Auteur |
Message |
okoceila Joueur Amateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 06 Janvier 2007 16:07 |
|
ben voila depuis quelque jours les jeux du chapionnat sont, je trouve pas bien pour ne pas dire "nul".J'aimerai avoir votre avis vous plaisent-ils?
Ben moi je suis la pour gagner le maximume de points pour mon équipe mais si au lieu de me détendre les jeux m'enerve ca sert rien.
encore une chose:
J'ai fait un tour coté jeu arcade (1200) et je vois qu'il y a des jeux vraiment mieux que ce qu'ils mettent dans le championnat!
Merci de donner votre avis |
_________________ adprofution nouveau PTc 0.856 en deus jours seulment!!!payout a 3$!!!
http://www.adprofusion.com?refer=31
go-tune du tout nouveau 0.40centime par jour!!!4euros en 10jour seulement!!payout a 4!
http://www.go-thune.com/pages/index.php?refid=heros94
|
|
|
|
pillon Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 06 Janvier 2007 17:01 |
|
Salut Okoceila !
En ce qui concerne les jeux du championnat, nous avons dit plusieurs fois déjà qu'ils étaient tirés "au hasard" ! Il ne faut pas croire qu'un des membres du site va sélectionner tous les jours à minuit 5 jeux en triant ceux qui plaisent ou non !
Un script fait donc ce choix automatiquement et se moque bien de savoir si son choix va plaire ! L'efficacité du script, qui a tendance à ressortir souvent les mêmes jeux, est un autre débat !
Un gros tri dans les jeux est actuellement en cours et nous espérons nous aussi voir passer tous les jeux dans le championnat, qu'ils soient nuls ( pour certains ) ou géniaux ( pour d'autres )... Notions bien trop subjectives ! |
_________________ PILLON... Modératrice de Tribu-Games |
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 06 Janvier 2007 17:36 |
|
Pillon a raison, les jeux sont tiré au hasard donc il y a autant de chance pour que des jeux "nuls" ou "biens" se retrouvent dans le championnat
Tcho' |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
okoceila Joueur Amateur
|
Posté le : Dimanche 07 Janvier 2007 11:14 |
|
|
|
|