Auteur |
Message |
Titeuf51 Administrateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 21 Juin 2005 16:07 |
|
La mère des enfants qui ont été soit-disant violé est déjà connue pour avoir mentis.
Elle a notamment fait une quête pour récolter de l'argent pour ces fils qui, celon elle, étaient atteints d'une maladie grave. Bien sûr, ce n'était pas vrai... |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
cici Mini Joueur
|
Posté le : Jeudi 23 Juin 2005 12:52 |
|
Pour moi sa reste la plus grande star de la pop américaine.Il a fait trop de son stylé (sauf son dernier album).
Mais je pensse que ce jugement montre une fois de plus la bétise des "ricains". Ok la mere était louche, Ok c'est pas leur premier procé.
Mais MJ il doit quand meme avoir un grain. Il est choqué depuis qu'il est jeune (y a cas voir ce qu'il a fait a sa face). Puis l'histoire du park d'attraction, d'inviter les enfant a dormir chez lui, ou encore exiber son bébé à une fenetre sans faire attention. Je pensse qu'il y a du vrai dans cette histoire la mere du gosse à surement du en profité pour gagner de l'argent une fois de plus.Et ces antécédents ont trompé le jugement. Il aurait du etre condamner, au moin etre interdit de ce raprocher de jeunes enfants. |
|
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 17:01 |
|
Maintenant, pour gagner de l'argent, il suffit d'avoir un enfant et de porter plainte contre MJ |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
|