Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Prince of persia 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gwenvale
Petit Joueur

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 02 Mars 2005 10:02 Répondre en citantRevenir en haut

Qui l'a?Ceux qui l'ont donnez votre avis il est super je trouve il est vraiment mieux que le premier
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ben14
Apprenti Joueur

Message Posté le : Mercredi 02 Mars 2005 17:25 Répondre en citantRevenir en haut

moi je n'est que le premier mais j'hésite a acheter le 2éme...on m'a dit qu'il était trés bon mais j'hésite encore
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité

Message Posté le : Mercredi 02 Mars 2005 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

Il est carément mieux que le premier, je te conseille de l'acheter.
Les graphismes de combats sont vraiment réussis!!!
ben14
Apprenti Joueur

Message Posté le : Mercredi 02 Mars 2005 17:36 Répondre en citantRevenir en haut

oué je crois que c'est ce que je vais faire....
gwenvale
Petit Joueur

Message Posté le : Vendredi 04 Mars 2005 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

il y a des ralentis pendant les combats et tout.Par contre c'est plus sanglant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
braverheart
Mini Joueur

Message Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 17:32 Répondre en citantRevenir en haut

Lol y'a pas de par contre!!! C'est en plus, un ptit bonus quoi!!! Ouais faut l'acheter il pète trop comme jeu![/b]
irfane786
Bébé Joueur

Message Posté le : Jeudi 09 Juin 2005 4:47 Répondre en citantRevenir en haut

Oui moi je l'ai il est trop cool, c'est un jeu excellent !
solaar665
Apprenti Joueur

Message Posté le : Samedi 11 Juin 2005 11:34 Répondre en citantRevenir en haut

Il est vraiment bien, je l'adore, d'ailleurs je les ai tous, c'est à dire les 5 de la série vivement que le 3ème sorte
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Snake046
Bébé Joueur

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 16:43 Répondre en citantRevenir en haut

Vous parlez de Prince of Persia 2 ou du cinquième Prince of Persia (a vous entendre ce serait plutôt le cinquième parce que Prince of Persia 2 n'est pas si mieux que Prince of Persia 1 ! Les deux sont en 2D.
N'empêche, le mieux de tous, c'est Prince of Persia 1 : même en 2D, j'y ai passé de longues heures dans mon enfance Wink !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM MSN Messenger
solaar665
Apprenti Joueur

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 16:52 Répondre en citantRevenir en haut

prince of persia 1 était bien en effet mais on parle du 5, mais je sais pas pourquoi tout le monde l'appelle n° 2

j'ai bien aimé aussi le n°3 avec les potions différentes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Snake046
Bébé Joueur

Message Posté le : Dimanche 17 Juillet 2005 16:32 Répondre en citantRevenir en haut

Le numéro 3 je ne l'ai jamais fini ! Il serait peut-être temps que je le fasse d'ailleurs !
En fait, j'ai remarqué ça : UbiSoft lui même l'apelle le deux, ommettant qu'en fait il n'a fait que racheter l'idée de Prince of Persia. En fait on pourrait plutôt l'appeler Prince of Persia : Next Generation 2. Ca conviendrait mieux, car il est vrai que UbiSoft lui a redonné un coup de jeune, au point qu'on oublierait presque que c'est le petit frère du premier Prince of Persia qu'on a connu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM MSN Messenger
inflames
Mini Joueur

Message Posté le : Dimanche 31 Juillet 2005 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

mon avis: Plus de sang, plus de combats, plus amusant!!!!!!!!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent