Auteur |
Message |
cloclo94 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 20:08 |
|
Comment peut-on enlever un parrain ? Pas tout compris là...Il est vrai que le domaine des petits jeux sur Internet est "presque" récent pour moi, mais quand une "écriture" est transcrite sur un site je ne vois pas comment l'on pourrait la supprimer...? |
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 20:20 |
|
Il y a un moyen de ne pas avoir de parrains tu vas sur le site officiel à l'aide d'aucun lien de parrainage, et tu t'inscrit.
Sinon je ne crois pas qu'on puisse enlever le parrain quand on est déja inscrit ou sur le point de s'inscrire. |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 22:15 |
|
Sur certains site quand tu t'inscrit avec un lien de parrainage tu vois la case parrain et tu peux supprimer le nom du parrain
Pour ce site d'après ce que j'ai compris on dispose que de 5 parties gratuites au cours de notre vie...
Citation: | Voici le systeme de gestion des parties :
- vous avez 5 parties (en tout et pour tout) lors de votre inscription au site.
- vous pouvez obtenir des parties bonus chaque semaine (illimité) en achetant des parties supplémentaires
Exemple :
- vous faites un appel audiotel France, vous obtenez 8 parties supplémentaires.
- aprés cet appel, chaque semaine vous obtiendrez une partie bonus automatiquement.
Paliers:
Votre nombre de parties distribuées chaque semaine augmentera ainsi en fonction de votre total de parties achetées. Il y a plusieurs paliers :
- 8 parties achetées vous permet d'obenir une partie par semaine
- 24 parties achetées vous permet d'obenir deux parties par semaine
- etc... |
Pour jouer plus de 5 parties gratuites il faut faire une "raz" de notre compte et tout recommencer à zéro... |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
hhhhhhh7 Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 22:39 |
|
si c'est ça ,et apparemment c'est vrai ,tu peux fermer le topic thong |
|
|