Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

lebigtuning.com Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
wilituning
Joueur Semi-Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Avril 2005 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

ma meuf ma fat mettre ces couleur et je voudrais savoir si elles vous plaise :

www.lebigtuning.com

merci d'avance

Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 16 Avril 2005 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Laisse tomber le fuschia c'est horrible!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wilituning
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 9:45 Répondre en citantRevenir en haut

Arrow up

Joueur en série

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 9:47 Répondre en citantRevenir en haut

Wili tu commence à être lourd avec ton site

Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 10:08 Répondre en citantRevenir en haut

dite moi comment vous trouver la

svp c'est important

Dernière édition : wilituning le Lundi 18 Avril 2005 12:35 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Satandu67
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

moi sincérement c'est nul a chi**
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ForumDesFinders
Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 11:05 Répondre en citantRevenir en haut

Satandu67 a écrit:
moi sincérement c'est nul a chi**

Tout est dit

Joueur Pro

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 11:07 Répondre en citantRevenir en haut

merci de repecter le travail des autres on dit pas c'est nul à chier mais je n'aime pas ton style
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
urospeed
Mini Joueur

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 12:02 Répondre en citantRevenir en haut

Best81 a raison c'est pas a cause que vous avez de l'expérience pour créer des site que vous devez vous moquer des autres moi j'aurais plutot dis(j'aime pas vraiment ton stye essaye de changer une coupe d'affaire et je suis sur qu'il sera mieux Wink ) mais la quand quelqu'un dis nul a chi sa sais découragant en sale c'est comme si je dirais du forum tribu-games est laid et c'est des trou du c** qui lon fait et en plus c'ets mal(pas vrai Wink ) sa serais vraiment plate et tout le monde m'envoirais chi** mais c'ets pareil avec lessite des autres la personne qui a fait ce site doit surement tout juste a commencer des site web. breff soyez respectueux avec les autre et si vous aimez pas dites leur polliment et de lui expliquer quoi amiliorer Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
ForumDesFinders
Bon Joueur

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 12:28 Répondre en citantRevenir en haut

urospeed a écrit:
Best81 a raison c'est pas a cause que vous avez de l'expérience pour créer des site que vous devez vous moquer des autres moi j'aurais plutot dis(j'aime pas vraiment ton stye essaye de changer une coupe d'affaire et je suis sur qu'il sera mieux Wink ) mais la quand quelqu'un dis nul a chi sa sais découragant en sale c'est comme si je dirais du forum tribu-games est laid et c'est des trou du c** qui lon fait et en plus c'ets mal(pas vrai Wink ) sa serais vraiment plate et tout le monde m'envoirais chi** mais c'ets pareil avec lessite des autres la personne qui a fait ce site doit surement tout juste a commencer des site web. breff soyez respectueux avec les autre et si vous aimez pas dites leur polliment et de lui expliquer quoi amiliorer Wink

Déjas, qui te dit que j'ai de l'experience en matière de site web ? (oui j'en n'ai lol mais bon ).

Je ne m'est nullement moquer de Willtuning mais j'exprime mon avis qui est le même sentiment : Nul à [CENSURED] ! Ont pourrais dire NUL, moisit, pouris mais NUL A [CENSURED] est mon meilleurs avis !!!

Que ce soit décourageant, je vais te le dire franchement : Je n'en n'ai rie n'à foutre Bon daccord, c'est peut-être pas très jolie mais il demande un avis alors ...

De plus, pour Tribu-Games, un reproche, OK mais dire que les gens sont des Trou du cul , là tu abuse cher Tributien Tu n'a en n'aucun cas à juger les gens et surtout quand tu ne les connais pas. Déjas, c'est comme si je disait des choses pas très gentil derrière ton dos, c'est L.A.C.H.E !!!!

Si la personne qui à fait ce site est débutante, c'est bien mais comme dit plus au : Je n'en n'ai rien n'à faire (c'est plus zolie ) ! On me demande MON AVIS alors c'est fait ... !!!!

Cordialement

Joueur Occasionnel

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 12:59 Répondre en citantRevenir en haut

moi je parle de la couleur du site ! pas du contenu du site si la couleur me plait pas c'est pas de ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jenmina
Roi des Joueurs

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 13:09 Répondre en citantRevenir en haut

Arrow j'en reviens au sujet, le bleu vert ca n'accorde pas avec le fond que t'as mis derriere...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wilituning
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 13:22 Répondre en citantRevenir en haut

bin si ta une idée dit la moi dessuite stp

Roi des Joueurs

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 13:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, jvais donné mon avis!

Comme on l'a deja dit plus haut, le fond ne colle pas du tout avec le bleu ciel! Le bleu ciel lui meme est trop pétant et fait mal aux yeux. La police n'est pas adaptée à un site (essaie verdana! ) Laisse tomber l'italique!

Pour le fond, je te conseille de mettre une couleur unie, ou alors un fond avec des motifs très légers, pas comme les grandes flammes rouges!

Ensuite, ton site est truffé de fautes d'ortographes, alors que la base d'un site, c'est quand meme d'ecrire correctement! Un site avec des fautes d'ortographe et un fond cossa font forcement amateur!

(Ce sont des conseils que je te donne, ne le prend pas mal!)

urospeed, si tu étais allé faire un tour sur le site, tu verrais qu'il y a un sondage en bas à droite et que l'option "nul à c****" est disponible! On ne l'a pas inventée!

Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Lundi 18 Avril 2005 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

ok mais le souligner je le laisse ou pas
sinon ta vraiment pas d'idée de couleur stp

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent