Auteur |
Message |
Titeuf51 Administrateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 04 Septembre 2006 19:19 |
|
Bonjour à tous,
Elle s'est fait longtemps désirée et la voilà : la version 3 de Tribu-Games !
Voici comment se déroule cette nouvelle version :
- Les jeux sont changés tous les jours à minuit et sont choisis aléatoirement. Vous avez la possibilité de vous classer dans 5 jeux différents.
- Une période de championnat dure un mois. Tous les premiers du mois à 1h, le total des points accumulés par les membres de chaque équipe est calculé afin de pouvoir réaliser le classement des équipes. Les cinq premières équipes voient alors leurs noms et blasons apparaître à plusieurs endroits du site. En plus de cela, chaque membre des équipes gagnantes se voit attribué un rang spécial durant la prochaine période.
A vous de jouer !
Si vous le souhaiter, vous pouvez réagir à cette annonce dans le forum approprié. |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Dernière édition : Titeuf51 le Lundi 13 Novembre 2006 16:17 ; Edité 1 fois |
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Vendredi 10 Novembre 2006 17:15 |
|
Il semble qu'il y ai quelques problèmes avec certains dons de points en fin de journée.
Je vais effectuer une série de tests sur le site dès maintenant.
Les jeux vont donc beaucoup changer pour le moment.
Vous serez avertis dès que ces tests seront finis. |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Vendredi 10 Novembre 2006 17:43 |
|
Il y avait bien un léger problème
Les jeux ont été changés environ une dizaine de fois de suite (ainsi que les scores).
Désolé de la gêne occasionnée, mais ces tests n'ont pas été en vain car le problème a été réglé
Le déroulement des jeux continue normalement |
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Samedi 11 Novembre 2006 11:37 |
|
Nouvelle série de tests dès maintenant car seule une partie du problème a été réglée.
Jouer aux jeux durant ces tests ne sert donc à rien, vous ne serez pas crédités |
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Samedi 11 Novembre 2006 12:00 |
|
Les tests sont finis. Seuls deux tests ont été nécessaires pour corriger définitivement le bug de la mise à jour des points en fin de journée.
J'ai reprogrammé tout le script qui s'execute automatiquement en fin de journée, je l'ai ensuite testé. Il a fonctionné correctement. Le deuxième test a servis à vérifier si les gains gagnés étaient bien inscrits dans l'historique des gains des joueurs.
Auparavant, les gains que vous devriez gagner vous étaient donnés 30 fois et ça s'affichait alors en conséquence sur votre historique.
La série de tests d'hier n'avait servis qu'à rectifier le fait que l'historique des gains était vite remplis... J'avais omis de rectifier le problème principal.
Normalement, il ne devrait plus y avoir aucun problème avec le changement des jeux et la distribution des points. |
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Samedi 11 Novembre 2006 12:09 |
|
Les points de tous les membres ont été remis à zéro.
En espérant qu'il n'y ai plus de problèmes par la suite, nous allons considérer que la version 3 (sans bug) commence aujourd'hui.
Il faut avoir en tête que c'est la première période de cette nouvelle version et que nous n'avons pas pu la tester avant.
Nous prenons connaissance des erreurs en même temps que vous et nous faisons tous pour les corriger dans les meilleurs délais. |
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Mardi 14 Novembre 2006 21:16 |
|
Félicitations à Titeuf pour la nouvelle version, et merci à ceux qui sont restés
Pour ma part, j'ai beaucoup de cours et une connection internet foireuse. J'essayerai tout de meme de passer souvent pour surveiller les membres de ma team.
Un arrivage de codes devrait bientot avoir lieu |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
|