Nerzul77 Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 01 Septembre 2005 21:46 |
|
Voila je vous presente ce jeu!! j'y joue depuis 2 mois et je voudrais savoir si ya des "ogameur ici"
Ogame est un jeu de stratégie en temps réel qui se déroule uniquement sur internet!! C'est un jeu virtuel c'est-à-dire pas besoin de carte graphique super puissante et 2Go sur votre disque dur il vous suffit juste d'une connexion internet, un navigateur puis votre imagination fera le reste!! Dans ce jeu il faut savoir maîtriser l'art de la tactique, de la gestion, et de la diplomatie!!
Vous incarnez un empereur inter-galatique qui doit imposez son pouvoir sur le reste le l'univers pour ceci vous avez le choix entre plusieurs vaisseaux mais aussi choisir des alliances pour vous aidez à combattre ou à vous defendre!! Bien sûr le commerce fait partie de ce jeu et il peut même prendre une part importante à un certain moment!! Vous avez trois ressources principales à gérer ( cristal, métal, deutérium ) que vous pouvez échanger par le commerce ou extraire de vos planétes!! Votre nombre de planétes est limitée à huit colonies plus la planéte mère c'est pour ceci qu'une alliance est le bien venu pour vous aidez a conquerir l'univers!!!
voila pour ceux qui connaissent pas et qui aime les jeux de strategie et de gestion voici le lien ==> www.ogame.fr je suis inscrit dans l'univers 14!! si vous voulez d'autres infos demandez moi!!
Maintenant que le jeu est presenté, il ne vous reste plus qu'à lire le réglement et évidemment à vous inscrire!! bon jeu a tous
merci au courageux d'avoir lu!!! |
|
|