Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Devil May Cry 3 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
HunterKirua
Joueur Pro

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 14 Juin 2005 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !
Je viens d'avoir le jeu Devil May Cry 3 (PS2) et j'aimerais savoir comment obtenir tous les fragments d'orbes bleus.
Ce topic permettra aussi de déposer d'autres astuces/soluces.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro

Message Posté le : Mardi 14 Juin 2005 20:47 Répondre en citantRevenir en haut

Quelques Astuces :
- pour obtenir la difficulté facile il faut mourir au moins 3 fois
- lorsqu'on tue 100 ennemis minimum pendant le générique final, on obtient un écran spécial
- à l'écran titre, maintenez L1 + R1 + L2 + L2 et tournez le stick analogique gauche jusqu'à ce que vous entendiez une voix rauque disant "Devil May Cry". Vous débloquerez ainsi tous les modes bonus (Hard, Dante Must Die et Heaven or Hell), le Musée et tous les costumes
- en terminant une mission secrète (il y a au total 12 missions), on obtient un fragment de sphère bleu et ainsi au bout de 4 fragment une sphère bleue se crée et la santé augmente. Mais d'autres sphèresbleues se cachent dans les niveaux (et il me les faut)

Dernière édition : HunterKirua le Mercredi 15 Juin 2005 11:37 ; Edité 1 fois
HunkL
Administrateur

Message Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 8:17 Répondre en citantRevenir en haut

Je connais pas ce jeu
C'est quoi?

...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
HunterKirua
Joueur Pro

Message Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 9:36 Répondre en citantRevenir en haut

Tiens l’histoire du jeu :
« Dante ne fut pas le seul enfant engendré par le démon Sparda. Il y eut aussi Vergil. Tandis que Dante combattait les forces du mal, Vergil rejoignait leurs rangs. L’un est devenu le plus grand chasseur de démons, le deuxième règne sur les créatures de l’Enfer. Les chemins des deux frères devaient se croiser. L’heure est venue pour Dante d’affronter Vergil est de sceller leur destin… »
Ce jeu développé par Capcom est déconseillé au moins de 16 ans.
Genre : Beat’em’all, un jeu d’action donc
Plus d’infos : le test de JeuxVideo.Com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005217_test.htm
En espérant t’avoir aidé
HunkL
Administrateur

Message Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 10:33 Répondre en citantRevenir en haut

OK, merci, ca a l'air pas mal

...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Wonderwall11
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 14:31 Répondre en citantRevenir en haut

Devil May Cry...je n'ai pas aimé le 1 ni le 2, je ne pense pas aimer le 3. Je n'accroche pas, je ne sais pas pourquoi. Qu'est-ce qui te plait dedans Kirua?

Kirua=> Ca vient de HxH ou bien pas? Wink
HunterKirua
Joueur Pro

Message Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 19:50 Répondre en citantRevenir en haut

Mon psoedo vient bien de Hunter X Hunter (j'ai lu tous ceux qui sont sortis en France soit jusqu'au tome 20) => ça c'est un bon manga !
Pour Devil May Cry je l'aime et comme toi d'un sens je ne sais pas trop. Mais je trouve "marrant" les combinaisons pour tuer les démons : attaque par les airs en shootant avec les guns (car il est à l'envers les pistolets pour mitrailler)... le perso est slylé et j'aime bien aussi ce genre de jeu (action)
Wonderwall11
Joueur Occasionnel

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 10:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bah je l'ai trouvé trop théatrâle moi, sûr jamais pire que Max Payne et ses vols planés de 1754 mètres mais bon. L'histoire me passionne pas.

Cela fait plaisir, un lecteur de HxH.
daxter
Mini Joueur

Message Posté le : Dimanche 04 Juin 2006 10:55 Répondre en citantRevenir en haut

vive dévil may cry 3 avec la perso de jeux vidéo le + charismatique (vu sur 1 sondage je c plu sur quoi)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent