nounours Joueur Semi-Pro
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages: 639
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 9:37 |
|
LA FINALE NBA : San Antonio - Detroit.
MATCH 1 au Texas. 83 - 69
Et de 1, San Antonio avec notre Parker national on remporté la 1er partie à la maison 84 - 69. Parker a fait un match de meneur sans marqué beaucoup de points, Duncan un match à sa norme 24 points et 17 rebonds.....et Ginobili un match dantesque avec 26 points. Ca va être chaud.
MATCH 2 au Texas. 97 - 76
Ouh ! et 2 à 0 pour les Spurs.Popovitch l'entraineur à vraiment l'équipe la plus complète avec un banc magnifique. Bruce Bowen (15 points, ) et Robert Horry (12 points, 5 passes, 4 intercep.) font le bonheur de l'équipe.
Ginobili prétend de plus en plus au titre de MVP de la final avec encore 27 points. Parker trouve de plus en plus une position de patron sur le terrain distribuant le jeu et faisant un grand match en défense, dixit Popovitch.
Les trois prochains match seront maintenant à Détroits, et les tenant du titre n'ont pas dit leur dernièr mot !
Prochain match dans la nuit de mardi 14 au mercredi 15.
MATCH 3 à Detroit. 96 - 79
Les champions en titre réagissent ! Celui qui perd son match à domicile se mettra en grand danger !
Côté joueurs des Spurs, défection de Tim Duncan (14 points), Manu ginobili a été bien controlé par la défense de Detroit. Seul Tony Parker a passé la barre des vingt points (21 points).
Detroit est la première équipe à infliger 90 points aux Spurs pendant la phase finale.
Match 4 à détroit dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 juin à 03h00.
MATCH 4 à Detroit. 102 - 71
Ouahouuu ! Une leçon. Le trio des Spurs (Duncan, Parker, Ginobili) est complètement passé à côté. En face le banc de Detroit à magnifiquement jouer, la défense de Detroit à ettoufer les attaques des Spurs.
Le 5ième matche se jouera encore à Detroit. Si Détroit gagne, il meneront 3-2 et une énorme pression sera sur les Spurs pour les 2 match suivant chez eux !
C'est chaudddd bouillant !
Prochain match à Detroit dans la nuit de dimanche à lundi 20 juin. 03h00 du matin en direct sur C+.
MATCH 5 à Detroit. 95 - 96
Le match qu'il ne fallait pas perdre pour aucune des deux équipes. Ballotage favorable pour les spurs qui s'en sort grace à un matche de fou d'un vieux de la vieille. Robert Horry. Tim ducan faisant lui aussi un bon match à 26 points et 19 rebond ! Rien que ça !
Victoire grace à un tire à 5 secondes de la fin de Horry permet au spurs de retourner chez eux pour les deux prochains match. Et peut être le deuxième titre NBA pour Parker ! Dantesque !
Prochain matche N°6 à Sant Antonio, dans la nuit de mardi 21 au mecredi 22 juin.
MATCH 6 à San Antonio. 86 - 95
Detroit en a fait sa marque de fabrique. Dos au mur après leur ‘horryble' défaite concédée l'avant-veille, les Pistons ont réagi en champions et fait honneur à leur réputation, enlevant le match 6 à San Antonio 86-95 et égalisant ainsi à trois victoires partout. Un succès acquis au terme d'une rencontre restée longtemps indécise et scellée notamment sur le désir de revanche de ses deux artificiers Rip Hamilton et Rasheed Wallace, respectivement auteurs de 23 et 16 points. Pour la première fois depuis onze ans, le sort des Finals se joueront sur un septième match... Petit avantage quand même à san Antonio ! ! ne serait ce que pour le terrain !
MATCH 7 à San Antonio. 81 - 74
C'est FAIT ! ! Il fallait des hommes forts pour supporter l'infernale pression d'un match 7 couperet. Et Tim Duncan en est un. Auteur d'une deuxième période haut de gamme pour un total de 25 points et 11 rebonds, l'ailier des Spurs, élu MVP, a été le grand artisan du succès de San Antonio qui remporte donc, deux ans après, un nouveau titre de champion NBA. Les hommes de Popovych, vainqueurs 81-74, peuvent remercier Duncan et Manu Ginobili (23 pts), qui ont eu raison dans un match d'une grande intensité du collectif de Detroit où personne n'a réussi à se sublimer. Deuxième titre pour Tony Parker malgré une petite performance pour finir (8 pts, 3 passes).
|
Dernière édition : nounours le Mardi 28 Juin 2005 18:18 ; Edité 4 fois |
|