Auteur |
Message |
Ace666 Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 12 Juillet 2007 14:55 |
|
Salut tout le monde,
En fait je suis un "ancien" joueur, ça doit faire environ un an que je n'avais plus mis les pieds ici.
Du coup je sais pas ce qui s'est passé, mais je n'avais plus de tribu's hier (et je ne sais plus s'il m'en restait au moment de mon départ. mdr)
J'ai vu aussi (vite fait j'avoue) qu'il y avait des équipes, et ma question est simple : comment en intégrer une?
Pour me vendre, je dirais que je suis capable de jouer à tous les types de jeux, et que je suis pas manchot non plus. lol
Sinon un autre truc : j'ai ptet la berlue, mais je vois plus de boutique...
Allez bons jeux à tous!
Ace |
|
|
|
|
krisss Apprenti Joueur
|
Posté le : Jeudi 12 Juillet 2007 16:02 |
|
salut l'ancien pas à jour!
pour gagner des tribus, s'amuser et faire vivre le site, il faut jouer aux jeux du championnat et même ceux qui n'en font pas encore partie, gratter ses tickets Tribu-Grat, cliquer sur les bonus, etc.
liste compléte des catégories de jeux
avec la V3, les scores de chaque jeu sont remis à zéros tous les jours et le total des tribus est remis à zéro à chaque fin de session (mensuel).
tu peux faire ta demande dans les équipes par exemple celle que j'ai intégrée la Dream Team... ou bien une autre présente dans cette liste .
la boutique n'existe plus. sur Tribu désormais, on joue pour le fun voire pour acheter des campagnes de pub.
bon retour et bons jeux |
_________________ http://www.myspace.com/fantominus |
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 12 Juillet 2007 16:54 |
|
salut à toi l'ancien
bon je crois que krisss a à peu près tout dit donc je ne rajouterai rien |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
|