Auteur |
Message |
330td Bébé Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 22:14 |
|
Non, la balle avait une trajectoire rectangulaire en touchant les 4 coins |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 22:18 |
|
Bouhhhh ! je dépasse pas les 60 000, En tout cas c'est sympa et honnête qu'il n'y ai pas encherissement avec ce bug.
Ok pour l'expliquation Nico ! Faut tomber sur la situation quand même !
Bon apres funky pong, on sait que ce jeu a un bug. A force, on va bien retirer tout les jeux ayant un bug....
Oui ! mais si ils en ont tous...avec quoi on va jouer ..... |
|
|
|
|
330td Bébé Joueur
|
Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 22:24 |
|
Tant fait pas tout les jeux ne sont pas buggé
PS : j'avais quand meme fait un beau 400000 env. sans le bug grace à mon experience à ce jeu J'en ai passé des soirés dessus |
|
|
|
|
NicoWindu Joueur Averti
|
Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 8:34 |
|
330td a écrit: | Tant fait pas tout les jeux ne sont pas buggé
PS : j'avais quand meme fait un beau 400000 env. sans le bug grace à mon experience à ce jeu J'en ai passé des soirés dessus |
On demande pas a retirer tous les jeux a bug mais seulement qu on evite de les mettre dasn les jeux a points
Et faire un 400.000 sans le bug est largement faisable
Apres c est a ceux qui rencontre le "bug" d etre honnete avec eux memes et de bouger leur plate forme mais bon on peut toujours rever |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 17:02 |
|
NicoWindu a écrit: |
Apres c est a ceux qui rencontre le "bug" d etre honnete avec eux memes et de bouger leur plate forme mais bon on peut toujours rever |
Exact ! !
Mais la cela s'est passé pour Arkanoid.... Lylianne la 1er a dit qu'elle faisait un score de ouf avec le bug. Suis sur que un ou deux avait fait un score énorme mais sans dire le bug.
Bravo à Jenmina, car aprés ca a suivi .....je crois, alors peut être à force...qui sait. Un bon début je trouve.
Faut énerver les quelques tricheurs (si il y a) qui viennent sur le site juste pour piller en balancant pas le nom des tricheurs (cela ne sert pas à grand chose..) mais plutot les bugs des jeux. .
Non ?
en tout cas je vois que les scores montent de plus en plus......... c'est pour le plaisr ou ils croient que personne ne sait ? ? |
Dernière édition : nounours le Lundi 04 Juillet 2005 17:53 ; Edité 1 fois |
|
|
|
solaar665 Apprenti Joueur
|
Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 17:07 |
|
je dis arkanoid pas dans les jeux à points et monkey landers y était déjà al session dernière !!! pourquoi ne pas le changer ? |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 18:14 |
|
nounours a écrit: |
Bravo à Jenmina, car aprés ca a suivi .....je crois, alors peut être à force...qui sait. Un bon début je trouve.
|
Pourquoi moi? |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 18:38 |
|
Me suis trompé...., (mais sinon c'est un compliment....)
j'ai édité....., c'était Lylianne qui avait alerté honnêtement de son score avec un bug.....
J'ai mes neurones qui bug aussi !
|
|
|
|
|
|