|
Auteur |
Message |
virg62 Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 07 Décembre 2005 21:39 |
|
Bonjour à tous!
Me voici de retour sur ce site après plusieurs mois d'absence: j'avais volontairement mis des "distances" avec Tribu games en attendant que les modérateurs trouvent un remède contre les tricheurs. Ce n'est pas du tout une critique envers les modérateurs (je sais qu'ils font tout ce qu'ils peuvent ), mais ça m'agaçait de voir autant de scores "hors norme".
Je suis revenue avec plaisir et il me semble qu'il y a moins de triche (est-ce une impression?).
J'ai eu une idée (elle est peut-être déjà appliquée, désolée si c'est le cas ). Pourquoi ne pas systématiquement demander aux personnes qui font des scores "hors norme" de s'expliquer auprès du modérateur? Par exemple, au jeu "Bulbs away", bastienaline a fait un score de 6009 points , soit presque 8 fois plus que le joueur qui prend la deuxième place (et qui réalise un score de 809 points, ce qui est déjà un très joli score, bravo dtabon ). Je n'accuse pas bastienaline de tricher, il a peut etre trouvé une astuce, mais son score est quand même intriguant par rapport aux autres... Il devrait pouvoir justifier de ce score auprès d'un modo, s'il est de bonne foi, il n'aurait aucun mal à s'expliquer...
Qu'en pensez-vous?
Bons jeux à tous |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 07 Décembre 2005 22:20 |
|
Les modés n'y sont pour rien c'est les admins qui font tout
La plupart des joueurs sont là juste pour jouer et surtout pour gagner des tribu's C'est rare que certains bon joueurs viennent expliquer comment il font Mais sa on peut rien y faire
Certaines personnes prefère gagner pleins de tribu's plutot que de signaler un bug ou une astuce qui leur à permis de faire un trés bon score
C'est les joueurs qui font évoluer un site si personne y met un peu du siens, sa ne donne pas envie aux admin et surtout au web de faire du bon boulot
Les choses avances doucement, bientot TG seras un site avec de nombreuses évolutions, qui plairont surement à un grand nombre de joueurs. Y faut juste attendre que tout soit au point |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
*
|
|