Auteur |
Message |
brunonantes Bébé Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 08 Octobre 2005 18:31 |
|
Déficient visuel, (pas aveugle, mais bien miro); je voudrais poser une question: Serait-il possible techniquement une possibilité de "plein écran" dans les jeux que vous proposez? Sinon, je tiens à vous féliciter pour l'attractivité de votre site. |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 08 Octobre 2005 18:43 |
|
brunonantes a écrit: | Déficient visuel, (pas aveugle, mais bien miro); je voudrais poser une question: Serait-il possible techniquement une possibilité de "plein écran" dans les jeux que vous proposez? Sinon, je tiens à vous féliciter pour l'attractivité de votre site. |
Je ne pense pas que les administrateurs auront le temps mais sinon c'est une bonne question !
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 08 Octobre 2005 18:52 |
|
Malheureusement les jeux ne sont pas de nous, je ne crois pas que c'est possible |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |
|
|
|
daemonium45 Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 08 Octobre 2005 19:20 |
|
oh quel dommage moi aussi j'ai un peu de mal a voir les petites balles et tout le reste !!! |
|
|
|
|
Arcanmster Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 08 Octobre 2005 21:01 |
|
normalement dans le panneau d'admin, dans la config d'un jeu, il y a deux champs pour définir la largeur et la hauteur de la zone flash (mais ça prend effet pour tout le monde, sauf si qqun sait le bidouiller pour qu'on rajoute un multichoix par ex dans le profil (ça devrait être possible, mais comme j'y connais rien peut-être que je me trompe ^^)) |
|
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 09 Octobre 2005 7:19 |
|
Arcanmster a écrit: | normalement dans le panneau d'admin, dans la config d'un jeu, il y a deux champs pour définir la largeur et la hauteur de la zone flash (mais ça prend effet pour tout le monde, sauf si qqun sait le bidouiller pour qu'on rajoute un multichoix par ex dans le profil (ça devrait être possible, mais comme j'y connais rien peut-être que je me trompe ^^)) |
Heu non j'ai pas ca moi |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Dimanche 09 Octobre 2005 9:10 |
|
Sisi on peut définir les dimensions...Mais les jeux seront pixelisés je pense ? |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 09 Octobre 2005 9:14 |
|
HunkL a écrit: | Sisi on peut définir les dimensions...Mais les jeux seront pixelisés je pense ? |
Oui je pense aussi que apres la qualité d'imga sera vraiment nul.
Enfin on peut toujorus essayé.
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
Benjitilloy Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 09 Octobre 2005 9:16 |
|
parlante a écrit: | HunkL a écrit: | Sisi on peut définir les dimensions...Mais les jeux seront pixelisés je pense ? |
Oui je pense aussi que apres la qualité d'imga sera vraiment nul.
Enfin on peut toujorus essayé.
|
oui a mon avis on va voir les pixels |
|
|
|
|
|