Auteur |
Message |
wilituning Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 19:56 |
|
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:00 |
|
Citation: | sinon quelqun peut m'expliquer l'histoire du trojan |
"Il etait une fois une petite Lylianne qui clicka sur un lien car un membre du forum avait demandé à ses gentils camarades de donner un avis sur son site. Lylianne, en atterrissant sur le-dit site s'est fait méchamment attaqué par le vilain écran de son antivirus tout rouge.
- Miroir keskispass?, demanda-t-elle.
- Tu viens de te faire bouffer par un joli trojan ma belle!, repondit l'écran antivirus. A présent ton ordi va ramer à mort et tu pourras pas te connecter avant des lustres!
Et c'est ainsi que le virus envahit le pc de Lylianne, il était très heureux de s'etre trouvé un nouveau foyer.
La carte mère et lui vécurent heureux et eurent pleins de petits virus! Et Lylianne téléphona au réparateur!"
Mdr, désolé, c'était mon quart d'heure délire! (Ne jamais boire du coca le soir, jamais!)
Nan, sérieux, je sais pas ce qu'il fait là le trojan, mais ca fait au moins 3 fois que je dois en supprimer un! |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
ForumDesFinders Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:10 |
|
Lylianne a écrit: | Citation: | sinon quelqun peut m'expliquer l'histoire du trojan |
"Il etait une fois une petite Lylianne qui clicka sur un lien car un membre du forum avait demandé à ses gentils camarades de donner un avis sur son site. Lylianne, en atterrissant sur le-dit site s'est fait méchamment attaqué par le vilain écran de son antivirus tout rouge.
- Miroir keskispass?, demanda-t-elle.
- Tu viens de te faire bouffer par un joli trojan ma belle!, repondit l'écran antivirus. A présent ton ordi va ramer à mort et tu pourras pas te connecter avant des lustres!
Et c'est ainsi que le virus envahit le pc de Lylianne, il était très heureux de s'etre trouvé un nouveau foyer.
La carte mère et lui vécurent heureux et eurent pleins de petits virus! Et Lylianne téléphona au réparateur!"
Mdr, désolé, c'était mon quart d'heure délire! (Ne jamais boire du coca le soir, jamais!)
Nan, sérieux, je sais pas ce qu'il fait là le trojan, mais ca fait au moins 3 fois que je dois en supprimer un! |
Il était encore une fois, Forumdesfinders qui allas sur le site de Willtuning, seulement, beaucoup d'erreur s'affichait, il décida donc d'enregistré la page et découvrit des codes Active X bizarre !
Etant mécontent, il n'alla rien dire pour ne pas casser le site en deux mais un modérateur très intelligent(e) (car on connais pas le sexe) alla se plaindre et raconter une histoire sur le forum Tribu-Games.
Et ainssi, FDF, mécontent, répondit au message du modérateur qui avait le même problème que FDF. Il lui communiqua la solution miraculeuse : G00gle ! Oui, google est un moteur de recherche très intelligent qui permettras au modérateur magik de trouver une solution magik (encore et encore).
Puis, la suite, on l'a connais pas car ce post ne sert à rien à part raconter des conneries qui servent aussi à rien !!!!!!!!!!! Alors, FDF, calme toi un peu, ne t'énerve pas et vas içi maintenant : http://perso.wanadoo.fr/lebigtuning/
Plus de trojans, plus de carte mère qui s'accouple avec des virus qui feront des mini-virus qui feront aussi des Mini-mini-virus !
Enjoy
Copyright Forumdesfinders qui raconte nimporte koi - 2005 - 2006 - All day and night isn't reserved !!!!!! |
_________________ http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b |
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:16 |
|
Citation: | Etant mécontent, il n'alla rien dire pour ne pas casser le site en deux mais un modérateur très intelligent(e) (car on connais pas le sexe) alla se plaindre et raconter une histoire sur le forum Tribu-Games.
|
C'est de moi que tu parle? mdr! Si un gars se fait appeler "Lylianne" sur un forum, c'est qu'il a un sérieux problème! (ou que ses hormones font la fete!) |
|
|
|
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:21 |
|
Lylianne a écrit: | Citation: | Etant mécontent, il n'alla rien dire pour ne pas casser le site en deux mais un modérateur très intelligent(e) (car on connais pas le sexe) alla se plaindre et raconter une histoire sur le forum Tribu-Games.
|
C'est de moi que tu parle? mdr! Si un gars se fait appeler "Lylianne" sur un forum, c'est qu'il a un sérieux problème! (ou que ses hormones font la fete!) |
Bah OUI je parlais de toi, m'enfin je sais pas trop moi, avec tout ce que j'ai déjas vue MDR Ok donc j'en déduit que LA modératrice TRES TRES intelligente QUI FAIT des reproches certain sur les hormones qui font la fête est FEMININE car on connais sont sexe MAINTENANT quel vient de le DIRE sur le message précédent !
Tu est contente là ?!!! Ok je [ Encore une fois ] ... |
_________________ http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b |
|
|
|
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:36 |
|
conclusion : si vous avez par http://perso.wanadoo.fr/lebigtuning ya pa de trojan si c sa a mort free domaine
sinon allez sur mon site et dite ce que vous en pensez mintenant |
_________________ www.lin-web.be => Le nouveau forum de referance linux |
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:41 |
|
C'est deja mieux! Les couleurs concordent plus!
Par contre les fautes..... |
|
|
|
Satandu67 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:42 |
|
moi je le trouve mieux maintenant |
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:43 |
|
JE LANCE UNE ANNONCE :
Celui qui veut bien me corriger les fautes gratos de tout site qui le dise dessuite sa serait sympa de lui (ou elle)
merci
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:44 |
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:44 |
|
Satandu67 a écrit: | moi je le trouve mieux maintenant |
surtout que c'est surtout un peu grace a tn pote |
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:46 |
|
c'est vraiment mieux sauf le logo ke je trouve trop flash(encore une fois) |
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:52 |
|
faut lire le texte un peu
Citation: | Je suis entrain de refaire le logo ,sa vas etre un beau (tuning virtuel) |
|
|
|
|
Satandu67 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 20:53 |
|
le logo sera changé il en tune un la ( de quoi je me melle? ^^ ) |
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 18 Avril 2005 23:49 |
|
C'est bon le nouveau logoest sorti alors lachez vos com et moi je v me coucher car je suis mort la !!!
@++ and good night |
|
|
|
|