Auteur |
Message |
okoceila Joueur Amateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 12:07 |
|
j'espere que vous ne prendrai pas pour un voleur carje ne le suis pas!Enfaite voici l'histoire:enfaite j'ai demander a mon cousin omar qui est donc(slomar) si je pouvais lui prendre ces tribu's car pour le moment il n'avais pas le temps de ce connecter il m'a dis oui a condition que je lui fasse ces jeux du championnat j'ai accepter puis je me suis connecter sur son compte depuis mon ordi et j'ai effectué l'opération...Puis hier j'ai esseyer de me connecter et ca ne marcher pas! alors je ne savais plus quoi faire!! et la je me fait un nouveau compte et il y a titeuf qui a cru que j'avez des multi-comptes et qui a suprrimé les 2 comptes le mien contenait 1200 tribu's environ et celui d'omar 55 environs! alors j'ai écrit un message a titeuf et je lui est dis et il ma réondu qu'il ne pouvais pas me redonnais mon compte ni mes 1200 tribu's!!! voia tous ca pour vous dire que je ne suis pas un voleur et que j'ai perdu mes 1200tribus pour une simple erreur
j'espere que vous allé me croire.
corrdialemnt a tous les joueurs de tribu's games et a toute l'équipe |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 14:46 |
|
On ne peut savoir ce qui est vrai ou faux dans ce cas.
Mais bon le réglèment n'autorisait pas ces pratiques de sitting donc tu as eu une sanction. Que tu sois un tricheur ou non, ce n'est pas tellement grarve. |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 15:34 |
|
il y a peut-être une sanction pour ce genre de pratique mais de là à lui enlever 1200 tribu's...... je trouve la sanction un peu forte |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 15:41 |
|
C'est trés difficile à justifier, que ce soit dans un sens ou dans un autre. Je ne prendrais d'ailleurs parti pour personne, je ne veut pas creer d'embrouille. Maintenant il y a un reglement à respecter. Titeuf a soupçonné ( à tort ou a raison ) un genre de tricherie et il a sanctionné le(s) membres(s) en question. |
|
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 16:52 |
|
Rien ne me confirme à 100% que ce que tu racontes est vrai.
Dans le cas où ça serait vrai... Puisque slomar ne pouvait plus se connecter (pour une raison ou pour une autre), il a confié son compte a okoceila. Celui-ci se vire la quasi-totalité des tribu's sur son propre compte (déjà, là y'avait un problème : échange de points d'une IP pour la même IP).
Puisqu'il se connecte sur le compte de slomar, il se l'approprie (car le membre à qui appartenait le compte n'a plus le temps de s'en occuper). Comme le spécifie le règlement, le site n'autorise qu'un compte par IP.
Dans le cas contraire, le propriétaire des comptes voit la totalité de ses comptes supprimés.
Citation: | Les inscriptions sont limitées à un compte par ordinateur (même IP) et par personne (même nom, même prénom, même adresse). [...] L’inscription est effectuée pour une durée indéterminée ; sans préjudice de la faculté pour chacune des parties de résilier unilatéralement, à tout moment, sans préavis ni justification, les présentes relations contractuelles. |
Normalement, je ne devrais même pas me justifier... |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 17:06 |
|
effectivement je comprend la réaction tout à fait normale de titeuf51 mais je comprend aussi la détresse de okoceila.
ce cas est vraiment très complexe |
|
|
|
okoceila Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 19:19 |
|
tchorizo merci bcp pour avoir pri ma défense mais apriori titeuf ne me redonnera pas tous mes tribu's et ne me crois pas a 100% alors je ne peu rien faire contre j'ai contester sans effets alors ca y est j'arrete je suis dégouter qu'il ne me crois pas mais bon... |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 19:36 |
|
titeuf51, à mon avis tu pourait lui redonner 500 tribu's, comme ça ça fait moitié moitié |
|
|
|
toxico99 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 20:56 |
|
|
|
|
Rudy63 Apprenti Joueur
|
Posté le : Dimanche 17 Septembre 2006 11:24 |
|
Je suis d'accord avec Toxico, 55 Tribu's, c'est pas énorme, quand aux 1200 Tribu's je comprend Titeuf mais tu pourrais lui rendre la moitié ou le tiers de ses tribus (entre 400 et 600) . |
|
|
|
|
|