Auteur |
Message |
SOPRANO76 Bébé Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 01 Janvier 2007 19:24 |
|
Bonne année à tous
Tant pis, je me résigne à poser la première question idiote de l'année : j'ai bien compris que le score se remet à zéro en début de mois. (cela fait moins d'un mois que je joue). Mais qu'advient-il du score de 2006 ? perdu définitivement ? et que faire de mes tribu's (passés et futurs) ? |
|
|
|
|
boubabouin Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 01 Janvier 2007 21:39 |
|
Salut soprano!
Bonne année à toi aussi... Pour répondre à ta question, les tribu's, depuis la nouvelle version du site et jusqu'à présent, ne servent qu'à classer les différentes équipes entre elles... Les tribu's sont donc "perdus" une fois qu'un nouveau mois commence... Mais peut-être qu'il y aura du nouveau en ce début d'année, qui sait? lol |
|
|
|
|
SOPRANO76 Bébé Joueur
|
Posté le : Mardi 02 Janvier 2007 16:41 |
|
Merci pour ta réponse. Et comme je ne fais partie d'aucune équipe.. je joue donc pour le plaisir ! |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 02 Janvier 2007 16:59 |
|
SOPRANO76 a écrit: | Merci pour ta réponse. Et comme je ne fais partie d'aucune équipe.. je joue donc pour le plaisir ! |
Je pense d'ailleurs que tu devrais t'inscrire dans une équipe comme ça les jeux auront, pour toi, encore plus d'intérêt
Tcho' |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
SOPRANO76 Bébé Joueur
|
Posté le : Mardi 02 Janvier 2007 18:42 |
|
Il faut que j'y réfléchisse ! m'avoir dans son équipe c'est pas gagné ! je fais plutôt des scores minables... Ce serait bien s'il y avait une équipe de séniors contre juniors ! (j'ai vu qu'il y avait pas mal d'étudiant...) |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 02 Janvier 2007 19:35 |
|
Il y a pas mal d'équipe qui ne sont même pas remplies à moitié
Je ne pense pas que tu soit un poids pour une équipe
L'équipe qui te recueillera ne pourra pas cracher sur les quelques points que tu lui rapportera
Tcho' |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
SOPRANO76 Bébé Joueur
|
Posté le : Mardi 02 Janvier 2007 19:56 |
|
Cà c'est gentil de le dire ! mais je suppose qu'il faut que je demande l'avis de l'équipe que je choisie ? j'aurais une tendance à défendre la veuve et l'orphelin ! donc à choisir une équipe à petit score...
Je vois que la tienne est pas mal placée ! et "vaincre sans péril, c'est triompher sans gloire"...
A demain plus tard... |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mercredi 03 Janvier 2007 8:42 |
|
|
|