Auteur |
Message |
petitelarv Joueur Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 22 Janvier 2007 20:27 |
|
Bonsoir, j'ai 2 questions à propos de Paypal:
- Je peux "surclasser" mon compte: ça correspond à quoi? Ya des avantages? Des inconvénients?
- Si quelqu'un me verse de l'argent de son compte Paypal vers le mien, est-ce que je dois payer une commission pour accepter les gains (par exemple 0.25€ + 3.4%)
Si vous en savez plus que moi, merci de vos réponses |
|
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mardi 23 Janvier 2007 0:35 |
|
salut
si tu surclasses ton compte, tu auras une commision prise par paypal sur chaque virement que tu recevras. donc ce n'est pas bien intéressant de le surclasser puisque tu y perds de l'argent ! seulement certains sites ou tu gagnes de l'argent paypal, exemple yacado, genieokados... ne t'envoient la somme que si tu as un compte 1er (donc surclassé).
le seul avantage que je vois c'est que la somme que tu peux recevoir chaque mois est plus importante et qu'il n'y a pas de limite de montant sur la durée, je crois. alors qu un compte surclassé est limité a 2500 euros (mais avant d'arriver a 2500 euros je pense que tu as le temps et une fois cette somme atteinte je pense que tu peux toujours créer un autre compte).
donc, pour conclure je te dirais qu'il ne vaut mieux pas surclasser ton compte sauf si tu joues sur les sites qui envoient de l'argent paypal en cadeaux. moi ce que j'ai fait, j'ai créé 2 comptes : 1 compte 1er pour ces sites là, et 1 compte non surclassé pour les virements reçus par les particuliers.
voila, j'espère avoir été assez claire |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mardi 23 Janvier 2007 13:19 |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 23 Janvier 2007 16:20 |
|
Super karinemin, vraiment merci d'avoir pris du temps pour me répondre aussi précisément
J'ai toutefois encore une question... Si je ne surclasse pas mon compte, je ne peux recevoir que 2 fois par an de l'argent provenant de quelqu'un qui me paie par Carte Bancaire, or en général les admins des sites paie par CB plutôt que par virement Paypal...
C'est bien cela ou alors ai-je mal compris?
Merci! |
|
|
|
|
|