Auteur |
Message |
Wonderwall11 Joueur Occasionnel
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 11 Juin 2005 17:32 |
|
Bonjour,
Je pense que beaucoup, comme moi, avons été victime, après avoir fait un bon score à un jeu rémunérant, du "submit" qui marche pas.
Moi ça c'est passé au jeu de "Funkypong", le jeu de ping-pong.
J'aimerais savoir où ça vous est arrivé à vous?
Ce serait également bien d'attirer l'attention des responsable de tribu-games.com, afin qu'ils gèrent ce vis de fonctionnement et mettent en place un système, permettant par exemple de verifier notre bonne fois à partir d'info que notre PC pourrait leur balancer et ainsi nous dédomager.
Tchawa+. |
|
|
|
|
|
Posté le : Samedi 11 Juin 2005 17:56 |
|
Je viens de refaire un score classable, et le "submit" a fonctionné. Heureusement, la panne est rare. |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 11 Juin 2005 18:29 |
|
En plus il faut rapeller que les jeux sont gratuits ou qu'il n'y a pas besoin d'apeller pour jouer, alors de temps en temps si ca cafouille..... Raler un bon coup et rejouer ! C'est pas trés grave ! Cela serait en effet plus embétant si il fallait acheter ces parties de jeu.
En tout cas je n'ai pas eu soucis depuis un sacré moment !
|
|
|
|
|
|
Posté le : Dimanche 12 Juin 2005 11:56 |
|
C'est quand même ralant après une heure, voire deux heures d'acharnement de se voir non valider un score. |
|
|
|
|
Sonic Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 16:07 |
|
c'est sûr! a chaque fois que je jou a space invadres j'espere qu'il y aura pas de bug! ( heuresement qu'il y a pas besion de submit ) c'est comme le jeu de brique à 2 raquettes, j'étai 2eme sur un autre site, j'y avai joué plus d'1 heure et rien, c'est vraiment énervant et je n'y ai plus jamai rejoué ^^ |
|
|
|
|
|