditions VIP qu'il falliat acheter pour 6000 tribus dans la boutrique; j'ai donc acheté des codes tribu b et il est vrai que je ne suis pas perdant car en grattant tout je suis à 5042 tribus hors que avant l'achat des codes j'étais même pas à 4000. |
|
|
|
|
Tunners93 Joueur Averti
|
Posté le : Mardi 16 Mai 2006 17:35 |
|
nounours a écrit: | leproimpro a écrit: | Bon je veux dire quelques petites choses, c'est peut être un peu HS mais je tient à le dire. Je suis entièrement d'accord avec tunners (ça arrive très souvent ^^). C'est peu être un peu sec mais c'est vrai, imaginez que vous enlevez le système de tribus chez tribus-games, plus de cadeaux ni de jeux, QUI resterait ?
|
|
Après c'est clair que c'est pas la même mentalité des sites à d'autres.
C'est vrai que l'âge moyen du site je croit ne dois pas dépasser 13 ans je pense. Et puis bon à 13 ans on pense à gagner des codes en jouant c'est pas beau ?!
Mais heureusement c'est pas tout le monde comme ça.
|
_________________ [b:730999b06e][color=blue:730999b06e]Tù[/color:730999b06e][color=darkblue:730999b06e]Ñn[/color:730999b06e][color=indigo:730999b06e]3Rs[/color:730999b06e][color=black:730999b06e]93[/color:730999b06e][color=red:730999b06e]©[/color:730999b06e][/b:730999b06e] |
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Mardi 16 Mai 2006 17:40 |
|
Moi,ayant 13 ans ,j'aime le site pas pour les codes mais pour le forum et pour l'ambiance et bon les codes passent en dernier lieux,les codes c'est pas vraiment important c'est de ce faire des potes et s'amusé c'est ca l'important
Ben,ouai j'ai que 13 ans lol |
|
|
|
|
The_World Administrateur
|
Posté le : Mardi 16 Mai 2006 17:47 |
|
Nacoto a écrit: | Moi,ayant 13 ans ,j'aime le site pas pour les codes mais pour le forum et pour l'ambiance et bon les codes passent en dernier lieux,les codes c'est pas vraiment important c'est de ce faire des potes et s'amusé c'est ca l'important
Ben,ouai j'ai que 13 ans lol |
Ca veut pas dire
J'ai bien commencé à coder Tribu-Games (enfin, c'était un forum de base) à 13 ans ^^
ben ouais, j'ai que 14 ans |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
Tunners93 Joueur Averti
|
Posté le : Mardi 16 Mai 2006 17:48 |
|
|
|