Auteur |
Message |
The_World Administrateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 16:47 |
|
romtherekins a écrit: | je sais pas si tu sais calculé the world, mais bon, si j'ai pa mais commande, sa veut dire que je récuper 4x 1300 = 5200 + les 1450 ke javais déja, tant enleve 3000 ca fait toujours 3650 pts, donc bon, jespere etre vite recréditer de ce qui mappartient, merci d'avance | Tes filleuls n'ont pas validé leurs comptes.
Bientot les points ne seront credités qu'au moment où ils valident leur inscription . |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
romtherekins Apprenti Joueur
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 16:50 |
|
alors la c'est vraiment du n'importe quoi, en aucun cas cela est expliqué, j'en ai marre, c'est vraiment de l'arnaque, je membete a ramener plein de monde sur le forum, et je suis pénaliser, car meme avant d'avoir des filleul, j'étais a 1200 et quelque, alor comment c'est possible qu'après avoir récupérer des filleul( dont certain on activé leur conte) je me retrouve a 115 pts
injustice totale :x |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 16:57 |
|
Premièrement tu devrais être content qu'il t'en reste encore.
Ensuite si tu t'embête à ramener du monde sur le forum qui ne sont même pas actifs je ne vois pas à quoi ca sert, c'est vraiment de la moquerie là!
Et n'essaie pas en plus de vouloir récupérer des tribu's que tu n'avais pas... |
|
|
|
|
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 16:58 |
|
est ce que ca te regarde non
alors stp, occupe toi de tes affaires, the_world et moi s'occupe des notres et les vaches seront bien gardés |
|
|
|
|
braverheart Mini Joueur
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 17:00 |
|
C'est pas que je veux faire chier mon monde, mais en même temps, c'est tellement dur de ramené du monde. Perso même mes meilleurs amis, ils veulent pas, ils se méfient. Pour eux c'est de la perte de temps. Du coup, enfin je pense que si ils activent leur compte, cela veut dire qu'ils sont d'accord, sinon ils auraient refuser de suivre le mouvement.
Je suis clair??? :oops: :oops: Donc bon du coup je suis du côté de rom! |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 17:00 |
|
romtherekins a écrit: | est ce que ca te regarde non
alors stp, occupe toi de tes affaires, the_world et moi s'occupe des notres et les vaches seront bien gardés |
Reste poli stp merci
Remercie tamasor pour tout sa |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 17:02 |
|
je reste poli merci pour ton soutien braverheart
et je ne suis pas le responsable des bétises de tamasor
alors stp the_world, tu me remet a 2000 tribu et c'est terminé |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 17:04 |
|
Si ça ne regarderai personne dans ce cas là faut parler en privée, tu connais les mp, sinon pour te répondre ça me concerne comme tous les autres membres du forums! |
|
|
|
|
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 17:06 |
|
mais tu ne conais pas l'affaire donc ta pas a juger, c'est tout, tu c'est pas comme j'ai cravacher mercredi pour récup des filleul, et que j'étais a 1200 avant c'est vrai, tu regarde l'avant dernier session de jeu et tu verra, maintenant, j'attends un réponse du patron |
|
|
|
|
The_World Administrateur
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 17:06 |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Jeudi 19 Mai 2005 17:09 |
|
romtherekins a écrit: | je reste poli merci pour ton soutien braverheart
et je ne suis pas le responsable des bétises de tamasor
alors stp the_world, tu me remet a 2000 tribu et c'est terminé |
Ce que je voulais dire c'est que tamasor nous as permis de revoir certains points du parrainage
Je pense que c'est un peu stupide de s'inscrire sur un site (forum ou autre...) et de ne pas valider son compte par la suite
Bon aprés celui qui valide son compte n'est pas obligé de rester sur le site (si il aime pas ou autre...)
C'est comme pour les jeux si tu valide pas ton score, ton score ne reste pas dans la BdD en plus sa coute rien de faire un simple click sur un lien |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
|