Auteur |
Message |
leprout Joueur Amateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 24 Mai 2005 17:24 |
|
moi non plus jsui pas tres callé a rapid motion donc je ferai pas d'explication pour se jeu désolé!! |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Mardi 24 Mai 2005 17:24 |
|
NicoWindu a écrit: | il est vraiment pas simple a expliquer celui là comme jeu dsl |
OK mais sa n'empèche pas de proposer une aide |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 19:57 |
|
NicoWindu a écrit: | Rapid Motion
Ce jeu est basé sur le principe d'un flipper.Son but est de terminer les 6 niveaux du jeu en ayant marqués le plus grands nombre de points.
Pour finir chaque niveau nil vous faut tout d'abord activer le "pit" pour cela il va vous falloir passer votre bille orange sur la pastille dorée qui apparait a intervalle reguliers sur le plateau de jeu, il vous suffirs ensuite de faire rentrer la bille grise dans le "pit" c est a dire le trou en haut du plateau.Ainsi de suite pour les 6 niveaux.
Attention la partie est limitée en temps, le decompte de temps est éfféctué par les petit blocs qui sont placés sur le nord du plateau de jeu. Le temps est sous forme de compte a rebourd une fois tout les blocs disparus la partie est terminée.
Remarques : Lors de votre partie d'autre pastille apparaitront, les vertes correspondent a desbonus de points, celle en forme d'etoile rouges sont des mines.
Astuces: si vous reussissez a passer sur une pastille verte de bonus lors du niveau suivant le bonus lié a cette pastille sera augmenté de 2000, le premier bonus est fixé a 8000, puis 10000, etc... |
T'es sur de ton explication , je ne suis pas trop d'accord avec... J'y ai joué et je ne trouve pas les mêmes explications que toi. Enfin j'ai peut être pas compris le jeu, qui sait. Mais je suis quand même d'accord avec le principal |
|
|
|
|
NicoWindu Joueur Averti
|
Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 20:16 |
|
Bah dis moi ce que tu trouve bizarre
je me suis peut etre mal exprimé ( c est meme sur ) |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 20:23 |
|
Ah non finalement je n'avais pas compris je viens de découvrir d'autre choses donc en fait elle allait bien ton explication enfin pas très bien expliquer mais j'ai compris
Par contre pour les bonus, chez moi ils commencent à 6000.
Merci pour l'explication quand même |
|
|
|
|
NicoWindu Joueur Averti
|
Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 21:03 |
|
L explication finale est bien Dragonic Aura
et oui c est 600 je m etais trompé :oops: |
|
|
|
|
|
Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 21:06 |
|
NicoWindu a écrit: | L explication finale est bien Dragonic Aura
et oui c est 600 je m etais trompé :oops: |
Merci Jenmina surtout :oops: j'ai juste changer 2 mots
je vais voir un admin pour qu'il te rajoute des tribu's |
|
|
|
|
Posté le : Jeudi 26 Mai 2005 16:04 |
|
Un facile "Snow Rider"
Toujours pareil une aide bien claire |
|
|
|
ForumDesFinders Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 26 Mai 2005 17:45 |
|
Dragonic Aura a écrit: | Un facile "Snow Rider"
Toujours pareil une aide bien claire |
Ok :
Snow Rider :
Ce jeux est assez simple à faire. Il suffit d'aller le plus loins possible et le plus rapidement possible avec votre boule de neige . Problème, il y à quelques obstacles (des rochers) et vous devez les éviters au bon moment en cliquant sur votre boule de neige. Pour gagner plus de points, cliquer D.E.V.A.N.S votre boule de neige pour aller de plus en plus vite !
Note : La boule de neige s'aggrandie de plus en plus et met de plus en plus de temps à sauter ! |
_________________ http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b |
|
|
|
arkandias Mini Joueur
|
Posté le : Vendredi 27 Mai 2005 14:38 |
|
Bon ben je vais m' mettre aussi, moi...
Snow Rider
C'est un jeu dont le principe est assez simple à comprendre. Vous êtes une boule de neige, faisant une course chronométrée. Dans cette course (parce que rien n'est trop facile), vous avez des rochers, et si vous allez dessus, vous perdez avant la fin de la course. Vous devez donc sauter par dessus les rochers en cliquant SUR votre boule de neige.
Mais pour gagner plus de temps et donc avoir plus de points, vous devez accélérer votre boule de neige. Pour ça, vous devez cliquer DEVANT (donc à gauche) de votre boule de neige. A noter que plus vous accélérez, plus votre boule de neige s'agrandit (logique), plus elle vous fait sauter loin (donc méfiez-vous parce que des fois les rochers sont très près les uns des autres), plus le terrain sera en pente et plus les rochers seront difficile à éviter.
Au final, lorsque vous passez la ligne rouge d'arrivée, votre score équivaut au temps que vous avez fait dans votre course. |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Vendredi 27 Mai 2005 20:35 |
|
Merci à tous les deux pour les explications, vous verrez avec Drago pour le reste .
Je trouve qu'il y a très peu de gens qui donnent des explications, c'est dommage, enfin merci a ceux qui en donne . |
|
|
|
|
ForumDesFinders Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 27 Mai 2005 21:50 |
|
jenmina a écrit: | Merci à tous les deux pour les explications, vous verrez avec Drago pour le reste .
Je trouve qu'il y a très peu de gens qui donnent des explications, c'est dommage, enfin merci a ceux qui en donne . |
Pas de problèmes !!! |
_________________ http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b |
|
|
|
|
Posté le : Samedi 28 Mai 2005 11:33 |
|
C'est rajouté vos tribu's aussi |