Auteur |
Message |
Nightmar15 Bébé Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 17:36 |
|
Ogame n'est pas un jeu à court terme. Si vous ne voulez jouer qu'une semaine ce n'est pas la peine de continuer. Pour y joueur c'est favorable d'être en ligne une fois par jour.
Début: Vous devez savoir que vous jouez avec des milliers de fou. Autours de vous se trouvent pleins de freaks qui se trouvent en ligne 24 heures par jour et veulent trois choses: métal, cristal et deutérium! Alors prépare toi à jouer contre eux...
Des attaques avec des chasseurs et des transporteurs sont de la routine. Personnellement j'ai déjà eu des jours où j'ai réalisé plus de 20 attaques et j'ai du me défendre contre plusieurs de ces raiders. Mais une attaque n'est jamais la fin, même si votre flotte est entièrement détruite, il y a toujours une possibilité de continuer...
Comment empêcher une telle chose? Faire des défenses :p. Mais encore une chose: Ogame est un jeu de guerre. Pour s'amuser avec ce jeu, il faut attaquer! Recherche, commerce et construction sont sympas, mais avec le temps ce n'est pas très fascinant. Et faire du commerce ne peut vous rapporter autant de ressource qu'une bonne salle guerre! Alors, allez-y, pas de regrets et raidez!
Les autres le font aussi!
Pour s'inscrire à Ogame, c'est ici. Faites bien attention et choisissez l'univers 20! Si vous prenez le 21, le 19 ou avant c'est pas la peine vous ne pourrez pas venir jouer dans notre alliance!
Sachez que ce jeu n'est pas rémunéré.
xxxxxxxBienvenues dans l'alliance Magmerasxxxxxxx
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'alliance Magmeras (TAG -> FJO) se propose au recrutement. Actuellement composée de 6 membres, Nous cherchons à nous agrandir, et à prendre plus de membres. Nous sommes répartis dans les galaxies 1 (principalement) mais aussi dans la 2 et la trois.
Nous sommes une équipe soudée qui cherchons à nous développer le mieu possible, dans une alliance homogène. Nous avons la vocation de nous entre-aider pour mieu résister ux attaques exterieures, et en cas de raid défendre la "victime".
Nous acceptons tous les membres du moment qu'ils soient fidèlent au jeu et ne quittent pas (n'abandonnent pas) dès une semaine. Un développement rapide est preferable mais lent peut aussi convenir.
Une implication dans l'alliance est de mise avec son appartenance. Si on vous aidera, il faudra aussi aider et cela n'est pas a oublier.
Vous pouvez dès-lors faire votre demande auprès de nous, au TAG FJO afin de rentrer dans l'alliance. Vous serez sans aucun doutes acceptés. Une seule chose: Pour éviter les profiteurs nous ne fesons pas de "dons" de ressources aux inscrits; et il y a une période d'adaptation avant que l'on ne vous fasse entièrement confiance.
Développements futurs de l'alliance:
- Un forum phpBB dès que le nombre de membres sera jugé corretc
- Une aide stratégique sera donnée aux membres qui en feront la demande
Rejougnez dès maintenant notre communautée, nous vous attendons... |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 18:53 |
|
Je suis allez voir sur le site, mais on en voit pas plus à condittion de s'inscrire.
C'est quoi, un jeu de rôle, ca bouge, ca se passe comment ?
Tu as des copies d'écran pour voir ? On peut pas jouer en solo au lieu de rentrer dans ton équipes ? Des codes à rentrer ? Etais voir explication sur le forum..le peu qu'il y a ..rien compris.
Merci. |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 20:29 |
|
"C'est un site où t'as ta planete et tu dois construire ta base avec les ressources quee t'as...et aprés faut faire des défenses, et des armes, et des aliances Il y a le "coté obscur" on voit que des tableaux, mais c'est vachement prenant. Il faut évoluer ses mine, sa centrale, (sinon t'a pu d'énergie)" En espérant t'avoir aidé c'est un pote qui m'a envoyé ça et lui aime bien ça. |
|
|
|
|
titeuf1609 Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 8:44 |
|
moi je me suis inscrit il a quelques jours et c'est vrai que ce site est trop bon, je le conseil a tout le monde, quand on est dans une alliance les autres joueurs vous aides alors ca va mais si on a pas d'alliance on rame grave |
|
|
|
|
Nightmar15 Bébé Joueur
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 12:27 |
|
Alors on est une colonie sur une planete. On se développe, en construisant des mines pour commencer, pour avoir de plus en plus de ressources. Une fois que les niveaude ressources sont suffisants, On commence à construire des défenses, une flotte spatiale et on fait des recherches pour augmenter des puissances de frappe ou bien avoir accès à de nouveaux vaisseaux. Il est conseillé d'aller dans une alliance car les joueurs forts cherchent les joueurs sans alliance pour les "raider" lancer une attaque, car ils ne pourront pas se défendre (pasassez évolués) et n'auront personne pour prendre la revenche.
Le jeu est totalement gratuit.
Il est possible de jouer en solo. |
|
|
|
|
Nightmar15 Bébé Joueur
|
Posté le : Mercredi 13 Juillet 2005 7:54 |
|
Up! ;mrgreen: personne pour venir dans mon alliance? |
|
|
|
|
mim's Mini Joueur
|
Posté le : Mercredi 13 Juillet 2005 8:10 |
|
moi je me suis inscris et je vais voir comment c'est.
euh... comment on fait pour savoir c'est lequel notre nom d'utilisateur :( |
|
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Mercredi 13 Juillet 2005 12:07 |
|
mim's a écrit: | moi je me suis inscris et je vais voir comment c'est.
Oui c'est pas très clair comme site, et bonjour les fautes d'eaurtaugraffe, moi j'ai laissé tombé avant même de me connecter. |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |
|
|
|
Nightmar15 Bébé Joueur
|
Posté le : Mercredi 13 Juillet 2005 16:58 |
|
mythos75 a écrit: | mim's a écrit: | moi je me suis inscris et je vais voir comment c'est.
Oui c'est pas très clair comme site, et bonjour les fautes d'eaurtaugraffe, moi j'ai laissé tombé avant même de me connecter. |
Les fautes d'orthographes sont duent au fait que le site est d'origine allemande, et que ce sont des bénévoles il me semblent qui ont fait la traduction.
mim's a écrit: | comment on fait pour savoir c'est lequel notre nom d'utilisateur |
Tu as ton nom d'utilisateur, le nom de souverrain pour toi c'est mim's (si tu as mis ça)
Et un nom de planète, tu peux mettre ce que tu veux, "terre" ou un truc à la stargate comme "P3X 193"
Le login c'est ton pseudo (nom de souverrain)
Ton mpd tu le reçoit par mail tu ne le choisis pas mais tu peux le modifier par la suite. |
|
|
|
|
mythos75 Joueur Pro
|
Posté le : Mercredi 13 Juillet 2005 19:20 |
|
Ok merci Nightmar15 |
_________________ [b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5] |
|
|
|
Nightmar15 Bébé Joueur
|
Posté le : Jeudi 14 Juillet 2005 9:16 |
|
Derien
Une dernière fois, personne n'est interessée par mon alliance pour faire un Pact de non-agression (si vous avez une autre alliance)
Ou pour rentrer dedant?
Venez aussi faire un tour sur notre forum si vous voulez plus d'explication.
http://nightmar15.free.fr/forum/index.php |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 14 Juillet 2005 18:20 |
|
Beaucoup trop compliqué pour. Même si c'est super bien pour certain. J'aime pas trop les jeux de rôle comme ca ! Et puis il faut y venir souvent je pense et la je peux pas.....
hein ! ! déja que je suis sur le forum de Tribu's, c'est amplement suffisant pour ma petite tête de sudiste de raleur ! et bronzé !
|
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 10 Août 2006 13:27 |
|
Désolé de resortir les sujets vieux d'un an mais Ogame est un jeu qui me passionne ^^
Je voulais savoir où vous en êtes avec Ogame ? Quel univers ? Quel classement ? Quelle alliance ?
Moi perso, je passe bientot le top 50 de l'univers 38. Et je suis commandant Wing de la l'alliance top 1 de l'univers (rien que ca ^^)
Et vous ? |
|
|
|
|
scipionemilien Petit Joueur
|
Posté le : Lundi 14 Août 2006 19:41 |
|
je suis dans l'univers 27. je possède une alliance classée 119è et toujorus en progression. nous recrutons au dessu de 10000 pts. TAG: Luneray. |
|
|
|
|
|