Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Prizee Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
HunterKirua
Joueur Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 04 Février 2006 10:34 Répondre en citantRevenir en haut

Le probleme ce n'est pas surtout les gains qui sont corrects mais c'est qu'avec le systeme de tirage au sort => Peut on avoir nos cadeaux ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série

Message Posté le : Samedi 04 Février 2006 12:26 Répondre en citantRevenir en haut

HunterKirua a écrit:
Le probleme ce n'est pas surtout les gains qui sont corrects mais c'est qu'avec le systeme de tirage au sort => Peut on avoir nos cadeaux ???

Oui mais pas quand on le shouaite

Mini Joueur

Message Posté le : Samedi 04 Février 2006 13:22 Répondre en citantRevenir en haut

comment on achete un priz'pass sur tribu games
megatron
Petit Joueur

Message Posté le : Samedi 04 Février 2006 15:19 Répondre en citantRevenir en haut

cendrillon

si tu veut te faire de l'argent sans perdre ton temps sur prizee, voila une astuce qui marche:

fait toi des point sur les jeux de tribu games (moi je gagne environ de 50... à maxi 450 points tout les 3 jours)

apres, pour gagner des pass prizee, tu echange tes points contre des points sur le site http//www.clickcode.net (tu peut faire ça dans la boutique).

et vu que pour 380 tribu's, tu a 500 points clickcode et que les prix des priz'pass sont les meme sur les deux site soit 1500 tribu's ou points, tu peut gagner un code prizee tout les... 10 jours environs.

puis, une fois acquis 10€ sur prizee; tu peut retirer un cheque

mais il y a un petit problème

sur le site clickcode, une fois le rechargement de codes fait, le premier arrivé est le premier servi et il n'y à pas beaucoup de codes a vendre, alors si tu ne veut pas operer de cette manière là il faut attendre tes 1500tribu's sur tribu-games (beaucoup plus long)

voila!
bon courage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série

Message Posté le : Samedi 04 Février 2006 15:23 Répondre en citantRevenir en haut

megatron a écrit:
puis, une fois acquis 10€ sur prizee; tu peut retirer un cheque

t'as une chance sur 10 000 de pouvoir obtenir un chèque Wink

Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 04 Février 2006 22:53 Répondre en citantRevenir en haut

loué c bon tu pe revenir en + moi g 1 site por gagner des pak+

é c'est légal ne pas vous cachez lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
David55
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Lundi 06 Février 2006 13:35 Répondre en citantRevenir en haut

slt
prizee est un bon site je trouve , moi j ai gagné o moin 4 kado mais j ai pris du temp bocou

Bonus d'inscription de 0.25 €

EdwarDavid
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darkharrypotter
Bébé Joueur

Message Posté le : Lundi 06 Février 2006 18:17 Répondre en citantRevenir en haut

bah moi je gagne environ 1euro 30 ou 50 par jour mais j'y vais que 5X par mois donc ca me revient entre 6euros 50 et 7 euros 50!!
pas mal!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Yazo
Bébé Joueur

Message Posté le : Jeudi 16 Février 2006 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'ai trop de chance au jeux gourmandise un jour j'ai jouer 2fois de suite et 2 fois de suite j'ai gagner 5€ c'etait
xarter
Joueur Amateur

Message Posté le : Jeudi 16 Février 2006 12:38 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'ai joué au volcan une fois ( j'avais 5€ ) j'ai gagner donc j'avais 10 €

et puis comme je suis gourmand j'ai rejouer :

1ere fois : crotte perdu reste plus que 5,10€
2éme fois : et ***** encore perdu j'ai plus rien

donc j'ai aretter
The snail
Bébé Joueur

Message Posté le : Lundi 27 Février 2006 18:35 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'ai déjà gagné un stylo laser et il me reste 27 €
krisss
Apprenti Joueur

Message Posté le : Mercredi 08 Mars 2006 18:13 Répondre en citantRevenir en haut

prizee...
474 jours de connexion
1 echarpe gagnee aux encheres ( forcement plus chere que sa valeur )
11 PP ( dont 1 pour les 5 jours de presence, 1 pour un collector rempli, 2 achetes, tout le reste des codes gagnes sur d'autres sites tribu-games en fait partie Wink )
rien gagne par tirage au sort et tombola j'ai jamais essaye

Apprenti Joueur

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 13:26 Répondre en citantRevenir en haut

voilà mon bilan :

279 jours ;
2 pack+ de validés (dont un aux 5 premiers jours) ;
le palier de 40€ dans le coffre que je viens de franchir aujourd'hui (40€02) ;
une manette prizee (valeur : 11€90) de gagnée.

en total : 1€70 de perdu (pack+)/11€90 réels de de gagnés : 10€20cts réels.

ce qui nous fait alors 50€22. evidemment, j'ai joué à certains jeux à mise, mais qui ne dépassaient pas les 50cts.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zab-one
Roi des Joueurs

Message Posté le : Dimanche 12 Mars 2006 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

moa z'ai eu un pack gratuit de chez prizee !!!

ben si, j'ai pas été pendant tellement longtemps, qu'il m'en ont envoyé un tellement ils s'ennuyait sans moi

donc j'y suis allée, j'ai joué, et hop j'attends ! On verra s'il m'en offre un autre d'ici quelques mois hi hi

elf29
Bébé Joueur

Message Posté le : Dimanche 19 Mars 2006 12:43 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'en suis a 250 jours de présence et j'ai déja eu 4 cadeaux et il me reste 35 euro.
Bien sur j'ai pris quelque prizz pass.

Je le trouve exélent comme site.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent