Auteur |
Message |
urospeed Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 21 Avril 2005 12:28 |
|
Bonjour,
j'ai la solution pour dépasser les 150 contacts sur msn et je veux bien vous le donnez ce petit programme mais en échange je voudrais 1 fc pour cela veuillez me contactez par msn au ydarde@hotmail.com
mots important venant de l'admin du site ou que le web veut pas précisé(je sais pas pourquoi mais me semble que sa ferais du trafic )voila:
Le programme qu’urospeed vous offre est un programme pour dépasser les 150 contacts et plus encore alors urospeed a fait des exigences pour que vous puissiez l'avoir et je ne crois pas qu'il soit sievert à propos de ça!
Et surtout ne reprenez pas le programme pour vous faire du commerce, urospeed a le droit de faire cela car il est un pote alors il peut faire ce qu,il veut sauf bien sur le vendre(avec de l,argent).
Merci
(ce message est un message de l'admin du site non préciser et qui a été un peu modifier pour mettre urospeed a la place de quelques pronom )
alors merci de ne pas le donnez a tous le monde je vous fait confiance
alors contactez moi par msn a ydarde@hotmail.com .(r'ajoutez moi dans vaut contacts!)
ciao |
|
|
|
|
BEST81 Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 21 Avril 2005 12:36 |
|
tu sais tu tape dans emule ( mais tu telecharge pas parce que c'est pas legal) et tu trouve par magie le programme gratuit ^^ |
|
|
|
|
ForumDesFinders Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 21 Avril 2005 12:38 |
|
urospeed a écrit: | Bonjour,
j'ai la solution pour dépasser les 150 contacts sur msn et je veux bien vous le donnez ce petit programme mais en échange je voudrais 1 fc pour cela veuillez me contactez par msn au ydarde@hotmail.com
mots important venant de l'admin du site ou que le web veut pas précisé(je sais pas pourquoi mais me semble que sa ferais du trafic )voila:
Le programme qu’urospeed vous offre est un programme pour dépasser les 150 contacts et plus encore alors urospeed a fait des exigences pour que vous puissiez l'avoir et je ne crois pas qu'il soit sievert à propos de ça!
Et surtout ne reprenez pas le programme pour vous faire du commerce, urospeed a le droit de faire cela car il est un pote alors il peut faire ce qu,il veut sauf bien sur le vendre(avec de l,argent).
Merci
(ce message est un message de l'admin du site non préciser et qui a été un peu modifier pour mettre urospeed a la place de quelques pronom )
alors contactez moi par msn a ydarde@hotmail.com .(r'ajoutez moi dans vaut contacts!)
ciao |
Et bien sûr tu le fait payer (même si les FC seront pour moi car tu m'en doit 8, je vais quand même casser offre) !!!!!
Pourquoi faire payer un truc que tu as eu gratuit ?
Regarder ca :
http://perso.wanadoo.fr/lebarbare/msn.html
MSN bidouillage en bas, permet de dépasser les 150 contacts de MSN !!! Et en plus, c'est G.R.A.T.U.I.T !!!! |
_________________ http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b |
|
|
|
BEST81 Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 21 Avril 2005 12:42 |
|
|
|
|
boliviana Apprenti Joueur
|
Posté le : Jeudi 21 Avril 2005 12:49 |
|
urospeed a écrit: | Bonjour,
Merci
ciao |
C'est cela oui!!!!
Monsieur est supérieur aux autres :evil: :evil: :evil:
Monsieur parle a la 3 eme personne et veut faire payer un programme gratuit.
On aura tout vu. |
|
|
|
|
|