Auteur |
Message |
merlaug Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 21 Juillet 2006 13:29 |
|
Voila mon problème est simple, en fait ce n'est pas vraiment un problème.
Plusieurs questions qui peuvent paraitre idiotes:
Est ce que les infobulles sont affichées ds une bulles??? ( note ca j'ai reussi a les enlever )
Comment s'appelle les rectangles d'information que windows affiche quand on passe la souris dessus, genre "cliquer ici pour commencer", "fournit des options pour mettre votre ordinateur hors tension ou le redemarrer etc ...." ?
Et surtout quelle est la manipulation pour enlever ces tutut de tuutut de rectangles d'informations??????
Merci |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 21 Juillet 2006 15:42 |
|
Je vois pas vraiment en quoi cela te gêne. En plus je crois que l'on ne peut pas les enlever si ce n'est en modifiant le code de windows ce qui est extremement risqué.
Pour le infobulle elle apparaissent puis disparraissent rapidement comme des bulles.
Je n'ai pas le nom des rectangles. |
|
|
|
|
merlaug Mini Joueur
|
Posté le : Vendredi 21 Juillet 2006 17:17 |
|
Et bien en fait les infobulles comme je l'ai dit plus haut on peut les enlever en allant ds la base de registre en changeant une clé donc j'en ai deduit que comme c'est possible pour les infobulles cela doit sans doute etre possible pour ces rectangles d'aides en utilisant la meme methode.
De plus, je suis aller visiter plein de forum et quand tu dis que ca ne gene pas, je ne suis pas d'accord il y en plein ds le meme cas que moi.
PS:Ah oui j'oubliais les info bulles tu dis qu'elle disparaissent rapidement et bien sur windows xp pro elle bloque l'accès au menu demarer pendant 2secondes le tps pour les lire.
Un peu d'humour, moi ca me gene . |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 22 Juillet 2006 10:15 |
|
Je ne suis vraiment pas sur que l'on puisse les enlever puiqu'ils sont complètement indépendants des infobulles donc mi à part en allant gratter dans le programme de windows je ne vois pas comment faire |
|
|
|
|
|