Auteur |
Message |
Athrun Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 30 Mars 2006 18:32 |
|
Je viens d'installer une réseau wifi chez moi car ma soeur s'est acheté un pc portable et souhaite profiter de ma freebox. Fort heureusement je n'ai eu aucun problème d'installation, mais j'ai une question d'ordre technique: est-ce que ma vitesse de connection va être divisée par 2 lorsque ma soeur et moi seront connectés au même moment sur internet? Désolé pour la question de noob, mais je ne suis pas trop calé réseaux... Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 30 Mars 2006 18:55 |
|
la vitesse de connexion ne sera pas vraiment divisé par deux mais elle sera partagée.
Si l'un des deux PC a besoin de plus de débit cela se fera au detriment de l'autre ( téléchargement par exemple)
en concret tu peut avoir un Pc a 500k et l'autre à 300k pour un total de 1024k ou bien 800 et 200 si les besoins sont vraiment important. |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 31 Mars 2006 8:03 |
|
j'avai entendu parler d un logiciel de compression decompression qui pouvait doubler la vitesse de surf par deux, ceci pourrait peut etre te rendre service, je vais regarder dans mes magazines... |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 31 Mars 2006 9:42 |
|
luigi89 a écrit: | j'avai entendu parler d un logiciel de compression decompression qui pouvait doubler la vitesse de surf par deux, ceci pourrait peut etre te rendre service, je vais regarder dans mes magazines... | Cool, ça m'intéresse pour mon 512k |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 31 Mars 2006 18:57 |
|
Merci de vos réponses, je crois que je vais faire une petite mise au point avec ma soeur pour ne pas perturber mes téléchargements |
|
|
|
|
jptncy Bébé Joueur
|
Posté le : Vendredi 04 Août 2006 22:00 |
|
Athrun a écrit: | Je viens d'installer une réseau wifi chez moi car ma soeur s'est acheté un pc portable et souhaite profiter de ma freebox. Fort heureusement je n'ai eu aucun problème d'installation, mais j'ai une question d'ordre technique: est-ce que ma vitesse de connection va être divisée par 2 lorsque ma soeur et moi seront connectés au même moment sur internet? Désolé pour la question de noob, mais je ne suis pas trop calé réseaux... Merci d'avance pour vos réponses |
personnellement on partage la connection a deux depuis noel puis a 3 depuis mai et franchement j ai pas vu de difference je suis chez wanadoo avec du 1024
pourtant les deux autres son sur world of warcraft et ça tourne parfaitement inutile de brimer ta frangine y en a assez pour 2 |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 05 Août 2006 9:53 |
|
jptncy a écrit: | Athrun a écrit: | Je viens d'installer une réseau wifi chez moi car ma soeur s'est acheté un pc portable et souhaite profiter de ma freebox. Fort heureusement je n'ai eu aucun problème d'installation, mais j'ai une question d'ordre technique: est-ce que ma vitesse de connection va être divisée par 2 lorsque ma soeur et moi seront connectés au même moment sur internet? Désolé pour la question de noob, mais je ne suis pas trop calé réseaux... Merci d'avance pour vos réponses |
personnellement on partage la connection a deux depuis noel puis a 3 depuis mai et franchement j ai pas vu de difference je suis chez wanadoo avec du 1024
pourtant les deux autres son sur world of warcraft et ça tourne parfaitement inutile de brimer ta frangine y en a assez pour 2 | Je pense qu'il a déjà trouvé la solution |
|
|
|
|
|