Auteur |
Message |
misskitty Bébé Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 07 Mars 2006 15:44 |
|
Bonjour !
J'aimerais commander 100 clics bonus pour le site d'un ami ! il a une bannière pour le faire connaitre mais c'est une bannière SWF en flash ! est-ce que vous acceptez ce type de bannière ? |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 07 Mars 2006 16:05 |
|
Le service actuel que j'ai développé ne permet pas l'affichage de bannière flash (ou du moins pas encore).
Si vous désirez donc afficher votre site, il faudra donc avoir une bannière html :-)
ToM. |
|
|
|
|
misskitty Bébé Joueur
|
Posté le : Mardi 07 Mars 2006 16:19 |
|
Merci pour la réponse !!
Je vais voir avec mon ami s'il peut faire une bannière html !! |
|
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Vendredi 17 Mars 2006 20:55 |
|
Bah, pour afficher une bannière flash et une bannière jpg, c'est pour tout les deux du code html :/ |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 18 Mars 2006 9:29 |
|
titeuf51 a écrit: | Bah, pour afficher une bannière flash et une bannière jpg, c'est pour tout les deux du code html :/ |
Ouep mais le système actuel ne permet pas d'ajouter directement du code flash ^^ |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 9:04 |
|
Tant qu'on parle de bonus, j'ai un problème avec le bonus "beauté.fr - envoi fleur"
Quand je click dessus, l'image au dessus pour me dire que j'ai été crédité disparait.
Est-ce que je suis le seul à qui ca arrive ?
Enfin vous aller me dire que pour un bonus je fait tout un fromage mais bon... |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 9:07 |
|
parlante a écrit: | Tant qu'on parle de bonus, j'ai un problème avec le bonus "beauté.fr - envoi fleur"
Quand je click dessus, l'image au dessus pour me dire que j'ai été crédité disparait.
Est-ce que je suis le seul à qui ca arrive ?
Enfin vous aller me dire que pour un bonus je fait tout un fromage mais bon... |
Et merde.. Encore un annonceur qui bloque ce genre de manoeuvre :s je l'enleve... |
|
|
|
|
|